15/04/2012 18:06

France 2 supprime demain son feuilleton du matin et Sophie Davant pour un hommage à Raymond Aubrac

France 2 annonce ce dimanche après-midi, un changement de programme pour demain matin. France 2 déprogramme la série « Amour, gloire et beauté » et l’émission de Sophie Davant « C’est au programme » pour retransmettre en direct à partir de 9 h 40, la cérémonie d'hommage à Raymond Aubrac, organisée dans la cour des Invalides avec les honneurs militaires.

A partir de 9 h 40 une émission spéciale de la rédaction sera animée par Marie Drucker qui aura comme invités sur son plateau et commenter la cérémonie en sa compagnie, l’historien Max Gallo qui vient de publier le dernier tome de son histoire de la Seconde guerre mondiale et le journaliste Pierre Servent, spécialisé dans l’histoire des conflits militaitres.

De très nombreuses personalités dont François Hollande ou encore Eva Joly sont attendues pour cette cérémonie présidée par le Président de la République Nicolas Sarkozy mais qui ne prendra pas la parole.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de VICTORNEWMAN
15/avril/2012 - 18h05
john david laurent a écrit :
tres mauvaise idee , ca fera beaucoup moins d audience , il n y a pas grand monde qui le connait , ce serait jacques chirac ou n importe quel homme d etat d accord mais la je ne suis pas sur que ca va attirer les foules , mais je peux me tromper

L'audience n'est pas un objectif en soi !
C'est ce qui faitl a différence entre la 2 et la 1 !

Portrait de dany le rouge
15/avril/2012 - 16h54

domage pour l´emission de Sophie Davant.....:hat: :shock:

Les plus vus