
James Middleton se distingue de nouveau. Cette fois-ci, il lance une marque appelée Nice Cakes qui propose des gâteaux surmontés de messages coquins ou d'images suggestives.
«Les illustrations sont dans la même veine que les cartes postales salaces que l'on peut trouver dans les stations balnéaires. En un peu plus puériles», révèle le «Daily Mail». Ces drôles de pâtisseries ne constituent «qu'une petite partie de l’offre disponible», nuance James Middleton.
«Ces gâteaux ont clairement une visée humoristique. Ils ne sont pas fabriqués dans le but d'offenser qui que ce soit. Les Anglais sont réputés dans le monde entier pour leur sens de l'humour. Notre intention est de mettre en valeur ce sens de l'humour», explique encore le jeune homme de 24 ans.
Alors qu'après le mariage de sa sœur avec le prince William des photos osées de James Middleton avaient été dévoilées,créant un premier scandale autour du jeune homme.
Vos réactions
Que voulez vous, c'est son "truc". Et je pense qu'on ne doit pas exister pour sa famille. Laissez le tranquille. Si vraiment ça n’intéresse personne, il sera bien obligé d'arrêter!
ça les amusent de faire honte a leur soeur , ce n'est vraiment pas bien.
"Les anglais sont réputés dans le monde entier pour leur sens de l'humour" ?
on ne choisit pas sa famille!
ce n est pas parce que sa soeur est princesse qu il va s arreter de vivre
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?