14/04/2012 17:09

Le frère de Kate Middleton fait à nouveau scandale en Grande Bretagne

James Middleton se distingue de nouveau. Cette fois-ci, il lance une marque appelée Nice Cakes qui propose des gâteaux surmontés de messages coquins ou d'images suggestives.

«Les illustrations sont dans la même veine que les cartes postales salaces que l'on peut trouver dans les stations balnéaires. En un peu plus puériles», révèle le «Daily Mail». Ces drôles de pâtisseries ne constituent «qu'une petite partie de l’offre disponible», nuance James Middleton.

«Ces gâteaux ont clairement une visée humoristique. Ils ne sont pas fabriqués dans le but d'offenser qui que ce soit. Les Anglais sont réputés dans le monde entier pour leur sens de l'humour. Notre intention est de mettre en valeur ce sens de l'humour», explique encore le jeune homme de 24 ans.

Alors qu'après le mariage de sa sœur avec le prince William des photos osées de James Middleton  avaient été dévoilées,créant un premier scandale autour du jeune homme.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BILGO
19/avril/2012 - 13h33

Que voulez vous, c'est son "truc". Et je pense qu'on ne doit pas exister pour sa famille. Laissez le tranquille. Si vraiment ça n’intéresse personne, il sera bien obligé d'arrêter!

Portrait de CYTISE
14/avril/2012 - 19h18

ça les amusent de faire honte a leur soeur , ce n'est vraiment pas bien.

Portrait de Jteflash
14/avril/2012 - 19h06

"Les anglais sont réputés dans le monde entier pour leur sens de l'humour" ?

Portrait de caramelus
14/avril/2012 - 17h56

on ne choisit pas sa famille!

Portrait de Comeback
14/avril/2012 - 16h37

ce n est pas parce que sa soeur est princesse qu il va s arreter de vivre

Les plus vus