25/05/2012 12:07

Un rendez-vous entre la direction de "Paris Match" et Valérie Trierweiler annulé

Depuis le 6 mai dernier, Valérie Trierweiler est la Première dame française. La journaliste de "Paris Match" devait rencontrer, cette semaine, la direction de l'hebdomadaire afin d'évoquer son avenir au sein de rédaction.

Sauf que le rendez-vous a été annulé d'un commun accord afin de laisser la journaliste s'adapter à son nouveau rôle aux côtés du Président de la République, François Hollande.

Un nouveau rendez-vous a été fixé entre les deux parties. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de space_jaja
25/mai/2012 - 17h40
letsgroove37 a écrit :

 Eh, les neuneus frustrés, haineux (donc lamentables et pathétiques), de droite (UMP) sur ce blog (trop nombreux pour les citer tous nommément) !! Il serait temps de passer à autre chose. Votre parti politique et votre gouvernement à été sanctionné pour son incapacité à diriger le pays d'une manière adéquate et juste, pour ses réformes néfastes (pour ne pas dire nuisibles) au bon fonctionnement du pays, pour sa politique pour le moins partisane, xénophobe, voulant diviser et opposer les français, et pour sa politique économique désasteuse et sur le comportement pathétique de son président et de ses ministres... Il fallait (faut ) vraiment être un minable pathétique pour en vouloir encore. Heureusement, nous y avons mis un sérieux coup d'arrêt.

A critiquer haineusement, stupidement, et à deverser votre fiel au moindre battement de cil du gouvermeent ou d'un de ses proches, vous vous ridiculisez ainsi plus qu'autre chose. Faites donc preuve d'un peu de bons sens si vous en en êtes capables (ce dont il est sérieusement permis de douter), au lieu de répeter les mensonges éhontés proférés par vos minables de politocards (néologisme volontaire) de l'UMP à longueur de journées, comme des moutons de panurge bien dressés, bien abrutis et bien lobotomisés.

Mais bon, quand on a vôté UMP et qu'on continue à soutenir ce mouvement politique de « merde » (et encore, je me contiens), il faut vraiment en vouloir, être complètement maso et abruti. L'UMP, et tout particulièrement le gouvernement sous Sarkozy, s'est montré incapable pendant 10 ans de diriger le pays convenablement, creusant de manière abyssale le déficit (et ne dites pas que c'est la faute de la crise, elle a bon dos, elle n'en est responsable que pour 25 % ? les 75 % restants étant la faute de la mauvaise gestion des deniers publics par le gouvernement de Sarkozy, et ce sont les chiffres de la cour des comptes, incontestables, qui l'affirment), creusant les inégalités comme jamais, méprisant le peuple, détruisant à petit feu les acquis sociaux depuis 1936, détruisant « l'école » et l'éducation, réduisant comme peau de chagrin par de mauvaises décisions le pouvoir d'achat des classes moyennes et basses au profit de leur électorat friqué et favorisé et des « castes supérieures » de notre société... Et après cela, vous en vouliez encore ?? Heureusement qu'on a été assez sensés pour y mettre fin.

Vous êtes vraiment minables et pathétiques, à l'image de votre parti, l'Union des Minables Pathétiques.:bigsmile:

Détruire l'école ? LOL

Sachant que le niveau des élèves baisse depuis plusieurs années, sachant que durant cette baisse de niveau on a embauché à la pelle des profs, je crois que limiter leur recrutement a été une bonne chose. Vous trouvez que des classes à 25 c'est beaucoup vous ? L'éducation nationale a toujours été un ministère "de gauche". Vous trouvez bien vous que le recrutement cette année se fait en partie sur les listes d'admissibilité (et non d'admission) ? Vous aimeriez que le prof de vos enfants ait été jugé "incapable" par le jury du concours ? 

Et pendant ce temps dans d'autres ministères, le non remplacement d'un fonctionnaire sur 2 continue. Merci Flamby pour ta démagogie. Il y a quelques mois c'était "j'arrêterai le non remplacement d'un fonctionnaire sur deux", maintenant c'est "embauchons des profs, embauchons, embauchons, vu qu'on a des finances en or !!!! 

Portrait de silex
25/mai/2012 - 16h48
zorba a écrit :

 

je croyais qu'elle était au Maroc en ce moment la p¨**** de la république vu le nombre d'amants a so actit.lol

votre vie doit être moche à faire tapisserie et à  vivre par procuration en regardant par le trou de la serrure!

condoléances!

Portrait de maxime83
25/mai/2012 - 15h16
Nico13_00 a écrit :
Quelqu'un peut me dire l'intérêt même le plus basique de cet article ? Et après on reproche à Carla et Nicolas d'être trop médiatisé ? Mais la sa devien vraiment du nimporte quoi

Oui, encore un article plus qu'inutile........... il y avait longtemps, 2 jours de tranquillité, c'était trop beau

Portrait de ulysse31
25/mai/2012 - 14h30
valny68 a écrit :

il n'y a pas de première dame ce n'est que la femme ou compagne du Président de toute façon elle ne décide rien elle a juste a l'accompagner et se taire elle ne gouverne pas la France!!!!! déjà qu'avec vous Messieurs tous les machos il n'y auras jamais une femme Présidente en France!!!!!

 

"elle ne décide rien" alors pourquoi a-t-elle un cabinet installé à l'Elysée et a embauché 4 ou 6 "conseillers" (y compris un journaliste) pour travailler avec elle à l'Elysée, en plus au frais des contribuables?

Portrait de Justine67
25/mai/2012 - 13h41
jessica68 a écrit :

elle est la maîtresse du Président

c'est la catin de la francesmiley

 

 

Portrait de tictactoc
25/mai/2012 - 13h38 - depuis l'application mobile
valny68 a écrit :

il n'y a pas de première dame ce n'est que la femme ou compagne du Président de toute façon elle ne décide rien elle a juste a l'accompagner et se taire elle ne gouverne pas la France!!!!! déjà qu'avec vous Messieurs tous les machos il n'y auras jamais une femme Présidente en France!!!!!

deja un homme president ca craint, mais avec une femme, la c'est la fin du monde

Portrait de chtimi9
25/mai/2012 - 13h36

C'est la "First Girl Friend" comme ont dit les médias US avec leur concision habituelle et ils ont raison.

Il est évident que ce n'est pas la traduction de "Première Dame"

Portrait de Nico13_00
25/mai/2012 - 12h47
Quelqu'un peut me dire l'intérêt même le plus basique de cet article ? Et après on reproche à Carla et Nicolas d'être trop médiatisé ? Mais la sa devien vraiment du nimporte quoi
Portrait de cheveuenquat
25/mai/2012 - 12h26

Effectivement elle n'est pas la première dame!

Les plus vus