
Aujourd'hui, à l'ouverture de la Bourse de New York, le titre Facebook a débuté en forte baisse. Le titre s'échangeait à 31,66 dollars, soit une baisse de 7 % par rapport à hier comme indique le site Internet du "Figaro".
Rappelons que le réseau social est entré en Bourse vendredi dernier avec un titre à 35 dollars . Hier, au deuxième jour de sa cotation, il avait connu une chute de 10,99 % .
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.
FB est sur evalue, le cout devrait se stabiliser vers 25Euro... Si vous en avez: vendez! vous vous etes fait avoir
Bien fait pour Facebook :)
abon?pourquoi sa>?
c'est beau la mondialisation , le capitalisme financier . dans le baba les spéculateurs. oui acheter du vent , il y'en a 2 ou 3 gros qui doivent se marrer .
elle est belle la crise !! vivement un libéralisme encadrée.
Pas si évident . Les bons speculateurs qui jouent des produits dérivés a la baisse ont gagné de l'argent..
Vous avez des titres !!!!
Bien fait pour Facebook
Bien fait Facebook ce n'est du que du vent...
L'action a été surcôtée au depart, normal que çà baisse, moi qui m'intéresse un peu aux cours, voilà bien une action que je n'aurais jamais achetée .
ça fait toujours cher pour du vent sans rentabilité ....
c'est ça la bourse ça monte et ça descend!!!!!!!
ils vont se retrouver les fessebook à l'air
Magnifique, c'est quand qu'ils arreteront de nous prendre pour des blaireaux...
dans le gouffre facebook
Encore un petit effort, à force de descendre le titre Facebook va trouver du pétrole.
Réagissez
Nouveau ?
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?