20/07/2009 11:01

Secret Story : Jonathan demande a être nominé vendredi

On le sait, Léo est nominé vendredi prochain, suite au choix effectué par Angie. Léo rêve d'avoir Kevin en face de lui, certain de gagner face au blondinet musclé. Mais, c'est sans compter sans Jonathan qui demande aux habitants de le nominer face à Léo, certain de gagner face à lui.

"C'est le moment de me nominer face à lui, pour le faire sortir" dit Jonathan..

Regardez sur jeanmarcmorandini.com Jonathan qui demande a être nominé.





Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de silex
21/juillet/2009 - 07h09

blablabla.....
décrypter les éléments qui font agir les acteurs de ce feuilleton sirupeux, c'est très fort!
il serait plus simple de demander une copie du scénario à endemol!
comme d'hab chez TF1, un peu de misérabilisme, des niaiseries à gogo, de la chirurgie gonflante et des épisodes mélangés! le tout agrémenté d'un bouillon de culture frelaté!

au secours!
:mrgreen:

n'oubliez surtout pas de voter......léo ne devrait pas sortir, le rôle du manipulateur tiendra jusqu''à indigestion totale!:p

Portrait de daphné
21/juillet/2009 - 00h00

ben pourquoi Cindy fait sa mijoré maintenant alors qu'elle avait dit à Léo qu'elle nominerait Jonathan et idem elle l' avait déjà dit à Jonathan :shock: à présent qu'il lui demande, elle ne veut plus : elle a laissé son neuronne valide se noyer dans la piscine ou quoi ? qu est ce qu elle m gonfle !

Portrait de valce
20/juillet/2009 - 20h16

j'espère sincèrement que Léo ne gagnera pas, sa ferais perdre espoir aux gens honnête, sincère, gentil, qu'il faut être pourri, mauvais, impoli et tout se qui a de méprisant chez Léo pour réussir dans la vie. Il y a trop de mauvaise chose dans ce monde, pour que même dans un jeux ont puissent supporter encore une injustice. La jeunesse d'aujourd'hui se trompent de chemin, nous devons, nous adulte les remettre dans les bonne rails.

Portrait de Phinks
20/juillet/2009 - 19h43

Ne vois tu pas que jonathan et léo ne sont que les pantins de leurs conditionnement comportementales ? :mrgreen:

Portrait de kaporalcheffe
20/juillet/2009 - 18h57

Faut Action Man n'agit que pour son propre interet

Portrait de Phinks
20/juillet/2009 - 18h05

Je ne suis pas un adepte du fatalisme. La conscience de soi permet de remédier directement aux conditionnements existentiels (ce qui fait grandement partie de l'intelligence). Nous ne sommes pas les victimes impuissantes de notre passé.

Portrait de Phinks
20/juillet/2009 - 17h43

Tu te contredis avec cette phrase, ce manque de recul est une preuve de bêtise, l'intelligence c'est aussi anticiper les conséquences de ses actes. Même si les concepts de bien et de mal peuvent être soumis à une multitude d'interprétations, on peut agir dans une logique soit d'évolution soit de destruction. Tout est interdépendant et notre faculté de prendre conscience de ce fait est de prendre des décisions en toute connaissance de causes (recul, analyse, détachement etc...), et agir dans une logique évolutive qui n'est surement pas compatible avec un point de vue égocentrique.

Portrait de dany34
20/juillet/2009 - 16h56

le fait d'avoir un qi important ne veux pas dire qu'il est instruit je pense qu'il a été trés flatté d'avoir un qi pareil mais n'a pas su mettre a profit ce don, il aurait pu faire des choses incroyable avec sa logique, mais s'il est barman bien que toute les professions soit noble si elle est faite par des gens qui ont la volonté de bien faire,est quand méme une proffession inattendu pour quelqu'un avec tant de possibilité

Portrait de dany34
20/juillet/2009 - 16h43

Jonathan a 22 ans. Barman, il vit à Saint Tropez et possède un tatouage qui est son meilleur atout car il peut cacher son secret...

Il était le bouc émissaire de sa classe à l'école et a décidé de se venger en faisant du sport pour posséder un physique irréprochable. C'est depuis un vrai goujat, avide de vengeance. Tout un programme!
voici la fiche de jonathan, lui aussi, a voulu donner une image mais devant, les autres il se fait passer pour le protecteur alors que léo a dit au autre ce qu'il, avait dit, sur sa fiche
ex sabrina a dit que léo avait dit qu'il n'hésiterait pas a se mettre avec une fille
qu'il était la pour gagner
alors manipulateur certe mais tout le monde a été prevenu

Portrait de Nuno78
20/juillet/2009 - 16h37

On dirais que sa te pose un probléme

:lol:

Portrait de Etrangère01
20/juillet/2009 - 16h30

si tu le dis!!!

Portrait de Etrangère01
20/juillet/2009 - 16h23

désolé pour les fautes, ça m'a échappé
je voulais dire ""non plus"

Portrait de Etrangère01
20/juillet/2009 - 16h21

jon n'ont plus n'apporte rien de spécial au jeu, si ce n'est de la psychose! il est malade et devient ridicule à vouloir tout controler or s'il y a un qui a bien compris les règles du jeu, c'et Léo et au jour d'ajourd'hui, il fait bie son jeu et apporte beaucoup d'interêt à l'émision! la preuve regardez le nombre de com sur ce site qui ne parle que de lui, que ce soit en bien ou en mal! bref jon se croit au dessus de Léo et demande même à être nominé contre lui, quel prétencieux!! d'ailleurs s'il était nominé face à Léo, il s'en modra les doigts et je suhaite d'ailleurs qu'il le soit! cindy n'est pas la plus intelligente dans la maison, mais elle commence à comprendre les manigances de jon et croyez moi, ce ne sera pas sans conséquences!
Léo presque à lui seul porte tout l'interêt de ss3

Portrait de Nuno78
20/juillet/2009 - 16h16

J'ai remarquer une chose :mrgreen: la pluspart des filles de ce forum adorent LEO !!!!!

Alors vu que la plus part des votes proviennes plutot des femmes Léo a de grandes chance de réster encore longtemp ........

C'est bien connu les femmes adorent les mauvais garçons :lol:

Portrait de Phinks
20/juillet/2009 - 15h33

Le qi n'est que le potentiel intellectuel d'une personne, l'utiliser à bon escient est bien plus problématique. L'homme a des facultés exceptionnelles mais en contrepartie il possède aussi une instabilité chronique qui l'empêche de raisonner parfaitement. L'intelligence est pour moi cette capacité à stabiliser son mental pour pouvoir utiliser pleinement son potentiel.

Portrait de Lapinou92
20/juillet/2009 - 15h19

CINDY une pro de la telerealité!

cest trop tot pr quil y en ait 1 des 2 qui sortent!

Portrait de Etrangère01
20/juillet/2009 - 15h19

suis d'avis avec toi et j'aimerai bien les voir nominés ensemble là je veraila tete de jon quand il lui sera anoncé que leo rentre dans le jeu!

Portrait de Phinks
20/juillet/2009 - 14h45

Je suis d'accord avec toi, tout est logique. Jonathan possède surement un très bon sens logique mais pour l'instant il ne l'a pas franchement démontré. Il y a une différence entre un potentiel et la manière dont on s'en sert.

Portrait de Lya
20/juillet/2009 - 14h12

c'est clair que ça va être ça

Portrait de lauryst
20/juillet/2009 - 14h09

ok attendons de voir;)

Portrait de lauryst
20/juillet/2009 - 14h02

du style:?: :?: :?:

Portrait de aliosha
20/juillet/2009 - 13h53

y en a un qu'est impayable, c'est romain persuadé d'etre plup populaire que Léo... Jon, j'dis pas, ms Romain, faut pas déconner!

Portrait de aliosha
20/juillet/2009 - 13h52

léo assure le spectacle, ça suffit pour que le public le retienne, meme s'il n'est pas "aimé"

Portrait de lauryst
20/juillet/2009 - 13h47

Ce n'est pas nouveau et le pire...c'est qu'on le sait!!!mais on joue le jeu:lol: :lol:

Portrait de poussifeu
20/juillet/2009 - 13h41

tout le monde manipule tout le monde dans cette histoire.

Et les plus fort, ce sont les mecs de la production qui font faire ce qu'ils veulent aux joueurs,..., qui choississent les images, en les sortant de leurs contextes et en les diffusant à l'antenne dans le sens qu'ils veulent ^^

Portrait de lauryst
20/juillet/2009 - 13h38

romain n'est plus rien,ne sert plus à rien!il est redevenu ce qu'il était avant d'intégrer le jeu...un gigolo ,une pâle figure de mode ,un faire-valoir pour ces dames:roll: :roll: :roll:

Portrait de Tempix2
20/juillet/2009 - 13h33

Léo... quel bouffon ! Dommage que l'on ne puisse déontologiquement voter pour dégager une personne. Je le trouve pire qu'Angie, c'est dire !:mrgreen:

Portrait de Cerveau_dispo
20/juillet/2009 - 13h25

Elle est loin d'être bête Cindy quand même, je suis étonnée là ... C'est impossible que la prod laisse partir un des deux chef ... J'ai hâte de savoir ce qu'ils vont nous concocter ... Ca rend accroc cette émission, ils sont forts finalement !

Portrait de mimidu59
20/juillet/2009 - 13h06

pas plus qu'à jonathan, mais je préfère Léo (voir TF1.fr=

:p :p

Portrait de lauryst
20/juillet/2009 - 12h56

Ceci dit ,il va bien falloir que le jeu s'achève un jour:shock:

Les plus vus