23/05/2012 05:32

Morandini! à 18h45: Henri Leconte + Accident du motard de France 2 + Le pire des années 2000

Henri Leconte s'est imposé à la télévision !
Comment Henri Leconte a t-il réussi à s'imposer à la télé ? Connu par le grand public pour ses performances de tennisman, depuis quelques années il s'est reconverti à la télé et il touche à tout ! Celui qui est a la tete de "Voisins vont ils se mettre d accord" sur TF1 va suivre dans quelques jours la quinzaine de roland garros pour eurosport… Henri Leconte sera en direct sur notre plateau.
Avec lui, nous parlerons également des consultants à la télé… Zidane, Lizarazu, Dugary par exemple… Ils sont de plus en plus nombreux à enchaîner leur carrière de sportif à une carrière de consultant…
Les émissions qui s'arrêtent…
Le mercato 2012 a démarré sur les chapeaux de roue… De nombreuses émissions sont la cibles de rumeurs plus ou moins insistantes… Certaines ayant même été confirmées… Une chose est sûre, les choses vont bouger à la rentrée sur le petit écran ! L'arrêt de PPDA sur France 5, N'oubliez pas les paroles sur France 2, Les 30 histoires sur TF1… Les rumeurs autour de Canal +… Nous ferons le point.
Accident du motard de France 2 : la polémique…
Le 6 mai dernier, François Hollande remportait l'élection Présidentielle… Cette soirée électorale reste dans les mémoires… Et si vous étiez sur France 2 pour suivre cette soirée, vous avez sans doute vu cet accident spectaculaire d'une moto de la chaîne qui suivait François Hollande… Aujourd'hui, nous apprenons que ce motard a subi 2 opérations et souffre d'une nécrose d'un os à la jambe… Témoignage et retour sur cette soirée et cette course poursuite médiatique hors du commun.
Le pire des années 2000
Qu'est-ce qui a marqué les années 2000 ? Ce soir à 20h40, Direct Star diffusera "Le pire des années 2000"… L'occasion de revenir sur la multiplication des émissions de télé réalité sur le petit écran… Mais aussi sur les émissions et les aléas du direct qui ont marqué cette décennie. Extraits en avant première…

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus