14/04/2012 10:33

Morandini Zap: Gros clash entre Nicolas Dupont-Aignan et l'équipe du Grand Journal de C+


3.666665

Gros clash ce soir entre Nicolas Dupont-Aignan et Michel Denisot sur Canal Plus.

Alors que Ariane Massenet lui montre un montage sur des titres d'articles le concernant, la candidat à la Présidentielle s'énerve:

"Mais on s'en fout de tout ça ! Ca n'intéresse pas les Français. Il y en a marre de ces chroniqueurs qui vivent tous ensemble dans leur petit monde"

Michel Denisot tente alors de défendre les chroniqueurs et il devient à son tour la cible de Nicolas Dupont-Aignan:

"Dites aux Français, Mr Denisot combien vous gagnez ! Donnez votre salaire... Vous vous en mettez plein les poches. Dites le aux Français..."

Puis c'est Jean-Michel Aphatie qui s'énerve: "Traitez-nous de voleurs aussi ! Qu'est ce que ça veut dire plein les poches ? Mon salaire, je le mérite, mais je ne le donnerai pas ! Votre agressivité vous discrédite Mr Dupont Aignan ! Vous êtes ridicule..."

 

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de meiia
Vote: 
3.8

Que quelqun ose me dire que si on lui proposait le salaire d’Ariane il ou elle déclinerait l'offre?
Notre société fait la chasse aux friké en ce moment ,moi cela me dérange pas quelle touche cette argent car ça s'appelle l’évolution de carrière cela ne s'est pas fait du jour au lendemain ,ils ont galéré alors ils sont récompensé c'est dommage de lire tant de com négative ca ne vous motiverais pas vous ?Je touche le rsa et je vous assure que si un jour je trouve un travail qui me promet une évolution semblable j’hésite pas ! et toi qui grognes derrière l'écran t hésitera pas non plus ! néanmoins je paierais tout comme DENISOT ,ARIANE et APATHIE mes impôts à hauteurs de mes revenues et à la FRANCE , ces gens cotisent et crée de l’emploi .
Regardez ce qu'a réalisé ce riche de jamel DEBOUZE un vrai homme d'affaire .C'est tout un navire qu'il dirige


Portrait de blezor
Vote: 
5

Je commencerais par une simple citation que l'on peut aisément trouver sur internet: "Michel Denisot n'a que 5 ans1 lorsque son père, garagiste à Saint-Genou (Indre)3, décède. Sa mère travaille au garage familial, puis dans une épicerie et enfin à la Caisse d'allocations familiales", maintenant j'aimerais savoir si le fils d'une mère veuve pratiquant la profession de garagiste, ne sait pas ce que "les français vivent". A mon humble avis une femme garagiste avec un enfant à charge n'appartient pas à la catégorie sociale élevée dont les communistes diront qu'elle ne mérite pas ses privilèges. Michel Denisot a commencé à travailler à 15 ans dans le métier de journaliste, en commençant comme tout le monde par le bas et se hissant petit à petit jusqu'au sommet. Cet homme a travaillé toute sa vie pour arriver là où il en est aujourd'hui et vous lui reprocheriez de gagner son salaire qui, ne nous regarde ABSOLUMENT pas parce-que personne en se monde n'a le droit d'exiger de quelqu'un son salaire si ce n'est les impôts et quelques institutions à rôles connexes. Ne pas énoncer son salaire ne signifie en rien en avoir honte mais certains aspects de la vie privée sont, comme leur nom l'indique si justement. Privés! Alors arrêtez de toujours vous plaindre et essayez de mieux réussir votre vie au lieu de critiquer celle des autres sur internet! ceux qui disent que Jean-Michel Apathie ne fait que critiquer devraient réfléchir à ce qu'ils racontent et se rendront peut-être compte que celui qui cri aux autres de parler moins fort se retrouve souvent plus bête que ces mêmes personnes qu'il désignait comme bruyantes au par-avant. Et croyez bien que si M. François Hollande ou M. Nicolas Sarkozy avaient été aussi stupides que Nicolas Dupont-Aignan, à attaquer ceux qui lui permettent de s'exprimer, au coeur même de leur vie privée, ils se seraient fait rembarrer avec la même intensité que le candidat qui utilise les journalistes pour montrer aux français qu'il peut remplir sa voiture gratuitement d’essence imaginaire à la station service, ou qui fait passer gratuitement des voitures au péages avant de tout payer dès le moment où la police débarque. Si ce n'est pas de la démagogie, je m'excuse, mais qu'est-ce que c'est? Donc oui ce candidat est bien professionnel du populisme et oui, il n'est pas digne d'être candidat à la présidentielle. Et pour finir n'oubliez pas que si Michel Denisot gagne beaucoup d'argent, il n'a rien fait d'illégal pour cela, il travail sans doute plus que beaucoup d'entre vous (ne pas croire qu'il ne fait qu'animer le grand journal), et puisqu'il travail dans le privé il ne gagne aucune allocation ni aucune aide au logement ni rien mais cela ne l’empêche pas de payer ses impôts qui eux aussi doivent être exorbitants, et personne ne viendra se plaindre qu'il en paye trop.


Portrait de John.c
Vote: 
2.333335

BRAVO à Nicolas Dupont-Aignan, pour son courage.

Bien joué ! on a vu nettement tomber les masques de ces guignols, qui se cachent derrière leur salaire.... tout honteux...

Et qui s'acharnent et se gorgent de chasser en groupe, comme certains fauves pour se goinfrer sur le dos de certains invités, leur chef en tête.

Le nom de Grand journal est usurpé,

il devrait rapidement être remplacé par le Petit Journal, les véritables Guignols et le S.A .V

BRAVO encore à Nicolas Dupont-Aignan

Et Bravo à " gregoryvan59 " tiens je vote pour toi

une bouffée d'oxygène :

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/524512-video-poutou-sur-france-2-dupont-aignan-au-grand-journal-la-revolte-des-petits.html


Portrait de gregoryvan59
Vote: 
2.65306

Michel Denisot est très riche et c'est normal, il rapporte beaucoup d'argent !

Le problème est que Michel Denisot comme ses compères de l'émission du grand journal de Canal plus n'assume pas sa fortune et son salaire de plus de 100000 euros par mois, sans parler de ce que lui rapportent les actions de Canal plus en bourse.

Car oui, Monsieur Michel Denisot vous avez le droit de gagner de l'argent vu le nombre d'abrutis qui donnent chaque mois presque 40 euros à Canal plus pour avoir droit de regarder la chaîne non cryptée, mais ce que vous n'avez pas le droit de faire c'est cacher à votre public votre salaire et faire semblant de compatir aux problèmes des Français !

En effet Michel Denisot dont le salaire de plus de 100000 euros par mois est un des plus hauts à la télévision française n'a pas voulu répondre à NDA alias Nicolas Dupont Aignan lorsque celui-ci lui a demandé de dire combien il gagnait, ce qui prouve que le "journaliste" Denisot n'assume pass son salaire et sa fortune.

De plus, il est incroyable de voir que tous les journaliste de Canal plus, émission le grand journal, ne bougent pas le petit doigt et n'embarasse pas le Président Nicolas Sarkozy lorsqu'ils le reçoivent mais qu'ils se permettent d'être dédaigneux envers Nicolas Dupont-aignan et de le traiter comme de la merde.

Une preuve de plus qu'en France le vrai journalisme n'existe pas, et que ceux qui s'appellent journalistes en France sont tous des vendus aux politiques et aux personnalités qu'ils invitent sur leur plateaux ou qu'ils interview dans leurs journaux.

Nous parlerons plus tard de la tarte Ariane Massenet qui gagne elle un salaire de 25000 euros et du lèche-botte Jean-Michel Apathie avec son accent de mouton qui ferait mieux de retourner dans sa campagne et de laisser ses 40000 euros mensuels à des gens plus francs et honnêtes que lui, espèce d'abruti qui ne s'en prend qu'aux faibles mais ne bouge pas devant les forts.

De plus cet idiot du village au crâne d'oeuf défraîchi croit avoir la parole divine quand il affirme qu'il faut attendre 20 heures le jour des élections présidentielles pour divulguer les résultats, comme si le peuple ne méritait pas autant que lui d'avoir les informations qu'il possède dès 16h.


Portrait de ritaldai
Vote: 
2.5625

Arrêtez avec cette droite et cette gauche, c'est ces partis là qui nous ont tous foutus dans la merde !


Portrait de Jimmy89
Vote: 
2.605265

Mr Sarkosy sera réélu président! Mr Hollande et les autres n'ont pas de projet sérieu pour notre pays. Mr Hollande est irresponsable et irréaliste face au monde dans lequel nous vivons.


Portrait de carca11
Vote: 
3.666665

Bien envoyé!

Pour une fois, on a commencé à voir la réalité derrière le décor bling-bling. Le malaise des deux personnages et leur hargne valait de coup d'oeil.

Cantona aurait apprécié! :)


Portrait de carca11
Vote: 
3.666665

http://www.open-bp.com/site_open_bp/bp/0/le-grand-journal-245339


Portrait de fthec
Vote: 
2.666665

Et celle qui fait la météo en deux phrases elle gagne quoi ? 10.000 € non ? lol. Non mais sans rire moi je trouve ça bien ce qu'a dit NDA.


Portrait de vivica05
Vote: 
2.365855

Il a bien réussi son petit buzz calculé! C'est monnaie courante maintenant de se payer les journaliste pour se rendre populaire.


Portrait de KORRIGAN
Vote: 
0

BIEN DIT !! C'est certain que ces petit péteux de journalistes lèches savates n'ont aucune idée des petits français. Ils préfèrent se gaver de petits fours que de raviolis tous les jours.... pffft bande de petits cons...


Portrait de corey
Vote: 
1.923075

c'est quoi le plus injuste ?

d'avoir du contenu à prix coutant ou de faire des décharges illégales dans les pays du tiers monde ?

c'est quoi l'utopie ?

c'est que les riches continuent à vivre tranquilles sur la gueule des pauvres en leur faisant payer leur crise tout en les stigmatisants

ou que les pauvres retrouvent une vie correcte en réccupérant ce qui leur revient de droit et qu'ils puissent avoir une vie de famille décente ?

Pendant que les pauvres (cette bande d'utopistes chommeurs pirates chauffards menteurs etc..rêvent d'une vie meilleure

les riches eux vivent leur utopie sans aucun scrupules

Alors redonnons à la définition d'utopie son sens le plus véritable , il faut quand même être raisonnable et je ne désespère pas que le monde change tout est possible wef .


Portrait de Bounty90
Vote: 
1

Asselineau a un fan, mais c'est un faux-drapeau :

http://www.u-m-p.org/actualites/a-la-une/candidats-investis-ou-soutenus-par-le-conseil-national-de-lump-du-4982102

(…) 91 – ESSONNE

1ère circonscription : Cristela de OLIVEIRA
2ème circonscription : Franck MARLIN
3ème circonscription : Geneviève COLOT
4ème circonscription : Nathalie KOSCIUSKO-MORIZET
5ème circonscription : Hervé HOCQUARD
6ème circonscription : Grégoire de LASTEYRIE
7ème circonscription : Françoise BRIAND
8ème circonscription : Réservée
9ème circonscription : Georges TRON
10ème circonscription : Bernard ZUNINO (…)

Mais qui est le député de la 8ème circonscription qui a une place réservée par l'UMP ?
Une autre dent du même rateau...

Intéressez vous à l'UPR, si vous n'avez pas peur de la vérité.


Portrait de jonthebest
Vote: 
3.026315

NDA avait tord sur la forme. Par contre, sur le fond, il a totalement raison : Massenet ne sert à rien, elle pose des questions débiles et inutiles et elle est payée beaucoup trop cher. Apathie ne fait que critiquer.Facile comme boulot. Denisot anime l'émission, c'est pas non plus un boulot de chirurgien qui sauve des vies.


Portrait de Bounty90
Vote: 
1

A canal+ NDA a parlé du franc qui voulait dire « libre »… « Histoire de France » ? Je crois que FA a un vrai fan.
Mais :

http://www.u-m-p.org/actualites/a-la-une/candidats-investis-ou-soutenus-par-le-conseil-national-de-lump-du-4982102

(…) 91 – ESSONNE

1ère circonscription : Cristela de OLIVEIRA
2ème circonscription : Franck MARLIN
3ème circonscription : Geneviève COLOT
4ème circonscription : Nathalie KOSCIUSKO-MORIZET
5ème circonscription : Hervé HOCQUARD
6ème circonscription : Grégoire de LASTEYRIE
7ème circonscription : Françoise BRIAND
8ème circonscription : Réservée
9ème circonscription : Georges TRON
10ème circonscription : Bernard ZUNINO (…)

Mais qui est le député de la 8ème circonscription qui a une place réservée par l'UMP ?
Une autre dent du même rateau...
UPR, si vous n'avez pas peur de la vérité.


Portrait de LoveTiVi
Vote: 
3.666665
LoveTiVi a écrit :
Voilà un raccourci trop facile ! C'est l'argent de la publicité qui finance ces salaires. Le cout de la pub est répercuté sur le prix des articles manufacturés, Au final ce n'est peut être pas leurs impôts, mais c'est bien l'argent des consommateurs français qui financent ces salaires.

Bien sûr que si !


Portrait de LoveTiVi
Vote: 
3.666665
zena a écrit :
Elle n'est pas payée par de l'argent public et ça fait toute la différence en t'en déplaise !

Voilà un raccourci trop facile !
C'est l'argent de la publicité qui finance ces salaires.
Le cout de la pub est répercuté sur le prix des articles manufacturés,
Au final ce n'est peut être pas leurs impôts, mais c'est bien l'argent des consommateurs français qui financent ces salaires.


Portrait de fed35
Vote: 
2.962965
lola a écrit :
Ca enleve quelque chose à ta vie ?

pour ce type de réponse c'est pas la peine d'etre sur un forum.
non ca ne change rien à ma vie comme d'allé voter pour un nouveau président d'ailleur.


Portrait de le petit poucet
Vote: 
5
le petit poucet a écrit :
Validat a écrit : Ce n'est pas exactement ce que dénonce NDA. NDA dénonce une supercherie. Pour faire court : - les journalistes sont censés délivrer une information impartiale, honnête, équitable, ... - les principaux médias (télé, radio, presse écrite) sont la propriété de grands groupes. Ce pouvoir économique est lié - par la réglementation, les ententes, les intérêts, etc. - au pouvoir politique (comprendre les partis dits de gouvernement). - fondamentalement, les journalistes - type Apathie, Denisot, etc. - ne remettent pas en cause ces pouvoirs et ce système, quand bien même ils optent pour une présentation décalée, non conformiste, rebelle. - ces journalistes distribuent bons et mauvais points, encadrent la contestation en dévalorisant systématiquement toute contestation sérieuse, dicte in fine ce que le peuple dit ou ne doit pas penser, ce qui est bon ou ne l'est pas pour ce dernier. Il est interdit de penser, réfléchir, s'interroger, ..., hors un certain cadre. Et bien sûr les petits candidats sont méprisés. - pour ce sale boulot, ces journalistes sont grassement payés tout en faisant mine d'être au service de la population. Fondamentalement NDA a raison ... et je n'imagine pas NDA faire les mêmes reproches par exemple à un Taddei. comme toujours on détourne la vraie question je fais remonter un post pour raffraichir les idées

comme toujours on détourne la vraie question
je fais remonter un post pour raffraichir les idées[/quote]

rafraîchir pardon


Portrait de le petit poucet
Vote: 
5
le petit poucet a écrit :
tout juste + 1

Validat a écrit :
Ce n'est pas exactement ce que dénonce NDA.

NDA dénonce une supercherie. Pour faire court :

- les journalistes sont censés délivrer une information impartiale, honnête, équitable, ...

- les principaux médias (télé, radio, presse écrite) sont la propriété de grands groupes.
Ce pouvoir économique est lié - par la réglementation, les ententes, les intérêts, etc. - au pouvoir politique (comprendre les partis dits de gouvernement).

- fondamentalement, les journalistes - type Apathie, Denisot, etc. - ne remettent pas en cause ces pouvoirs et ce système, quand bien même ils optent pour une présentation décalée, non conformiste, rebelle.

- ces journalistes distribuent bons et mauvais points, encadrent la contestation en dévalorisant systématiquement toute contestation sérieuse, dicte in fine ce que le peuple dit ou ne doit pas penser, ce qui est bon ou ne l'est pas pour ce dernier.
Il est interdit de penser, réfléchir, s'interroger, ..., hors un certain cadre.
Et bien sûr les petits candidats sont méprisés.

- pour ce sale boulot, ces journalistes sont grassement payés tout en faisant mine d'être au service de la population.

Fondamentalement NDA a raison ... et je n'imagine pas NDA faire les mêmes reproches par exemple à un Taddei.

comme toujours on détourne la vraie question
je fais remonter un post pour raffraichir les idées


Portrait de le petit poucet
Vote: 
5

oui je sais bien , l'argent de l'état c'est pas de l'argent public ?quand on paie une redevance c'est bien de l'argent qui va à l'état et d'ailleurs les journalistes du public ne valent pas mieux DPA aurait pû faire la même remarque sur France 2 et quant les gens s'abonnent à canal argent public ou pas l ils n'ont peut être pas envie non plus d'avoir des leçons de morale de ses journalistes qui taclent certains candidats qui ne leur conviennent pas .


Portrait de le petit poucet
Vote: 
5
blerisal a écrit :
Cela représente environ 30% du produit qu'on achète. Les chroniqueurs, Ariane Massenet est largement devant : sa collaboration avec Michel Denisot dans "Le grand journal" lui rapporterait 25.000 euros par mois. Pour parler 3 phrases qui à pratiquement pas de sens c'est minable


je ne vois pas ou veut en venir votre commentaire .Sans parler de votre français .


Portrait de edualc
Vote: 
2

Dupont-Aignan devrait dire combien il va toucher lorsqu'il prendra sa retraite de député et de maire.
Les animateurs du Grand Journal gagne peut-être bien leur vie, mais c'est de l'argent privée.
Les indemnités et les larges retraites des députés sont payés par nos impôts, c'est même députés qui ont voté le recul du départ à l'age de la retraite.


Portrait de blerisal
Vote: 
0
le petit poucet a écrit :
les chaines publiques vivent de la redevance les chaines privées vivent de la pub qui elle même répercute , ce coût sur les produits achetés les chaines payantes vivent de la pub + de l'abonnement des particuliers donc au final on peut dire qu'il y'ade l'argent public qui se glisse detoutes façons .

Cela représente environ 30% du produit qu'on achète.

Les chroniqueurs, Ariane Massenet est largement devant : sa collaboration avec Michel Denisot dans "Le grand journal" lui rapporterait 25.000 euros par mois.

Pour parler 3 phrases qui à pratiquement pas de sens c'est minable


Portrait de Candisabel
Vote: 
0

c'est quand même étrange qu'ils cachent à ce point leur salaires........Ils ont honte ou quoi? J'ai l'impression qu'eux même pensent que ce n'est pas mérité car sinon ils auraient pu développer, dire qu'il payaie,t des impots (sans aller jusqu'à bruler un billet comme G.)


Portrait de le petit poucet
Vote: 
5
zena a écrit :
Elle n'est pas payée par de l'argent public et ça fait toute la différence en t'en déplaise !


les chaines publiques vivent de la redevance
les chaines privées vivent de la pub qui elle même répercute , ce coût sur les produits achetés
les chaines payantes vivent de la pub + de l'abonnement des particuliers
donc au final on peut dire qu'il y'ade l'argent public qui se glisse detoutes façons .


Portrait de Bichon33
Vote: 
3

j'aime beaucoup Massenet !!

Je parle de Jules le compositeur !!
Ecoutez la méditation de Thaïs !!
ça calme !!
et vu les fights sur le sujet ça ne sera pas du luxe!!

:)


Portrait de juvabien24
Vote: 
2.77778

Salaire de Kimi Raikkonen pour piloter une F1, il gagne 2 708 333 euros mensuel .. 1600 euros net toutes les 5 minutes 24/24, 7/7, rendez vous compte même en dormant ! Fillon et toute sa bande sont fier de déclarer qu'ils veulent faire venir la formule 1 en France .


Portrait de Candisabel
Vote: 
0
saturnin42 a écrit :
Si je sais effectivement se que sont les sujets de corruption pour effectivement être surpris de découvrir que dupont parlait de corruption...c'est assez impressionnant ...il te faudrait peut etre regarder les définitions de la corruption....et les faits de corruptions

Mais tu te prends pour qui a me demander d'aller regarder la définition de corruption? Je t'invite à aller gribouiller tes coloriages, tu infantilises le débat, tu baisses le niveau ici.


Portrait de le petit poucet
Vote: 
5
saturnin42 a écrit :
Il y a toujours du délire, même plus qu'avant...mais l'humour ne doit pas etre répétitif, il doit varier et changer...quand on regarde garcia decaune aujourd'hui. Cela a vieillit , et c'était toujours pareil . Mais dans le coté "c'etait mieux avant', je préfère encore avant ...parce que decaune a coté des nuls...c'etait nul


je ne parle que pour moi j'aimais mieux l'ancien canal , j'ai le droit quand même sans pour autant passer pour l'idiot du blog , maintenant si les délires c'est le petit journal ce sont les vôtres pas les miens .


Pages

Programme TV

TF1
Koh-Lanta
20:55
(Jeu)
FRANCE 2
Deux flics sur les docks
20:55
(Série/Feuilleton)
Une si jolie mort
FRANCE 3
Téléthon
20:55
(Gala)
Tapis rouge pour un Téléthon
FRANCE 5
La maison France 5
20:45
(Magazine)
M6
NCIS
21:00
(Série/Feuilleton)
L'adieu aux armes
C8
Les municipaux, le prime
21:00
(Série/Feuilleton)
W9
Enquête d'action
20:55
(Magazine)
Lyon : Police-Secours et brigades de terrain en action !
TMC
Mentalist
20:55
(Série/Feuilleton)
Trou noir
NT1
Super Nanny
20:55
(Divertissement)
La famille recomposée
NRJ12
No Limit
20:55
(Série/Feuilleton)
HD1
Coup de foudre par erreur
20:55
(Téléfilm)
CHERIE 25
Amoureuse
20:55
(Téléfilm)

Top 15 des membres du jour

1
PtiGlaçon - (67 commentaires)

2
Jarod26 - (64 commentaires)

3
Caramella - (59 commentaires)

4
Milie01 - (52 commentaires)

5
DarkAngel - (42 commentaires)

6
Soso87 - (42 commentaires)

7
pistouille - (36 commentaires)

8
Kaelya75 - (34 commentaires)

9
thierry_70 - (29 commentaires)

10
dolphins - (28 commentaires)

11
Celya30 - (24 commentaires)

12
Filoû02 - (21 commentaires)

13
Eclipse - (21 commentaires)

14
Seaskua... - (19 commentaires)

15
atlantique07 - (19 commentaires)


Haut de la page