24/05/2012 13:57

Pour le FN, "la guerre des chefs a commencé à l'UMP"

Les escarmouches verbales entre François Fillon et Jean-François Copé montrent que "la guerre des chefs a commencé à l'UMP" et seul le Rassemblement bleu marine (FN et alliés) pour les législatives présente désormais une "opposition réelle", ont estimé jeudi deux responsables frontistes.

"La guerre des chefs a bel et bien commencé" à l'UMP, ont déclaré à la presse Florian Philippot et Steeve Briois, respectivement porte-parole et directeur de campagne des législatives pour le Rassemblement bleu marine.

"Il est évident que l'UMP n'est plus en état de s'opposer réellement à un Parti socialiste omnipotent et qui détient tous les pouvoirs", a souligné Steeve Briois, également secrétaire général du FN. "L'UMP, a-t-il ajouté, qui est en voie d'implosion, fait face à l'échec historique de son leader naturel, et aux guerres intestines que se livrent les prétendants au trône", a-t-il poursuivi.

"Les divisions à l'UMP entre les personnes et entre les tactiques sont tellement profondes, sont tellement latentes, sont tellement fortes qu'ils n'ont pas pu attendre l'après-législatives pour que cela commence", a raillé Florian Philippot.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de altore13
25/mai/2012 - 01h26

c'est sur qu'au FN, ils n'ont plus ce pb : le chef c'est Le Pen puis Le Pen et dans 300 ans ? ben Le Pen voyons!  et puis les "guerres intestines pour le trône" qui font "imploser" un parti, ils ne connaissent pas du tout ...  ils sont drôles en fait au FN ... à moins qu'ils soient juste c...

Portrait de Fitzcaraldo
24/mai/2012 - 17h17

Les noms d'oiseaux fusent à l'UMP et Marine compte les plumes ..

smiley

 

Portrait de merkel
24/mai/2012 - 15h45
miss louisiane a écrit :

voila simplet qui raisonne

et toi  grincheux lol!!

Portrait de merkel
24/mai/2012 - 15h43

c 'est parfait !!!j'espère un changement aux législatives vive le fn !!

 

Portrait de grandglouton
24/mai/2012 - 15h11

Ce type a un petit air de Ludovic dans "la princesse et ses princes presques charmants".

Portrait de MAYOTTE10
24/mai/2012 - 14h46

bon sang quelle ironie évidemment le FN est rsponsable de tout, de la crise ,de la pluie, du vent, de la guerre des chefs dans l'ump, de la guerre entre hollande, aubry ,mélenchon etc  mais une bonne fois pour toute, une partie des français a en assez de ces guerres umpps,de ces guerres droite gauche en Europe qui a mené à la faillite des pays gouvernés a droite ou a gauche,alors devons nous continuer a suivre ces politiques inéfficaces fait au nom des partis et non au nom des peuples, alors  oui à une force qui pourrait rassembler tous les français patriotes de droite, de gauche, d'extreme gauche, d'extreme droite, oui a un gouvernement d'action qui pour une fois ....serait capable de passer outre leurs intérets personnels. c'est arrivé en 1958 et regarder les 30 années glorieuses que nous avons vécues.

Portrait de Camerata
24/mai/2012 - 14h27
jarod26 a écrit :

 

à ludovic (le finaliste) :bigsmile: 

C'est pas faux mais je trouve qu'il ressemble encore plus à Jules-Edouard Moustic en plus jeune lol

Portrait de John Deuf
24/mai/2012 - 14h03
Énarque a écrit :
merci au FN, sans eux j'aurais pas vu qu'elle a commencé, cette guerre.

 

En même temps, le FN ne s'était pas caché que c'était le but recherché et c'est en train de se produire. Même prévenu, l'ump, tombe dans le piège, c'est dire le niveau.

Les plus vus