14/07/2009 14:44

M6: un demi-finaliste de Pékin Express 3 dans Total Wipeout

Souvenez-vous! Jean-Pierre formait avec Joël le binôme qui ne se connaissait pas, dans l'aventure Pékin Express de l'année 2008.

La soif d'aventure de l'homme de 63 ans ne s'est visiblement pas éteinte puisqu'il retrouvera notamment Stéphane Rotenberg dans la nouvelle émission de M6, Total Wipeout.

Rappelons le principe:
24 candidats prennent le départ du "jeu vidéo grandeur nature" et seuls 5 participent à la finale. Pour l'atteindre il faudra passer des épreuves telles que la "Fatale balayette", "L'essoreuse" ou encore "les grosses boules". L'un des candidats pourra aussi gagner sa place en finale grâce à l'épreuve de rattrapage.

Le baroudeur sera très certainement le "senior" du jeu estival. A noter également que Jean-Pierre a écrit un polar intitulé "Ca va... décoiffer", dont l'histoire se situe en Amérique du Sud pendant le tournage d'une émission TV. Selon l'auteur, toutes les anecdotes dévoilées dans le roman seraient vraies.

Ailleurs sur le web

Rafraichir

Vos réactions

Portrait de noriess
14/juillet/2009 - 17h38

qu'est devenu joel ? trop chou ce garcon..:8)

Portrait de Nilujette
14/juillet/2009 - 16h29

Il faisait partie de mon équipe préférée :)

Portrait de pier387
14/juillet/2009 - 15h19

j'ai adoré ce candidat.
personnellement, le parours qu'il avait fait avec Joël était tout simplement bluffant ! (rien à voir avec Jean-Luc et Caroline cette année !)
j'ai hâte de le voir dans Total Wipeout !!!
quant à son livre, je me le procurerai peut-être...