25/05/2012 11:03

Morandini Zap: Quand Michel Sapin envoie un texto à Ruth Elkrief pour corriger une information

Le magazine "Envoyé Spécial" est revenu, hier soir, sur la composition du gouvernement de Jean-Marc Ayrault. Les caméras ont notamment suivi Michel Sapin. 

Avant l'annonce de sa nomination au ministère du Travail, Michel Sapin découvre les pronostics de BFMTV. La chaîne l'annonce au ministère de l'économie. Très vite, il va envoyer un texto à Ruth Elkrief pour corriger cette erreur. 

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de FCL56
25/mai/2012 - 17h35
PASTIS a écrit :

je ne souhaite qu'une chose.......que le PS gagne les légistlatives, qu'ils aient tous les pourvoirs...comme çà.....tout ce qui va se passer sera bien de la faute de PS...et on sait bien que cela va tourner mal....il ne pourront plus dire que c'est la faute à SARKO!! au moins ils fermeront leur geule...le plus triste dans l'affaire c'est que c'est nous qui allons trinquer......d'ailleurs on commence a comprendre à qui on a affaire...mais laissons les faire......on les a déjà eu en 1981 et on a vu.....ils sont partis à coup de pieds au c...........et cela va recommencer...on le sait.....après quelques distributions d'aides pour faire semblant....on va se trouver dans la panade....

Le drame c'est que la majorité des gens de ce blog sont trop jeunes pour se souvenir des dégats de la gauche au pouvoir en 1981.

Il suffit de regarder pour qui vote qui et on comprend que tous ceux qui ont connus le PS au pouvoir vote majoritairement à Droite.

J'ai fait parti des neu-neus qui ont élus MITTERRAND en 1981, en 1983 je me suis juré de ne jamais recommencer après les dégats.

Portrait de FCL56
25/mai/2012 - 12h59
louann2003 a écrit :

Bientôt, il lui ecrira directement ses analyses poltiques.

 


Comme ça, ce sera plus rapide:bigsmile:

5smiley

Malheureusement ce n'est pas bientôt c'est déjà le cas

Portrait de kalfor
25/mai/2012 - 11h34
matta a écrit :

La preuve que BFM est la chaine officielle de François Hollande!! C'est honteux

C'est ça une presidence normal, tout le monde mediatique est d'accord avec le president, c'est plus simple...

Portrait de Glloq75
25/mai/2012 - 11h32
balloo a écrit :

Fabius a fait pareil avec Europe 1, média et Hollande = complaisance. 

Je n'ose imaginer les réactions de notre gauche bien pensante si la télévision avait montré un membre de l'ex majorité faire la même chose.

Faites comme moi boycotté tous ces médias ainsi que les magazines, ca évite la désinformation.

 

François Fillon envoyer des messages à Michel Apathie et à Denisot en Direct, lorsqu'il était en fonction, et " Les journalistes" s'en vanter, droite ou gauche même combat.

Les plus vus