17/04/2012 14:33

EXCLU : « Cyril Hanouna reste sur France 4 et va animer le 19/20 dès septembre »

Le magazine Télé 2 semaines, avait annoncé que Cyril Hanouna pourrait rejoindre M6 la saison prochaine pour présenter un jeu. Il n’en est rien.

Emmanuel Guilbart, la directrice de France 4 était l’invitée de Jean Marc Morandini, ce matin sur Europe 1 et elle a annoncé en exclusivité que « Cyril Hanouna resterait bien sur France 4 la saison prochaine et n’irait pas sur M6 ».

A la question de savoir si il allait animer l’access entre 19h et 20h  en septembre, elle a répondu « Oui, mais ce n’est pas nous, nous lui avons également proposé d’autres choses ».

Enfin selon nos informations exclusives, Cyril Hanouna ne compte pas présenter entre 19h et 20h une nouvelle version de « Touche pas à mon poste » mais une autre émission au concept totalement originale.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
23/avril/2012 - 19h42

Félicitations je l'adore :)

Portrait de renelle
18/avril/2012 - 15h28

j'adore son côté " habité " , que ce soit à la télé ou sur virgin radio , Cyril tu es le meilleur !!!!!!!!

Portrait de Emerich
18/avril/2012 - 15h01

j'aime beaucoup Anouna et son vent de fraicheur par contre ce que je trouve dommage c'est que souvent dans son émission les chroniqueurs tirent a boulet rouge sur les émissions réchauffées et revisitées et c'est exactement le style de son émission de bêtisier qu'il fait en plus de "touche pas a mon posté" et la bizarrement aucune critique sur des séquences déjà vu 5000 fois partout. J'espere voir a l'avenir plus d’objectivité et et moins de frilosité des chroniqueurs apres tout ca n'est pas parce que c'est le patron qu'il doit etre épargné par la critique sinon c'est toute l’émission qui en devient sans intérêt si cela sert juste a régler leurs comptes a certains concurrent du paf.

Portrait de Justine67
17/avril/2012 - 20h56

J'adooooor Hanouna, je kif ce mec même s'il vote flamby...snif

Les plus vus