23/05/2012 18:23

Vincent Broussard devient directeur general adjoint de TMC et NT1

A compter du 4 juin, Vincent Broussard est nommé directeur général adjoint Antennes, programmation et programmes de TMC-NT1.
Sous l'autorité de Caroline Got, Directrice Générale de TMC et NT1, il aura notamment sous sa responsabilité directe le pilotage des contenus des deux chaines ainsi que le management des équipes de programmes de flux, de programmes de fiction (stocks et pré-achats), des antennes et de la programmation.
Nous sommes convaincus que l'arrivée de Vincent Broussard auprès de Caroline Got permettra à TMC et NT1 de poursuivre leur fort développement, de renforcer leur offre éditoriale et d'affirmer plus encore leur positionnement.
Vincent Broussard, 44 ans,  a démarré sa carrière au service communication dans le Groupe M6 en 1989. Il a ensuite travaillé au sein du Groupe Canal + à la direction des antennes de Canal + Horizons et Canal Jimmy avant de revenir dans le Groupe M6 en 1993 en tant qu'Adjoint au Directeur de l'Antenne M6. Il participe ensuite à la création de Téva, Série Club, W9, puis  est nommé directeur général adjoint de M6 thématiques. En 2006 il devient directeur général de TF6 et Série Club. Depuis janvier 2011, il occupait le poste de directeur de l'antenne et des programmes  de France 4 et directeur des acquisitions du Groupe France Télévisions.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de baptistevanover
25/mai/2012 - 09h11

Vu les résultats de NT1 il va avoir du boulot ... Moi je le soutiens mais qu'il nous remette Catch Attack mais avec 15jours de décalage, il verra que ce programme a du succès, sinon les gens vont regarder sur internet. Et changer de commentateur aussi rendez vous Christophe Agius !!!

Portrait de gallopin
23/mai/2012 - 22h07 - depuis l'application mobile
TEVE_VORE a écrit :

Le PS commence à faire le ménage...

Qu'est-ce que le PS a à voir avec les chaînes privées ....

Les plus vus