23/05/2012 17:52

Scandale: Un pasteur américain explique comment "exterminer" les homosexuels

Un révérand américain, Charles Worley, est au coeur d'une polémique sur le net, comme le rapport le site de Tetu.

La raison? Une vidéo tournée le 13 mai dernier, dans son église baptiste de Maiden, en Caroline du Nord, Etat qui a interdit ce mois-ci par référendum le mariage pour les gays.

Devant ses fidèles, il a tenu des propos qui choquent: «Construisez une grande clôture, mettez toutes les lesbiennes à l'intérieur, volez au-dessus et envoyez de la nourriture. Faites la même chose avec les gays et assurez-vous que la barrière soit électrifiée, pour ne pas qu'ils puissent en sortir... et dans quelques années ils mourront (...) vu qu'ils ne peuvent pas se reproduire».

Et d'ajouter qu'il ne voterait pas «pour un tueur de bébés et un amoureux des homosexuels».

Rapidement, une association locale qui milite contre l'incitation à la haine a réagi en lançant une campagne sur les réseaux sociaux, et en organisant une manifestation devant son église.

«Nous devons remplir la rue, en face de l'église, de gens qui ont du bon sens pour dire au monde que la haine n'est pas bienvenue dans notre communauté», déclare l'association des «Citoyens de la vallée de Catawba contre la haine» sur Facebook.

Pour le moment, le pasteur ne s'est pas exprimé au sujet du scandale qu'il a provoqué.

Regardez:

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de alonewolf
29/mai/2012 - 12h43

hallucinant !!!!!!!!!!!  chacun fait ce quil veut  comment il peut monté la tête au autre?  ces dingue

Portrait de M.rondoudou
24/mai/2012 - 12h53

Honteux !! espérons qu'il soit punis pour son discours haineux au possible ! Etre homosexuel n'est pas une maladie, de quoi a-t-il peur au juste ?

Portrait de ritaldai
24/mai/2012 - 07h21 - depuis l'application mobile

Oui c vrai. Enfin vous savez, moi mon grand oncle est un curé assez reconnu ici chez moi, qui prêche la bonne parole, par contre qd il faut donner quelque chose il donne 10 à l'un, 30 à l'autre, 50 à celui ci, 5 à un autre. Il prêche le partage et la bonne attitude mais en réalité ils sont comme tt le monde, ou presque. Des gens normaux, avec des vices et des interets. Tt ça c'est du violon. C'est comme le pape, une fermeture d'esprit g jamais vu ça, et des gros gros trafics avec largent des fidèles. Et ça, tt le monde s'en fou.
Donc les paroles de cet espèce de merde ne me surprenne pas. Il ira au diable, comme bcp d'entre eux. De Toute façon c'est Satan qui l'anime ce crétin.

Portrait de Marilyn07
24/mai/2012 - 04h02

Je suis juste dégoutée par de tels propos... Heureusement, il ne faut pas voir que les mauvaises choses, et se dire que les mentalités évoluent tout de même de manière positive, il ne faut donc pas s'arrêter sur un crétins qui n'est absolument rien.

Portrait de laouen
24/mai/2012 - 00h46
wherehaveyoubeen77 a écrit :

Pauvre débile! Achète toi un cerveau sérieux! Comprends bien que il n'y AURA JAMAIS QUE DES HOMOSEXUELS SUR TERRE! C'est tout simplement impossible!!! Depuis toujours y a des gays, depuis la nuit des temps pourtant l'espèce humaine est toujours présente, pire la population a triplé d'années en années! Par contre tu sais ce qui va mettre fin à l'humanité? Des abrutis sans cervelle comme toi qui ne conaissent pas la tolérance! Ca me met hors de moi! Les propos du pasteur sont scandaleuses. ON CROIRAIT ENTENDRE PARLER HITLER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les mêmes idées, le même principe à savoir "exterminons des gens uniquement car ils sont DIFFERENTS!" ce mec se prend pour Dieu, il va brûler en enfer! Les gays ne font rien de mal contrairement à ces abrutis d'homophobes qui sont TOUS plein de haine et de violence!

mais quand comprendrez vous que les hommes doivent vivre ensemble, les femmes ensembles, et qu'on ne devrait se rencontrer que pour procréer... les hommes et les femmes ne se comprennent pas... à quoi ca sert d'insister ? et pour repondre à certains, dans les coins de dragues "gay", quel est le pourcentage de mecs mariés que l'on voit passer vers 17-18h juste à la sortie des bureaux... et rentrer voir bobonne et les mioches... ah oui, aussi, pour en rajouter uen couche, la procréation n'est elle pas grégaire, est ec que justement, l'Homme arrivera à la magnificence quand il arretera de procréer, car créer la vie uniquement pour finir par la perdre et retourner poussière, c'ets quand meme pas super logique si ?

Portrait de Jonico
24/mai/2012 - 00h45

Ce n'est qu' UN MALADE a condamner!

Les LGBT (Lesbiennes, Gays, Bisexuels, Transexuels) demandent simplement :

LE RESPECT, LA TOLERANCE et LES MEMES DROITS POUR TOUS

Portrait de C'estmonavis
23/mai/2012 - 23h02
le president gitan a écrit :

Bon il va un peu loin le pasteur avec ses barbelés etc ... 

Mais sinon , 100 gays dans un loft .... ils en ressortira pas un bébé ! 

a moins qu'un jour  les chercheurs arrivent a implanter un systeme reproductif dans un rectum 

En réponse à vous "le président gitan"... 100 hommes hétéros dans un loft .... ils en ressortira pas un bébé... Et Ouais mec, même conclusion !!!!

Portrait de Alan
23/mai/2012 - 23h01

C'est toujours aussi passionnant de lire les commentaires dès qu'un sujet parle d'homosexualité. On retrouve toujours des gens complètement déphasé de la réalité avec leur commentaire qui sont totalement a coté de la plaque. Alors avis a ceux qui sont tenté de leur répondre. Le meilleur moyen de pas pourrir encore plus le débat ici c'est d'ignorer ce genre de message et laisser les modérateurs faire le boulot ( de préférence rapidement .... ), et moi perso pour ce que ce pasteur a dis, il mérite d'être sanctionné, car c'est pas acceptable d'entendre des choses pareil

Portrait de Barb Wire
23/mai/2012 - 21h57

 

Ces intégristes religieux américains n'ont rien à envier à ceux qu'ils combattent. Tout aussi flippant et dangereux.

Ils n'ont pas de lois là-bas qui condamnent l'incitation à la haine? Bonjour le pays des libertés...

Portrait de Naalp
23/mai/2012 - 21h37 - depuis l'application mobile
Virg77 a écrit :
Excellente idée ! Devenons gays pour sauver la planète ! Plus sérieusement, à l'aire de la procréation médicalement assistée , est ce que quelqu'un pense encore qu'il faut être hétéro pour se reproduire ?

Aussi surprenant soit-il, les homosexuels on le même taux de fertilité que les hétérosexuels! C'est dingue ça... Commentaire un peu absurde, mais fallait que ça colle avec le tiens.

Portrait de dadou2309
23/mai/2012 - 21h00

Il ne dit pas par hasard comment exterminer les cons ????

Portrait de miclaude3
23/mai/2012 - 20h43

Pauvre type

Portrait de juca7689
23/mai/2012 - 20h11 - depuis l'application mobile

Avec des réflexions comme les tiennes MrMasure, la fin de l'humanité est vraiment garantie

Portrait de Cricri06
23/mai/2012 - 19h38

Et aprés l'Amerique se veut un pays moderne en avance sur son temps ... ils sont de plus en plus conservateur et puritains. vive la france

Portrait de nomansland68
23/mai/2012 - 18h48

Ce pasteur a oublié ce que Jésus disait sur les marchands du Temple. Honte à  lui et que le paradis change d'adresse le jour de son arrivée...

Portrait de gemma
23/mai/2012 - 18h33

Que c'est triste mon dieu d'entendre de tels propos , et c'est un pasteurqui parle .

Portrait de azerty1
23/mai/2012 - 18h03

- Bientôt le printemps arabe en Caroline du Nord avec dans les rues, des barbus en pyjama machant du chewing-gum, un coca à la main ....

Portrait de rvgc52
23/mai/2012 - 17h57

il y a déjà un "mur" celui de la connerie.......  respecter la religion et celle des autres mais méfiez vous des religieux de ce genre

Les plus vus