17/07/2009 13:00

Découvrez une chanson inédite de Michael Jackson

Plusieurs sources affirmaient, au lendemain du décès de Michael Jackson, que plusieurs centaines de chansons inédites du King of Pop dormaient.

C'est encore le site américain TMZ qui devance tout le monde, en publiant le titre
"A Place with No Name", fortement inspirée par "A Horse with No Name", du groupe America.

Le groupe avait cédé les droits au Roi de la Pop.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir cette œuvre inédite.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Nadoche
17/juillet/2009 - 21h46

t'es fatiguant avec ton beurre de canard, encore une fois rien nous prouve que c'est pas un ragot :/
Pareil pour le reste de ce message d'ailleurs, ça a été dit sur le documentaire sur arté également, mais encore une fois c'était des accusations non prouvées, dans le cas contraire je m'en serais souvenue...
Et si par malheur je me trompe et qu'il a réellement dit ça, je serais ravie que tu me montres une véritable preuve, et dans ce cas je m'excuse :o.

(ceci dit, il me semble que les enfants de nos jours n'ont pas besoind e Mickael jackson pour se bourrer la gueule ou s'astiquer le kiki devant des films X, c'est limite s'ils passent pas directement à l'acte maintenant, même à 11-12 ans.
Je dis pas que ça excuse tout, mais c'est malheureusement devenu très commun entre gosses ce genre d'activités.)

Portrait de littleninie
17/juillet/2009 - 21h45

merci !bonne soirée à toi e à tous moi aussi je vais laisser tomber !!!:mrgreen:

Portrait de youpi83
17/juillet/2009 - 21h45

bonne soirée

Portrait de leaveaway
17/juillet/2009 - 21h44

Moi j'abandonne :s , bonne soirée à tous

Portrait de littleninie
17/juillet/2009 - 21h43

oui tu as bien raison!!!!MJ pour moi sera toujours vivant grâce à son héritage musical!!pour le reste je pense qu'il a payé très cher durant sa vie sa notoriété et qu'on lui fiche un peu la paix !!!rien que pour ses enfants ,ce serait un minimum!!!

Portrait de youpi83
17/juillet/2009 - 21h42

t'en n'a pas marre de débiter tes conneries ? le blod de morandini est il approprié à une culture philosophique aussi grande que la tienne ? on ne te fera pas changer d'avis mais je te rassure toi non plus.
les faits sont les faits tes accusations ne sont que des discussions de bistrot du coin et n'interressent que toi
on a compris tu ne l'apprecies pas tu l'as dis
pas la peine d'insister tu deviens lourd :evil:

Portrait de Nadoche
17/juillet/2009 - 21h37


Ah là on est enfin plus ou moins d'accord.
Tout comme il y a des zones d'ombres également du côté de l'accusation.

Ce sujet fera polémique pendant encore très longtemps car d'un côté comme de l'autre rien n'est très clair, un point par tout, jusqu'ici personne ne pourra affirmer avoir raison si ce ne sont Jordan Chandler et Mickael Jackson.
Hélas pour ce dernier...

Portrait de littleninie
17/juillet/2009 - 21h37

rien ne t'arrête!!!!u es convaincu !!!!alors je ne vais pas te contrarier plus !!
mais on délire est très profond et ça cache surement un mal être!ou une blessure que tu as enduré alors je te prie d'accepter tout ma pitié !!!
pauvre biloute!!!
enfin tu crains quand même !!!!!:roll: :roll: :roll:

Portrait de youpi83
17/juillet/2009 - 21h36

ça malheureusement on ne pourra rien y faire
il nous reste son talent même s'il n'est plus là !
maigre consolation mais bon ...;(

Portrait de scarlettO
17/juillet/2009 - 21h35

J'ai vu il y a quelques années un reportage sur la sexualité dans lequel il était expliqué que certains adultes n'avaient pas de libido, ne ressentaient aucun désir sexuel. Donc si c'est possible
Quant aux psy, ils ne sont pas eux même d'accord sur tout...

Portrait de youpi83
17/juillet/2009 - 21h31

c'est quand même désolant
on découvre une "nouvelle" chanson de MJ j'espère qu'il y en aura d'autres et comme d'habitude toujours ces mêmes crétins qui viennent le salir .
parlez de sa musique de son genie de danseur mais foutez lui la paix avec ces affabulations sordides
jacques de mars retourne sur ta planète ....:evil:

Portrait de littleninie
17/juillet/2009 - 21h26

Je ne pense pas non plus que MJ était pédophile. Il se considérait lui même comme un enfant. Alors oui cela démontre des problèmes psychologiques mais ça ne fait pas de lui un monstre. Je pense qu'il dormait avec eux comme des enfants dorment ensemble
et quand bien même !!!!!!!
la justice a fait son travail et si il y avait eu le moindre doute je pense qu'il n'aurait pas échappé à une peine !!!
ce n'est pas le cas et pour autant que je sache tous les témoignages étaient plus que douteux!!!
ils ont tous été démontés un à un !!
je ne suis pas experte mais je pense que si tu as du fric autant que lui tu deviens une cible pour les prédateurs

Portrait de Nadoche
17/juillet/2009 - 21h24

Les psys... ah oui ceux qui disent que la violence aujourd'hui c'est à cause des jeux vidéos et que ça rend les jeunes fous, alors qu'avant c'était la télé c'est ça... ? ;) Ouais je les écoute vachement eux.

Portrait de Nadoche
17/juillet/2009 - 21h23


=> Non je ne le fais pas, et alors ? Est-ce qu'il a violé tous les gosses ?
Non. Il ne leur a pas fait de mal et ne les a pas forcé à faire quoique ce soit.
Certes ça reste pas très sain (comme je l'ai dit plus haut dans mon commentaire mais à priori encore une fois tes difficultés de lecture t'ont joué un mauvais tour), mais MJ a un kiki comme eux, leur papa, ou même encore toi, donc si ça s'arrête là ce n'est pas un acte impardonnable pour moi.
Mon père se baladait à poil devant moi quand j'étais petite, en gros il est pédophile aussi parce qu'il m'a montré sa bite ?

Encore une fois, je pense que MJ était instable psychologiquement -là je suis d'accord- et qu'il préférait la compagnie des enfants à celles des adultes trop pervertis, ce qui pour moi justifie ce comportement, et n'en fait pas quelqu'un de méchant. Il était un grand gamin.

Conclusion, oui, c'est bizarre, non ça ne veut pas dire qu'il avait un mauvais fond et faisait du mal aux enfants.
Il a fait beaucoup pour eux (aussi bien aux petites filles qu'aux petits garçons contrairement à tes dires d'ailleurs).

D'ailleurs quel pédophile conscient de la gravité de ses actes dirait haut et fort qu'il dort avec les enfants ? MJ n'en avait pas conscience car pour lui ce n'était pas mal. Son cas est différent à mon sens.

"il te paraissait etre tout sauf un monstre? tu l'as bien regardé? ce maniaque qui passait sa vie à se déguiser? qu'est ce que t'en sais de ces pulsions. on sait qu'il n'aimait pas les femmes"
=>>> pourquoi t'en sais quelque chose toi? Diantre mon cher, tu es aussi bien renseigné que ça ? :o
Et je ne te parle pas de monstre physiquement, ce qu'il fait avec sa tête ça le regarde -je trouve ça même plutôt dommage d'ailleurs-, mais psychologiquement.

"apres, y'a une justice de clase aux usa...plus qu'en france.
mais y'a quand meme, d'immenses suspicions de culpabilité..."
=>>> Oui d 'ailleurs on sait aussi qu'aux usa ils portent plainte pour rien...

Portrait de scarlettO
17/juillet/2009 - 21h22

Je ne pense pas non plus que MJ était pédophile. Il se considérait lui même comme un enfant. Alors oui cela démontre des problèmes psychologiques mais ça ne fait pas de lui un monstre. Je pense qu'il dormait avec eux comme des enfants dorment ensemble

Et concernant la justice aux USA, il faut savoir que le jury lors de son procès n'était presque composé que de blancs républicains. Donc pas pro MJ a priori...

Portrait de littleninie
17/juillet/2009 - 21h21

de mieux en mieux!!!!!!
tu ne ferais pas le tour de chandler à une de nos vedettes françaises dis moi!!!

Portrait de littleninie
17/juillet/2009 - 21h19


là tu m'en bouches un coin ,coin !!!!
tu en connais un tel rayon que je me pose des question à ton sujet!!!!
tu en es si sur que tu m'intrigues!!
alors moi je dis que je vais parler de toi à un psy !!!

Portrait de leaveaway
17/juillet/2009 - 21h17

Nous avons affaire à un musicien, psychologue, juge, enquêteur, sexologue, bref un véritable caméléon :mrgreen:

Portrait de littleninie
17/juillet/2009 - 21h16

qu'est ce qu'i a lfait avec ses doidts ???? ouh!! le vilain !!!le pervers !!!
tu vois comme on peut tout arranger comme on veut !!voici un nouveau scandale en vue :mrgreen:

Portrait de leaveaway
17/juillet/2009 - 21h14

Mais il persiste le bougre, surtout pour quelqu'un qu'il déteste il en sait des choses :lol:
Attention aux ampoules ce soir il devra se parer de petits pansements sur ses doigts ;)

Portrait de littleninie
17/juillet/2009 - 21h10

et si il n'avait pas de sexualité? toute ta théorie s'effondre!!!!

Portrait de littleninie
17/juillet/2009 - 21h08

ah mais oui!!!moi je retiens que c'est la seule vedette dont chaque chanson m rappelle un événement dans ma vie quotidienne!!eh oui!!!
ça vaut ce que ça vaut mais l'artiste était génial et les vautours l'ont aidé à devenir une bête de foire donc ce côté là je m'en fiche !!!

Portrait de leaveaway
17/juillet/2009 - 21h07

Comme je vous comprend :mrgreen:

Portrait de Nadoche
17/juillet/2009 - 21h06


Merci de résumer parfaitement ma pensée, peut-être que ce jeune homme perturbé comprendra que c'est pas parce qu'on le contredit qu'on est un fanatique extrémiste :o.

Portrait de littleninie
17/juillet/2009 - 21h05

ah bin oui mais moi je ne le connais pas!!!
et ma maman m'a dit de me méfier des étrangers!!!!!!
alors vous m'excuserez je ne préfèrerai pas me prosterner !on ne sait jamais !
l'être parait si tordu dans sa tête:mrgreen:

Portrait de scarlettO
17/juillet/2009 - 21h04

Un artiste frustré peut-être?

Portrait de Nadoche
17/juillet/2009 - 21h03

astuce : on dit "parce que". Dommage que Proust ne t'ai pas appris cela.

Portrait de leaveaway
17/juillet/2009 - 21h03

Ah le Mr je sais tout qui sévit aujourd'hui :lol:
J'avais oublié le nom de ce dieu vivant, prosternez-vous mes frères :lol:

Portrait de Nadoche
17/juillet/2009 - 21h02


C'est pas que je veux pas le savoir, c'est juste que moi, contrairement à toi, j'ai l'intelligence de me baser sur des faits PROUVES, NOIR SUR BLANC, et pas des vieux ragots de bas étages et des "on a dit", je me base également sur l'acquittement donné par la justice (si ça c'est pas une bonne base c'est quoi mon loulou?)

Je suis d'accord sur le fait que MJ était étrange, mais pour moi ce n'est pas de la méchanceté et il ne voulait pas à mal, il aimait les enfants, mais pas comme un pédophile. Ca c'est mon avis et mon ressenti sur cette personne qui semblait extrêmement gentille et sensible.
Pour moi dans ces procès y'a du bizarre des deux côtés, et si tu as bien vu ton docu chéri sur arté tu auras pu le constater en même temps que moi.
Il y avait une relation proche avec Jordan Chandler, mais je suis convaincue que l'enfant n'était pas du tout dérangé par cela. pour moi MJ ne lui a jamais rien fait de mal ou forcé à quoique ce soit.

Maintenant si un jour on nous prouve avec des vraies preuves indiscutables qu'il est pédophile et a fait du mal aux enfants, et bien c'est comme ça et ça m'empêchera pas de dormir, je serai simplement déçue car je n'y croyais pas.

En attendant il a été acquitté et ce qui se raconte peut très bien être des rumeurs et du faux témoignage, alors je ne me baserais pas dessus et tu devrais faire de même si tu veux paraitre crédible.

Et ce n'est pas pour autant que je soutiens les pédophiles, au contraire, je trouve ces personnes monstrueuses. Mais MJ me paraissait être tout sauf un monstre.
Maintenant contrairement à toi je ne clame pas haut et fort que j'ai raison. Je peux très bien me tromper mais en attendant rien ne me prouve le contraire.

Portrait de littleninie
17/juillet/2009 - 21h00

oui mais de mars!!!attention !!:mrgreen:

Les plus vus