16/07/2009 10:05

Secret Story : Cindy et Emilie font un pacte contre Vanessa

Mais qu'a donc fait Vanessa à Cindy ?

La candidate la plus "spontanée" du jeu, initialement
membre du "clan des vieux" (mais c'est de moins en moins clair), vient de passer un pacte avec Emilie.

Les deux jeunes filles se sont crachées dans la main en se promettant de pourrir la vie de ... Vanessa.

Sympa l'ambiance entre filles !

Regardez la vidéo

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de spears
16/juillet/2009 - 23h18

vanessa je t'aime

Portrait de Yoome
16/juillet/2009 - 13h21

ben dit dont, il y a de l'ambiance :lol:

Portrait de carodu14
16/juillet/2009 - 13h19

extrait de la quotidienne de ce soir romain balance un verre d'eau a léo

Portrait de johnny5du38
16/juillet/2009 - 12h34

je lui " cracherait " bien sur le bout de son nez à cette cindy:

Portrait de denisbreizh
16/juillet/2009 - 11h04

:twisted: D'accord avec toi Bill62

Portrait de denisbreizh
16/juillet/2009 - 11h01

Et puis c'est sûr qu'il ne faut pas regarder ça au premier degré ! C'est juste une grande fumisterie !

Portrait de denisbreizh
16/juillet/2009 - 11h00

Ouh la la, je suis vexé !

Portrait de denisbreizh
16/juillet/2009 - 10h58

J'ai 21 ans, mon vieux ! :lol:

Portrait de Koro
16/juillet/2009 - 10h51

aucunes des 2

Portrait de Jurassic5
16/juillet/2009 - 10h48

T'as quel âge toi ? On en a marre des gens aigris comme toi qui passe leur temps sur les news secret story à toujours critiquer.

Portrait de denisbreizh
16/juillet/2009 - 10h39

On est quand même libre de pouvoir dire ce que l'on veux merde ?! J'ai bien le droit de détester cette émission ! D'ailleurs, je ne regarde pas, ça m'évite des problèmes cérébraux ! :twisted:

Portrait de Elleo
16/juillet/2009 - 10h23

L'élégance et la gentillesse à la française...

Portrait de denisbreizh
16/juillet/2009 - 10h23

Ouais bah si t'aimes ce genre de m... et bien bouffe là !

Portrait de denisbreizh
16/juillet/2009 - 10h11

Et TF1 va se prétendre chaîne familiale ! Un émission basée sur le mensonge et la manipulation ne mérite pas d'être diffusée. Si c'est ça la "jeunesse" française et bien j'ai envie de me tirer une balle dans la tête ! :roll:

Programme TV

TF1
Esprits criminels
21:00
(Série/Feuilleton)
Une pulsion animale
FRANCE 2
Meurtres au paradis
20:55
(Série/Feuilleton)
Erreur sur la personne
CANAL +
El marginal
21:00
(Série/Feuilleton)
Rapports de force
FRANCE 5
Nicolas Le Floch
20:50
(Série/Feuilleton)
Le crime de l'hôtel Saint-Florentin
M6
L'amour est dans le pré
21:00
(Téléréalité)
C8
The Expatriate
21:00
(Film)
NT1
Appels d'urgence
21:00
(Magazine)
Pompiers des Bouches-du-Rhône
NRJ12
Crimes
20:55
(Magazine)
Spéciale le mystère Turquin
HD1
À 10 minutes de la plage
21:00
(Téléfilm)
6TER
Encore toi !
21:00
(Film)
CHERIE 25
Le distrait
20:55
(Film)