22/04/2012 16:18

Morandini Zap: M6 a diffusé le reportage sur Mouss Diouf avec des modifications

Comme cela avait été annoncé, M6 a diffusé hier dans "Accès Privé" le reportage sur Mouss Diouf. Après la polémique, la chaine a visiblement pris plusieurs décisions. D'une part la totalité des plans où on pouvait voir Mouss Diouf a été floutée, ce quii n'était pas le cas dans la bande annonce mise en ligne.

En outre, une phrase a été ajoutée dans le lancement de Faustine Bollaert en plateau. Pendant son lancement une image a été ajoutée au montage et également une phrase qui précise: "C'est un hommage rendu à Mouss Diouf et sa famille qui l'assiste dans son combat de tous les jours".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Boss607
23/avril/2012 - 22h53 - depuis l'application mobile

C trop nul de dire un truc comme sa!!!
Surtout quand on ne connaît pas les gens mais leur images Tv !!!
Dommage que je n ai pas pu la regardé mais vive les replay

Portrait de lejusticiernoir
23/avril/2012 - 21h34

??? Ce Gars la à passer sa vie à se prendre pour une Grande Star , à " Bouffer " comme un Ogre et à Abuser de Tout ! C'est le Retour de Bâton , Qu'il Assume et qu'on en entende PLUS Jamais Parler !!!

Portrait de poupoule2
23/avril/2012 - 10h32

Quel est l'intérêt de diffuser un reportage sur Mouss Diouf? S'il en est là c'est bien de sa faute. Lorsque l'on croit surhumain, qu'on bouffe, et non pas qu'on mange, on a un moment donné des vaisseaux sanguins qui pètent dans le cerveau, c'est logique. C'est con pour lui, mais il fallait qu'il y pense plus tôt que bien et trop manger çà n'apporte pas que du bon.
Et puis surtout pensons également à tous les mouss diouf qui eux sont dans le même cas et qui restent eux dans l'anonymat.

Portrait de Cissy
22/avril/2012 - 23h31 - depuis l'application mobile

On pense fort à toi mouss courage !

Portrait de Droledesab
22/avril/2012 - 21h46 - depuis l'application mobile

Je vous adore Mr Mouss !!!!

Portrait de JIM
22/avril/2012 - 20h06

Tout ça pour un pétard mouillé... Franchement, les journalistes bien pensants en ont fait un foin énorme pour rien du tout... C'est à se demander si tout ça n'était pas juste un gros buzz pour Accès Privé...

Portrait de chrisalex16
22/avril/2012 - 18h09

C'était trés un bel et emouvent reportage!!! Courage à Mouss et à sa famille!!!

Portrait de Lulannapilo
22/avril/2012 - 17h00 - depuis l'application mobile

En tout cas c'était un très beau reportage mais c'est très triste se qu'il lui arrive il était tellement bien cette homme...

Les plus vus