24/05/2012 10:35

Will Smith ne regrette pas d'avoir giflé un journaliste le week-end dernier

Le week-end dernier, à Moscou, un journaliste ukrainien a embrassé Will Smith qui était venu faire la promotion du troisième volet de "Men In Black". Un geste que l'acteur n'a pas supporté. Il s'est fortement énervé en lançant un "Hey man! C'est quoi ton problème?", avant de le gifler !

Hier, Will Smith est revenu sur cet épisode dans le show de David Letterman comme le rapporte le site Internet "7sur7.be". Un geste qu'il ne regrette pas. 

"On est en interview, et il dit: 'Je suis votre plus grand fan, puis-je avoir un câlin?', alors je lui donne ce câlin, et il essaye de se pencher pour m'embrasser! C'est juste dérangeant", explique l'acteur de "Men in Black 3". 

Avant d'ajouter: "Ses confrères m'ont dit: 'On est désolés, c'est juste dans ses habitudes'. Eh bien c'est pour ça qu'il a eu une 'habitude' dans la face". 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Génération courage

Remettre les pendules à l'heure pour ces journalistes qui se croient tout permis. Bravo Monsieur Will Smith et encore vous avez été gentil.

Portrait de Breakoutkings
24/mai/2012 - 21h21

Bin pourquoi il le regretterait ??? C'est un reflexe normal (mot à la mode!).

Bisou forcé d'un inconnu .... gifle !!

Portrait de Sakura
24/mai/2012 - 18h58 - depuis l'application mobile

De toute façon, en ce moment on ne le lache plus, entre une ancienne actrice qui écrit un bouquin contre lui, pour avouer sois disant que c'est un méchant au lieu d'être un gentil, et patati et patatata, pfffff ! C'est comme le lynchage qu il a eu sur Sarkosy pour le faire passez pour un mechant, sachant qu'il est tout simplement humain. Ca commence toujours comme ça de toute façon, et je le plaind, car ce n'est que le début pour lui ! Deja M6' a fait un reportage pour le tuer, mais moi je ne marche plus la dedans, on veut toujours faire passer le gentil pour le méchant et ça moi ça me gave !

Portrait de Marc17
24/mai/2012 - 14h05

Réaction normale.

En outre, il lui a simplement tapoté la joue.

Portrait de marin29
24/mai/2012 - 11h43

il a eu entièrement raison, c'était même pas assez fort cette claque

Portrait de littou
24/mai/2012 - 11h28
Hakufu a écrit :

Si ça c'est homophobe, on verra ce qu'on va dire quand ce sera un homme qui essaie d'embrasser de force une femme. C'est simplement qu'il est libre de son corps et qu'il a le droit de refuser un baiser. Il ne l'a pas volé, la claque.

Tout à fait d'accord. D'autant plus que l'on sait que les journalistes le soupçonnent d'être gay, alors ce baiser était peut être intentionnel pour un eventuel gros titre!!!

Portrait de Hakufu
24/mai/2012 - 11h23

Si ça c'est homophobe, on verra ce qu'on va dire quand ce sera un homme qui essaie d'embrasser de force une femme. C'est simplement qu'il est libre de son corps et qu'il a le droit de refuser un baiser. Il ne l'a pas volé, la claque.

Les plus vus