24/05/2012 10:11

Bataille judiciaire entre la Fédération Française de boxe et une société de David Douillet

Le tribunal de grande instance de Bobigny examine vendredi au civil un différend commercial entre la Fédération française de boxe (FFB) et une société d'équipement de sport, Double D Import, dont David Douillet, ancien ministre des Sports, est actionnaire minoritaire.

Double D Import "a assigné la FFB dans le cadre de l'exécution d'un contrat de partenariat exclusif pour la distribution d'équipements de sports siglés de la marque Adidas".

Humbert Firgoni, président de la FFB, a expliqué que "depuis de nombreuses années, la FFB a toujours permis à d'autres marques de faire de la publicité sur les publications fédérales, ce qui n'a jamais posé de problème à Adidas car ce qui compte, c'est que les athlètes de haut niveau soient vêtus de la marque Adidas".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Laurent93
24/mai/2012 - 13h09 - depuis l'application mobile

Ha les pièces jaunes c etait le bon temps. En tout cas c était un bon tremplin. Et après on critique un président qui n'a jamais été ministre. On peut aussi critiquer un ministre qui n a jamais été sénateur, député, maire. Ben oui quelque soit le poste fait bien commencer un jour: après si on est au premier poste faut pas être jalous comme ça.

Les plus vus