16/04/2012 11:00

Marine Le Pen compare les meetings de ce dimanche à l'"école des fans"

Marine Le Pen (FN) a jugé lundi "totalement puéril" le choc des meetings la veille entre candidats à l'Elysée, y voyant une "école des fans". "C'est l'école des fans, tout le monde a gagné !", s'est exclamée la championne du Front national sur LCI. "C'est totalement puéril, ça ne répond pas du tout je crois à ce que les Français réclament", ils ne veulent pas "cette espèce de course, qui coûte une fortune d'ailleurs".

Pour elle, Jean-Luc Mélenchon "fait de la politique dans l'insulte, la violence, c'est un garçon inquiétant, pour finir". Nicolas Sarkozy ? "Il n'a aucune moralité, aucune droiture, il est capable de tout, de tout pour être réélu". Enfin "la gauche a tout trahi, elle a trahi les travailleurs, elle a trahi le travail", "s'est soumise aux puissances financières", selon la présidente du FN.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bbbbb12345
16/avril/2012 - 23h41
Jimmy89 a écrit :

MARINE LE PEN NE SERA JAMAIS ELU, ON LE SAIS TOUS... DONC VOTEZ NICOLAS SARKOSY! :-)

Jimmy89 a écrit : " VOTEZ NICOLAS SARKOSY! "---------------------------

Tu m'a bien fait rire ! D'une part, tu serais plus crédible si tu savais au moins écrire correctement le nom du Président actuel qui s'écrit avec un "Z" !

Portrait de dojoy
16/avril/2012 - 22h47
chabriot 100 a écrit :

plus qu'une semaine et on ne la verra plus pendant 5 ans, excepté lors des faits divers.


Super ! Et elle va pourvoir se consacrer à l'Ecole des débiles qui l'entourent.

Portrait de vengerMasque
16/avril/2012 - 20h43
Jimmy89 a écrit :

MARINE LE PEN NE SERA JAMAIS ELU, ON LE SAIS TOUS... DONC VOTEZ NICOLAS SARKOSY! :-)


Le résultat d'une course se fait sur la ligne d'arrivée par sur la ligne de départ.
Écrire en majuscule ne donne pas plus de poids à tes paroles.

Portrait de vengerMasque
16/avril/2012 - 20h43
François Grollande a écrit :


La démocratie, ça vous dit quelque chose?


Oui c'est la démocratie c'est ce que les journalistes socialistes à 95% bafouent en permanence en refusant de donner la parole à Marine Lepen et en stigmatisant en permanence ses électeurs (soit des millions de Français!)

Portrait de vengerMasque
16/avril/2012 - 20h36

Marine Lepen a une fois de plus raison a 200%.

Portrait de Jimmy89
16/avril/2012 - 19h47

MARINE LE PEN NE SERA JAMAIS ELU, ON LE SAIS TOUS... DONC VOTEZ NICOLAS SARKOSY! :-)

Portrait de ronaldo
16/avril/2012 - 18h04
chabriot 100 a écrit :

plus qu'une semaine et on ne la verra plus pendant 5 ans, excepté lors des faits divers.


elle risque fort d'etre presente au 2eme tour .contrairement aux sondages classiques elle est largement en tete sur ceux du net .

Portrait de marine
16/avril/2012 - 16h54
leparadis a écrit :

Un grand réveil s'impose aujourd'hui, la France va mal mais personne n'ose le dire.
Certains candidats à la Présidentielle prônent la libre circulation le libre échange, l'ouverture des frontières et l'acquisition de la nationalité quasi automatique. Si certains approuvent ces mesures, grand bien leur en fasse, pour ma part je ne cautionne pas du tout ces idées.
Elle prône le retour à la discipline scolaire. J'applaudis des deux mains. Les pauvres profs sont terrorisés à l'idée d'aller travailler le matin. Les jeunes diplomés qu'on envoie à l'abattoir en guise de premier emploi dans les zones sensibles, vous trouvez cela normal ? Et bien moi j'adhère à ce que propose Marine. Qu'on refonde notre service scolaire sur des valeurs dignes de ce nom. Bonjour, merci, se lever lorsque le prof arrive en classe, au revoir, etre poli n'a jamais tué personne, et redonner un peu de prestige à l'enseignement qui n'est plus devenu qu'une vaste garderie de délinquants ne sachant ni lire ni écrire et qui ne vont à l'école que pour continuer à bénéficier des allocations familiales.
Cela fait mal ce que je dis ? Pourtant c'est la vérité.
Concernant la sécurité, c'est bien Sarkozy qui a réduit le budget de la défense et qui a réduit considérablement les effectifs de la police. Tout cela pour des economies dites budgétaires ? On croit réver, remettons des patrouille dans les endroits sensibles, une police de proximité dans nos quartiers, et faisons de nos villes et villages des endroits ou il fait bon vivre. Ce n'est pas en minimisant ces faits que la France redeviendra la France. Arretons de nous voiler la face, l'insécurité règne et seule la restauration de ces mesures nous assurera une plus grande sereinité d'esprit où nous n'aurons plus peur de nous balader le soir après une journée de travail.
L'Europe, ah oui parlons en de l'Europe, Celle que l'on nous présentait en 1992, comme étant une formidable entreprise qui nous ouvrirait toutes grandes les portes d ela richesse de la liberté et de l'expansion personnelle ne s'avère n'être qu'une vaste supercherie. Le peuple Européen n'a jamais été aussi pauvre, depuis l'Euro le pouvoir d'achat n'a cessé de reculer, les prix d'augmenter, les salaires de stagner. Il n'y a plus de classes moyennes. Les riches sont de plus en plus riches, les pauvres de plus en plus pauvres. Sortir de l'Euro sera dur et rigoureux, cela elle ne s'en cache pas dans son programme, mais croyez vous sincèrement que les pommades "poudre aux yeux" vous empecheront de prendre de plein fouet la crise qui arrive à grand pas et qui, inévitablement, nous enfoncera un peu plus lourdement comme l'Italie, la Grèce et l'Espagne?
Concernant certains point également, oui je voterai Marine Le Pen car j'en ai assez d'être pris pour un sale Français. J'en ai assez de devoir faire la queue à la poste parce que des énergumènes sans papiers envoient leurs mandats au bled/ Mandats qui, au passage, viennent des allocations diverses et variées de l'Etat Français et dont, nombre d'entre nosu, ne connaissons même pas l'existence. Eux par contre ils ne savent pas parler notre langue mais RSA, CMU et autres APL ça ils savent dire.
Mes propos choquent ? Tant pis, tant mieux, je n'en ai cure, mas je suis Français avant tout, et ce système m'insupporte. Ces individus ne respectent pas la France et c'est au pouvoir en place de renforcer certaines règles et accessit.
Pourquoi, plutot que de verser de l'argent n'emettons nous pas des bons alimentaires ? Cela éviterait que l'argent de nos impôts ne s'envole pour d'autres horizons.
Et ceci n'est qu'un abus parmi tant d'autres.
Donc oui je vais voter Marine Le Pen pour toutes ces raisons et pour bien d'autres encore.
Toutefois je ne crache pas sur les idées des autres, je respecte les autres candidtas et leurs idées.
J'attend la même impartialité de ceux qui me repondront. La démocratie est un échange d'idées respectables entre personnes civilises. Je remarque que bien des electeus du Front National sont bien plus posés et calmes que ceux d'autres partis bien plus vindicatifs. Le mal n'est pas forcément là où on voudrait bien qu'il soit.


.............................................................................................................................

Et les serpents non plus .

Portrait de marine
16/avril/2012 - 16h08

vivement le 6 mai , plus de sondages , plus de chiens de gardes aboyants pour garder leur os , plus de candidats la bave aux lèvres , plus plus ah oui ça va être reposant enfin .

Y'a juste le mauvais rêve qui sera toujours présent même au réveil , plus que jamais la dette et l'austérité qui vont sortir du coin du bois profond ou on avait eu soin de les cacher ........le temps de la campagne

Portrait de Le. petit poucet
16/avril/2012 - 15h48

on va voir hollande se ridiculiser devant le monde entier je m'en réjouis à l'avance

Portrait de chabriot 100
16/avril/2012 - 15h36

plus qu'une semaine et on ne la verra plus pendant 5 ans, excepté lors des faits divers.

Portrait de pliée de rire
16/avril/2012 - 15h33

Personne ne nous fait de cadeaux , insultes à tout va et après il faudrait voter pour sarko ?Ah là tout d'un coup nous serions des gens respectables et bien pour ma part qu'il aille se faire pendre et hollande aussi ;on attrape pas les mouches avec du vinaigre .

Portrait de pliée de rire
16/avril/2012 - 15h14
salvaco a écrit :

Mais pour qui se prend elle???? c'est l hopital qui se fout de la charité!! faut pas etre jalouse mais mélenchon sera devant !!et ca a avaler pas evident;;;et en revant un peu qu elle soit au 2eme tour elle va se faire balayer comme son père .... les francais ne sont pas si idiot que ça;

Oh mais c'est pas grave , c'est bien pour ça que ses électeurs ne vont pas se reporter sur sarkosy , pour que hollande soit élu et se ramasse bien pour que le ps n'ait plus aucune chance en 2017 , alors profittez en bien vous avez 5 ans devant vous .

Portrait de pliée de rire
16/avril/2012 - 15h05
JoshKBartlett a écrit :

C est vrai que les meetings de Lepen sont des grands moments de finesse, d'élégance et de traitement des grandes questions existentielles.

Elle n'a vraiment plus rien a dire depuis quelques mois.

c'est vrai quand on est sourd et aveugle on ne peut plus rien .

Portrait de jeanne59
16/avril/2012 - 13h19

et si on parlait des vrais problèmes

Communiqué de Marine Le Pen, candidate à l’élection présidentielle

La commission européenne présentera mercredi un cocktail explosif de mesures ultralibérales censées relancer l’emploi, mais qui révèlent le vrai visage de cette Europe de Bruxelles : une machine à broyer les peuples et les modèles sociaux.

Deux mesures doivent nous alerter : le retour en pire de l’effroyable directive Bolkestein, avec l’ouverture totale des emplois aux Roumains et aux Bulgares et la fin de toutes les protections pour la fonction publique.

La seconde est la création d’un SMIC variable selon la branche professionnelle : ici un SMIC à 1.000 euros, là un SMIC à 600 euros… Voilà ce qui attend les travailleurs français si rien n’est fait.

L’Union européenne est le rejeton de la gauche, de la droite et du centre.
Sarkozy comme Hollande sont prêts à reprendre à leur compte ces projets parce qu’ils sont le fruit de l’Europe qu’ils ont toujours soutenue.I

ll faut dire stop à l’ultralibéralisme de cette Europe devenue l’ennemie des nations et des travailleurs.

Marine Le Pen appelle les Français à la résistance.

Elle condamne avec la plus grande fermeté les projets de la commission européenne et appelle à un changement de cap total en matière européenne : il faut dénoncer toutes les directives européennes ultralibérales et remettre à plat l’ensemble des Traités.
Elle inscrit dans son projet présidentiel la restauration des frontières nationales, la souveraineté des Etats et la mise en place de régulations nationales face à l’ultralibéralisme.

Portrait de mimiduvast
16/avril/2012 - 12h40

Pour faire réponse au message de 11h45
Une phrase m'a interpellé il s'agit de:
"Bonjour, merci, se lever lorsque le prof arrive en classe, au revoir, être poli n'a jamais tué personne". Si cette jolie formule je la cautionne, elle ne dois pas se limiter qu'aux enseignants mais à tous les citoyens. Ce que je ne cautionne pas c'est la suite de vos propos à savoir: " l'enseignement qui n'est plus devenu qu'une vaste garderie de délinquants ne sachant ni lire ni écrire "

Portrait de marine
16/avril/2012 - 12h19
mortymer a écrit :

En parlant de niveau "INTELLECTUEL ...

mortymer a écrit
En parlant de niveau "INTELLECTUEL ...

............

ah vous avez remarqué aussi il y'en a des coluches

coluche: "l'intelligence c'est facile, suffit de penser à une connerie et de dire le contraire".

Portrait de chabriot 100
16/avril/2012 - 12h17

y'en a qui sont bavards..

Portrait de jeanne59
16/avril/2012 - 11h37

et pendant ce temps là, on pille les poches des contribuables français.

Vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas..... avant les élections.

La Bourse de Francfort met sur le marché le 16 avril un contrat à terme sur la dette française. L’administration du Trésor, consultée, a donné son feu vert. Pire : l’Autorité des marchés financiers est écartée du contrôle de ces opérations. Comme si l’on voulait mettre sous tutelle de Berlin le prochain président.

Les marchés financiers ont déjà bousculé la démocratie à Rome, à Madrid et à Athènes. Ils empoisonnent déjà la campagne électorale française, et ce n’est qu’un début. Marianne est en mesure de révéler que ces pressions s’organisent avec la passivité, si ce n’est la complicité, si ce n’est du pouvoir politique, du moins de l’administration du Trésor.

Lire la suite

Marine Le Pen a, la semaine dernière, fait un communiqué pour prévenir des dangers de l’agression de la grande finance sur nos vies. Étonnement la presse semble ne pas trop vouloir faire les gros titres sur ce scandale financier qui va permettre à la grande finance de piller le peuple français.

Portrait de fred595
16/avril/2012 - 11h32

en tous cas c'etait une campagne d'enfants

Portrait de tata 2 le retour
16/avril/2012 - 11h16
chabriot 100 a écrit :

les prétendants au poste font des meetings monstres à Marseille ou Paris,
le thon national réunit 35 fans à hénin beaumont, petite bourgade connue uniquement pour sa coloration fasciste.

Toute récente. Cette ville, située en plein coeur du bassin minier, a participé, au même titre que ses voisines, au redressement rapide de la France à la libération. Les mineurs ont suivi les sollicitations du général en accélérant encore et encore les cadences de productions. Aujourd'hui, en remerciements, l'actuel président détruit ce qu'il reste de leurs acquis. Ne nous trompons pas. Les retraités mineurs ne font pas partie de l'électorat de Marine. Ils ont connu le labeur, la solidarité.

Portrait de chabriot 100
16/avril/2012 - 11h13

les prétendants au poste font des meetings monstres à Marseille ou Paris,
le thon national réunit 35 fans à hénin beaumont, petite bourgade connue uniquement pour sa coloration fasciste.

Portrait de tata 2 le retour
16/avril/2012 - 11h04

C'est pourtant elle qui nous a chanté du Dalida