15/04/2012 13:41

Stéphane Hessel, 94 ans, "très fatigué", va être rapatrié aujourd'hui de Sicile

Stéphane Hessel, 94 ans, "très fatigué", va être rapatrié aujourd'hui de Sicile où il se reposait, ont déclaré Sylvie Crossman et Jean-Pierre Barou, éditeurs de Indignez-vous!, se montrant toutefois rassurants sur l'état de santé de l'ancien résistant et diplomate.

"Stéphane Hessel va être rapatrié dimanche", ont-ils déclaré, confirmant partiellement une information du Journal du dimanche.

Le JDD évoque en outre un état de santé "jugé suffisamment sérieux" pour que Stéphane Hessel bénéficie d'un rapatriement sanitaire. "Il ne faut pas dramatiser l'état de santé de Stéphane Hessel.

Avant de partir en Sicile, il avait confié qu'il avait un problème de marche, qu'il marchait très mal.

Son médecin lui a dit que ça allait et qu'il pouvait aller en Sicile", ont expliqué les deux éditeurs. "Il n'y a pas d'urgence", ont-ils insisté.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de WILDERS
15/avril/2012 - 23h17

Ce vieillard indigne est un des plus grand manipulateur de notre époque. En plus d'être un mythomane qui s'est inventé un passé de résistant et qu'il s'attribue le mérite de la rédaction de la Déclaration universelle des droits d l'homme de 1948 à l'ONU en lieu et place de René Cassin, cet homme est un faussaire de la pire espèce. Il fait partie de ces vautours qui diabolisent Israël et oublient de "s'indigner" devant les manquements graves aux droits de l'homme dans le monde. Son livre "indignez vous" et d'une nullité crasse qui plait aux bobos "biens pensants "droitsdel'hommistes" qui s'indignent pour tout sauf pour ce qui mérite de l'être. Hessel, l'histoire retiendra de lui qu'il aura servi la soupe aux pires dictatures et aux menées des islamistes. Je ne vous salue pas monsieur...

Portrait de Pandora.
15/avril/2012 - 15h52

En même temps donner son avis sur tout et n'importe quoi même quand on ne le lui demande pas, ça fatigue.

Portrait de Le. petit poucet
15/avril/2012 - 14h16

Bon rétablissement pour lui .

Les plus vus