21/01/2007 10:07

Les audiences de 2eme partie de soirée (Médiamétrie)

Laurent Ruquier a sans doute souffert hier soir, de la durée des NRJ Music Axards sur TF1.

Du coup, même si l'audience reste correcte, il ne dépasse pas la barre des 1.500.000 comme il nous en avait donné l'habitude ces dernières semaines.


Laurent Ruquier a fait hier soir : 1.290.000 téléspectateurs et 20,4%

En face, TF1 avec sa série New York Unité Spéciale a fait 3.300.000 télspectateurs et près de 40% de part de marché

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de silex
21/janvier/2007 - 23h22

normal
soporifique avec ces comédiens qui n'ont rien à dire. chez ardisson baffie intervenait judicieusement au milieux de ces banalités. ruquier n'arrive pas à rendre ces gens intéressants parce qu'il veut absolument que l'intérêt reste sur lui.
foresti fugue ou désertion? lemoine amputé et mustapha envahissant .... ça craint.

Portrait de Alf
21/janvier/2007 - 22h17

Et ben ...
Pour y avoir assisté jeudi soir, je tiens à vous dire, que certes, si on nous demande de réagir par des "hou" des "ha".... etc c'est pour mettre de l'ambiance, mais de là à dire que le chauffeur de salle nous dirige c'est faux, puisqu'on nous demande de réagir en fonction de nos impressions. bonne soirée

Portrait de poivron
21/janvier/2007 - 18h27

Il fut un temps
Où la courtoisie et le respect étaient de mise lorsqu'on faisait la démarche d'inviter quelqu'un chez soi.

Portrait de célautre
21/janvier/2007 - 17h27

Le salon où on lynche
Ras le bol de la claque anti droite de Ruquier, disciplinée et suiveuse comme le troupeau.
Heureusement Zemmour et le publicitaire ont eu l'honnêteté de faire une remarque de principe.
Ca commence sérieusement à dépasser le raisonnable, j'ai zappé.

Portrait de Moony
21/janvier/2007 - 16h19

C'était pas la meilleure ...
... mais j'ai bien aimé le passage avec Ségéla et l'autre publicitaire (j'ai oublié son nom) avec Zemmour et Pollack .
Pelettier était très bien aussi (bien que je ne partage pas ses idées). Zemmour a eut raison de dire qu'il était courageux de venir parler de de Villier tout en ayant le présentateur, les invités et le public contre lui.
D'aileurs ça m'a enervée ça : le public qui siffle tous les propos du mec ... Mais laissons donc parler les gens ! Et Ruquier qui dit ce qui est "bien" et ce qui ne l'est pas ... Sur ce coup là il m'a gonflée !

Portrait de LAPINOUE
21/janvier/2007 - 16h08

PAS VU !
bonjour à tous.
J'ai malheureusement raté l'émission hier soir (confusion dans l'enregistrement).
Savez-vous si l'émission est rediffusée sur une autre chaîne (câble, etc.) et quand ? Merci. Quelle polémique sur le site de France2...

Portrait de patdid
21/janvier/2007 - 15h25

dur ..dur
Laurent!Arrête de te transformer en floingueur de Sarko;tu vas finir par détourner de tes émissions même ceux qui t'aiment bien mais n'aiment pas Sego ni la gauche caviar!!

Portrait de supermax
21/janvier/2007 - 15h17

Pas mal
L'émission de hier soir était assez sympa, bon il est vrai que les moments les plus passionnants sont ceux sur la politique, axel red tout ca, ca glisse quoi... par contre Polac, faut faire qqch, autant il peut être brillant que hier soir il est vraiment passé pour un vieux aigri qui n'a que pour but de critiquer pour critiquer...

Portrait de margaux
21/janvier/2007 - 14h51

tres choquant
je pense que Ruquier est de plus en plus choquant dans sa facon de presenter ses emissions , et son militantisme est ridicule et inconvenant sur une chaine publique, on le sais qu'il est de gauche, et alors ! Incapable surement de presenter une emission d'ordre politique, Ruquier n'est qu'un pauvre valet des terroristes speudos intellectuels parisiens

Portrait de Laurent2domonT
21/janvier/2007 - 14h20

Byouna...
était chez Fogiel il y a deja quelques mois, alors pour la decouverte (comme pour Gregorio...), Ruquier peut repasser !!! >:-D

"Reviens ! Tout Le Monde En Parle reviens ! Parc'que la France elle a besoin de toi !!!" :-D

Portrait de pilum
21/janvier/2007 - 12h55

democratie ?
Comment RUQUIER, présentateur d'une émission soit disant de divertissement sur une chaîne publique payé par tous les contribuables peut-il animer une émission politiquement partisane ! comment peut-il renier avec autorité et agressivité le programme d'un candidat à la présidentielle ? Quand M. RUQUIER prend une position sur un élément du programme en arguant qu'il ne faut pas toujours suivre la majorité, c'est un deni de la démocratie qui n'a pas sa place sur une chaîne publique.

Apartir du moment où une minorité impose quelque chose, ce n'est plus une démocratie mais la porte ouverte à des distatures de type fasciste ou du "prolétariat" toutes deux génératrices de millions de morts et de misère sur toute la planète.

Portrait de golf14
21/janvier/2007 - 12h46

Ruquier
on en a marre d'entendre dans les émissions de Ruquier siffler quand on entend le nom de Sarkozy et applaudir quand on parle de Royal.Ne nous dites pas que le public réagit spontanément. Que ceux d'entre vous qui n'ont jamais assisté à une émission de TV ou de radio apprennent qu'il y a toujours un chauffeur de salle qui fait valoir la couleur politique que l'animateur veut promouvoir. En l'occurence, Ruquier roule à 100% pour la gauche et ce n'est pas ce qu'on lui demande.

Portrait de dodo
21/janvier/2007 - 12h31

REMETTEZ NOUS
Ardisson france2
Laurent un peu dépassé peut-être fatigué ?

Portrait de Lilouleg
21/janvier/2007 - 11h57

Bonne émission
J'ai découvert Add Al Malik, et vraiment je suis sous le charme. Merci à Ruqiuer de nous présenter quelques invités que l'on ne voit pas ailleurs.

Portrait de YUGO
21/janvier/2007 - 11h31

TROP DE RUQUIER TUE LE RUQUIER.
Il nous sort un peu par les oreilles l'ami Ruquier et sa clique.
Omniprésent, sur Europe 1, sur la télévison.
Lassant.

Portrait de d2roll
21/janvier/2007 - 11h27

insomniaque
pour regarder il faut se coucher de plus en plus tard , d abord se taper un quart d heure de pub avant plus le retard des nrjma et hier pour savoir la fin de l enquete du second episode de nyus il fallait reparder l autre serie de nypj car on a eu droit a un crossover entre les deux series avec une fin decevante en gros les puissants s en sorte toujours - sans parler que meme si c est une rediffusion c est toujours dans le desordre la programmation de tf1 est pour moi imcoprehensible

Portrait de JeanMichel
21/janvier/2007 - 10h39

c'est un talk Show
Je suis quand même déçu que TF1 nous repasse encore et toujours les memes séries (et pourtant je suis fan de Law and order). Ruquier arrive à se faire battre par les tous premiers épisodes qui ne sont pas les meilleurs.

Je trouve que l'arrivée de Mustafa dans "On n'est pas couché" casse le rythme de l'émission. Il est très mauvais comme humoriste. Visiblement Barma & Ruquier veulent lui faire jouer le rôle de snipper à la Baffie mais il est loin de ça ! Merci de laisser Mustapha faire ses classes à "On a tout essayé"

Jean-Luc Lemoine et Florence Foresti font des prestations efficaces et courtes.

Semour et Pollack se sont améliorés.

Et dire que Ruquier fait trop de politique dans ce talk et bien c'est le principe d'un talk representait la société. Il fait une revue de presse. Tu sais il reprend juste ce que la presse dit et il ne fait pas de l'interprétation.

Portrait de anncath
21/janvier/2007 - 09h56

perso
j'ai fini avec un bouquin au lit ...ça manquait de peps hier soir ....dommage

Portrait de sidoo
21/janvier/2007 - 09h55

nrj
C'est la faute de Florence Foresti ;-p

Il faut vite qu'elle revienne chez Ruquier à la place de l'autre

Les plus vus