15/07/2009 09:44

Où est passé le cercueil de Michael Jackson ?

Depuis la grande cérémonie, retransmise à travers le monde entier, plus personne ne sait où est passé le corps de Michael Jackson.

Selon le quotidien « New York Post », la dépouille de la star repose provisoirement dans le Berry Gordy’s Crypt, un mausolée appartenant au producteur Berry Gordy, le fondateur du label Motown Records, au cimetière Forest Lawn de Los Angeles.

Il y a deux jours, pour des raisons de sécurité, le cercueil aurait été déplacé dans les sous-sols du bâtiment principal.

La famille n'aurait toujours pas décidé de lieu où doit être enterré le Roi de la Pop.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Malius2
15/juillet/2009 - 22h42

Jsais pas si c'est de mauvais gout mais MDR quand meme ...
:oops: :lol: :lol:

Portrait de lolovivi
15/juillet/2009 - 21h44

mj et ses enfants mairite d etre enfin tranquils

Portrait de dadou13
15/juillet/2009 - 20h53

eh bè .. y en a un qui doit se retourner dans son cerceuil de voir qu'il n'a toujours pas de dernière demeure. Et de voir tout l'abatage et remue ménage que ca provoque. Il a assez souffert je pense ces dernières années, il a droit au repos lui aussi. Quoiqu'il est pu se passer, c'est fait .. c'est fait. Qu'on le laisse là où il n'a jamais été le plus heureux c'est à dire a Neverland.

Portrait de Mr Patate
15/juillet/2009 - 19h36

et c'est pas fini ...

Portrait de david94
15/juillet/2009 - 19h33

Non sérieux.

C'est vrai, ça regarde que la famille.

Portrait de david94
15/juillet/2009 - 19h32

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tu m'étonnes !

Portrait de ced1105
15/juillet/2009 - 16h06

les gen ne save plus qoi dire il sacharne sur lui mm mor qel honte vos parent ne vous on pa apri le resper vous lui arriver mm pa a la cheville laisser le reposer en paix et laisser sa famille faire leur deuil tranqille il souffre deja assez reposse en paix mickael jackson et qe dieuxprotege ta faimille

Portrait de Nilujette
15/juillet/2009 - 14h59

C'est abuser, ça va faire 3 semaines qu'il est mort :roll:

Portrait de Ariel Weezy
15/juillet/2009 - 14h59

C'est pas grave "soyons_objectif" j'ai déjà été banni je ne veux pas que cela recommence.... Même si ils rigoleraient bien sur le blog^^ Pas grave je veux continuer à commenter...:D

Portrait de soyons_objectif
15/juillet/2009 - 14h53

en quoi son commentaire est il irrespectueux?????

Portrait de numi2
15/juillet/2009 - 14h21

est il vraiment mort!!!!!!!!!!!!!

Portrait de freethink
15/juillet/2009 - 13h47

Quelle finesse ;)

Portrait de noriess
15/juillet/2009 - 12h35

don't panic;) ..la famille sait ou est le corps ...pas les médias ..là est la différence.
au sortir de la cérémonie du staple center, ils auraient (je l'ai lu je ne sais plus sur quel site) évité le contact avec la foule en passant par un souterrain reliant un autre stade.
il repose dans une morgue d'une connaissance de la famille...en attendant les résultats de l'autopsie et en attendant de définir sa dernière demeure si j'ai bien lu..

Portrait de supertrempe
15/juillet/2009 - 12h20

bonjour a tous
sachez d'abord qu'un corps peut rester quelque semaines sans bouger on appelle ceci des soins de conservation effectuer par un tanathopracteur sachez aussi que l'on a pas besoin du corps pour les résultats d'autopsie sauf en cas de mort non naturelle c'est pourquoi on ne l'enterre pas
mais a ce moment la il aurait du rester a la morgue de l'institut médico légal
du moins d'après la législation française quand a hé ou comment et passé le cerceuil de mj il faut arrêter cette histoire les seul qui savent et la famille et la justice américaine alors journaleux de tout bord avide de sensation cadavérique circuler y'a rien a voir il existe une expression dans les pompes funèbres devant la mort tout le monde et égaux et tout le monde a droit au respect alors avide de sensation forte parter de la y'a rien a voir et laisser mj comme d'autres reposer en paix merci de m'avoir lu

Portrait de DREAMS
15/juillet/2009 - 11h49

Pauvre Michael on ne peut pas te laisser en paix. Petit message pour la Toya qui dit que son frère a été assissiné ... par qui ? on se le demande mais n'aurait-elle pas donné un coup de poignard dans le dos quand Mj était accusé de Pédophilie...?? Elle peut bien pleurer maintenant qu'elle arrete son coup de pub perso. Quand aux histoire de cercueil et de fantome... juste histoire de fric pour certains mais là je pense à tes enfants qui subissent encore cette presse à scandale. Désormais l'ame de Michael peut aller où Mj le décide. J'espère qu'au Paradis au moins tu as été bien accueilli et que tu t'éclate bien avec les autres artistes et anonymes. Pense simplement à revenir de temps en temps dans les rêves de tes enfants car ils auront besoin de ton soutient.

Portrait de stubenrockeuse
15/juillet/2009 - 11h22

Nan mais ils sont fou !!! Le corps doit commencer à pourrir si ils ne le mettent pas à l'abri genre dans un congélateur et ca va puer. Bref si ils attendent le bout de cerveau je crois qu'on a pas fini. C'est quand meme horrible de le laisser comme ça et de le trimballer n'importe où, enterrez le et laissez le en paix !!!:x

Portrait de freethink
15/juillet/2009 - 10h48

Depuis le début la famille dit qu'il ne sera enterré qu'après les résultats d'autopsie, environ 6 à 8 semaines, donc environ début août.

Portrait de Nic1976
15/juillet/2009 - 10h45

Faut être logique !
Que je sache, on n'a pas encore les résultats de l'autopsie... donc comment peut-on poursuivre une autopsie si le corps est dans un cercueil ???

Portrait de berrygone
15/juillet/2009 - 10h43

ça devient ridicule . si vraiment les médecins ont conservé son cerveau pour ananlyses, je comprends qu'ils ne l'enterrent pas . ils essaient de le faire parler pour terminer une chanson ou quoi ? c'est plus des analyses, c'est une introspection . allez, rendez le lui et laissez le en paix, il a assez donné comme ça

Portrait de freethink
15/juillet/2009 - 10h41

Paradoxal : pourquoi venir poster sur un sujet qui n'intéresse pas :?:

Les plus vus