18:29

Web-Répondeur: Commentez la télé ICI 24 heures sur 24 !


3.032345

Commentez en direct les programmes sur

jeanmarcmorandini.com !

N'hésitez pas, cet espace est le lieu pour vous retrouver 24h sur 24.

Commentez les infos   qui ne font pas l'objet d'un post

Sur ce post vous ne pouvez pas:

 Enfreindre les règles du blog  . Une nouvelle fois, ce post n'est pas fait pour "dire tout et n'importe quoi", ni pour tenir des conversations persos, pour jouer aux jeux télé et autres.... Il s'agit uniquement de commenter les programmes du petit écran. Merci de respecter les règles et donc les autres internautes, ou nous serons obligés de fermer vos comptes !

Amusez-vous bien !

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de Flivia44
Vote: 
2.65
jarod26 a écrit :

pas de tv réalité pour senna ... ouai bah à coup sûr il sera dans les anges 7 0:)

Pourquoi pas en plus il n'a fait qu'une édition 


Portrait de jarod26
Vote: 
2.525065

pas de tv réalité pour senna ... ouai bah à coup sûr il sera dans les anges 7 smiley


Portrait de Soso87
Vote: 
2.90278

La galère pour Senna


Portrait de Ridley
Vote: 
2.859155
Flivia44 a écrit :

Mike tyson se fait attendre 

Il a que ça à foutre de se retrouver au milieu de ces clowns smiley


Portrait de Milie01
Vote: 
2.87736

ça ne fait pas longtemps que Brenda est venue dans le Mag

Le pauvre Senna


Portrait de jarod26
Vote: 
2.525065
Milie01 a écrit :

Avec une mission

Chloé est une chaud.... aussi :|

la mission miley cyrus


Portrait de Flivia44
Vote: 
2.65
Soso87 a écrit :

Normalement cette semaine

Delormeau vient de confirmer


Portrait de Flivia44
Vote: 
2.65

Le public est inconscient d'applaudir Jeremstar


Portrait de jarod26
Vote: 
2.525065
Soso87 a écrit :

Plus pour très longtemps j'espère 

 

Jeremstar et Brenda (Friends trip) seront dans le mag

punaise jerem le non star smiley


Portrait de Soso87
Vote: 
2.90278
Flivia44 a écrit :

Mike tyson se fait attendre 

Normalement cette semaine


Portrait de Flivia44
Vote: 
2.65

Mike tyson se fait attendre 


Portrait de Milie01
Vote: 
2.87736
Soso87 a écrit :

Une soirée de prévue entre les blondes et les bogoss un hasard

Avec une mission

Chloé est une chaud.... aussi smiley


Portrait de Flivia44
Vote: 
2.65

Qu'il fonce Nicolas, Fidji est toute seule 


Portrait de Soso87
Vote: 
2.90278

Une soirée de prévue entre les blondes et les bogoss un hasard


Portrait de Milie01
Vote: 
2.87736

Il insiste Ricardo smiley


Portrait de Flivia44
Vote: 
2.65
Soso87 a écrit :

Depuis le temps qu'on nous annonce la fin

Une semaine au moins 


Portrait de Soso87
Vote: 
2.90278
Flivia44 a écrit :

ça sent la fin entre Fidji et Riccardo 

Depuis le temps qu'on nous annonce la fin


Portrait de Soso87
Vote: 
2.90278
Milie01 a écrit :

D'ailleurs dans la série ils parleront de Cassie

Riccardo a l'air bien chi.... dans cet épisode

Bientôt la date d'anniversaire de la mort de Cassie (J'ai lu un résumé je ne sais ou)

Il a les boules Ricardo smiley


Portrait de Milie01
Vote: 
2.87736
Soso87 a écrit :

Coucou, Piper on dirait la petite Cassie

D'ailleurs dans la série ils parleront de Cassie

Riccardo a l'air bien chi.... dans cet épisode


Portrait de Flivia44
Vote: 
2.65

ça sent la fin entre Fidji et Riccardo 


Portrait de Soso87
Vote: 
2.90278
Milie01 a écrit :

Diane et Adam sous le même toit à quelques mètres de la maison de Victor !

Plus pour très longtemps j'espère 

 

Jeremstar et Brenda (Friends trip) seront dans le mag


Portrait de Soso87
Vote: 
2.90278
Milie01 a écrit :

La rencontre Sharon / Piper 

Coucou, Piper on dirait la petite Cassie


Portrait de Pistouille
Vote: 
2.57143
Milie01 a écrit :

Diane et Adam sous le même toit à quelques mètres de la maison de Victor !

Je sens déjà des tensions ........ A demain pour la suite 


Portrait de Pistouille
Vote: 
2.57143

Une énième dispute entre Chloé et William décidément


Portrait de Milie01
Vote: 
2.87736

Diane et Adam sous le même toit à quelques mètres de la maison de Victor !


Portrait de Pistouille
Vote: 
2.57143

Quel co.. ce Colin


Portrait de Milie01
Vote: 
2.87736

Un soi-disant famille de Jana ! C'est bizarre

Colin balance tout à Jill comme par hasard


Portrait de Milie01
Vote: 
2.87736
Pistouille a écrit :

Pfff Colin en quoi il se mêle 

Maintenant il em... Lili 


Portrait de Pistouille
Vote: 
2.57143

Pfff Colin en quoi il se mêle 


Portrait de Milie01
Vote: 
2.87736
Pistouille a écrit :

Une alliance contre Victor hélas

Je ne suis pas surprise 

Et Victor ne lâche pas prise sur Adam, il veut le virer de la propriété des Newman

Colin smiley


Pages

Programme TV

TF1
Koh-Lanta
20:55
(Jeu)
FRANCE 2
Deux flics sur les docks
20:50
(Série/Feuilleton)
Chapelle ardente
FRANCE 3
Route Irish
00:31
(Film)
CANAL +
Zapping des 30 ans
20:55
(Divertissement)
M6
NCIS
20:50
(Série/Feuilleton)
Traque sur Internet
D8
Le grand bêtisier d'Halloween
20:50
(Divertissement)
W9
Enquête d'action
20:50
(Magazine)
Argent du crime, affaires sensibles : des enquêtes de choc
TMC
Les experts : Manhattan
20:50
(Série/Feuilleton)
NRJ12
Sauveur Giordano
20:50
(Série/Feuilleton)
L'envers du décor

Top 15 des membres du jour

1
Gallus - (76 commentaires)

2
jarod26 - (62 commentaires)

3
Caramella - (59 commentaires)

4
Milie01 - (53 commentaires)

5
Elise - (42 commentaires)

6
Pistouille - (38 commentaires)

7
Soso87 - (36 commentaires)

8
DarkAngel - (33 commentaires)

9
thierry_70 - (29 commentaires)

10
Ptitglaçon - (28 commentaires)

11
Eclipse - (21 commentaires)

12
Magnoliadu33 - (20 commentaires)

13
Lilounette92 - (18 commentaires)

14
Celya30 - (18 commentaires)

15
Steph38 - (17 commentaires)


Haut de la page