14/04/2012 07:35

Morandini Zap: Découvrez la vidéo choc de la LICRA contre Marine Le Pen


2.77778

La LICRA, Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme, s'en prend violemment à Marine Le Pen dans une vidéo choc.

A quelques jours de l'élection présidentielle, l'association veut faire passer un seul message :

"Votez, oui, mais ne votez pas pour les extrêmes et ne votez pas Front national", explique le président de la Licra, Alain Jakubowicz, sur le site de l'Express.

Sur la vidéo, on peut voir une actrice blonde représentant Marine Le Pen qui se démaquille dans sa salle de bains, et jeanmarcmorandini.com vous laisse découvrir la suite

Alain Jakubowicz affirme qu'"il ne s'agit pas d'une attaque ad hominem contre" Marine Le pen, mais contre le parti qu'elle "incarne, tout simplement".

"L'idée n'est pas de dire qu'elle est le clone de son père, mais qu'elle représente toujours les mêmes idéologies racistes, antisémites, xénophobes et vichystes" a-t-il ajouté, avant d'expliquer que "le Front national n'est pas un parti républicain, il a été fondé par des miliciens et des collaborateurs, les bases idéologiques restent les mêmes, elles font partie de son ADN".

 

Regardez:

 

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de mort de rire.
Vote: 
2.76923
Anthaïs du P de M a écrit :
Que l'on soit favorable à une monarchie parlementaire doit dépasser l'entendement pour quelqu'un comme vous, sans doute prompt à se laisser farcir le cerveau d'arguments simplistes et populistes à souhait, de ce fait audibles par le plus grand nombre. Au passage, je vous rappelle que bon nombre de pays d'Europe sont des monarchies parlementaires ou constitutionnelles: l'Espagne, l'Angleterre, les Pays-Bas, la Suède, la Norvège, la Belgique). Mais comme votre Marine, vous préférez aboyer qu'argumenter. On a l'habitude. Surtout, continuez comme cela. Ne vous posez aucune question et continuez à suivre bêtement la reine des populistes que vous semblez vénérer. Finalement, c'est peut-être vous qui devriez aller faire un tour en service psychiatrique.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Pour ma part une monarchie parlementaire ne me gênerait pas vraiment , sauf qu'en France il n'y a aucune chance . Si c'est pour mettre des rois potiches comme en Angleterre ou au en Espagne mis en place par le fasciste Franco au passage ( dont le roi préfère aller à la chasse à l'éléphant ) plutôt que de s'occuper de ses sujets qui sont au bord du gouffre , à quoi celà sert 'il ? je vous le demande .
Il doit bien y'avoir un intérêt pour vous pour que vous souteniez cette position .
Marine le pen n'est pas la raciste que vous prétendez c'est réducteur .
Comme elle je n'ai rien contre les immigrés . j'en ai juste contre ceux qui veulent nous imposer leur religion . J'en ai juste contre ceux qui font régner la peur dans certains quartiers . j'en ai juste contre ceux qui mettent le souk dans les hôpitaux parce qu'ils ne veulent pas que leur femme aient à faire à un médecin homme ou qui éxigent que le docteur femme soit voilé . j'en ai juste contre ceux qui immolent une jeune fille parce quelle ne veut pas céder à leurs avancent . j'en ai juste contre ceux qui se mettent à plusieurs pour violer des jeunes filles dans les caves . j'en ai juste contre ceux qui tuent une petite fille le pistolet sur la tempe . Vous allez me dire mais ce sont une minorité . Une minorité qui s'agrandit de jour en jour . Malheureusement des criminels y'en a partout je ne le nie pas . Mais vouloir nous faire croire que l'immigration est une chance pour la France , et qu'il faut tous les régulariser la on se fou de nous .
Tous les immigrés qui se comportent de façon raisonnable sont les bienvenus pour ma part , les autres non, et s'il sont français issus de l'immigration et qu'ils se conduisent comme j'ai cité il faut les combattre sans relache .
Alors si vous ne voulez pas que l'on soit désagréable avec vous , commencez par ne pas l'être vous même .
Votre vote ou le mien compte bien peu , je respecte le vôtre tant que vous respecterez le mien .


Portrait de marine
Vote: 
3.023255

Madame anthais du plaisir de messire est une fan de la royauté , En france et en 2012 je crois aussi ça mérite une petite visite spychiatrique , mais je ne vais pas casser votre rêve . Allez pour vous faire plaisir une autre pensée pour vous le 22.


Portrait de Le. petit poucet
Vote: 
2.81818

chère madame , vous pourrez également penser à moi aussi quand vous mettrez le bulletin dans l'urne , surtout oui restez bien en Suisse , l'air y est plus sain que dans certaines banlieux française qui sont non seulement putrides mais en plus les incivilités , au quotidien voire plus vous feraient le plus grand bien pour vous remettre les idées en place .
Vous feriez un effet certain avec votre cheval .


Portrait de mort de rire.
Vote: 
2.76923
Anthaïs du P de M a écrit :
Toujours dans les extrêmes à ce que je vois. Donc on reprend pour le bonnet d'âne: Oui, je suis royaliste, Non, je ne suis pas catholique intégriste, puisque je ne pratique aucune religion, bien qu'ayant été élevée selon des préceptes catholiques. Oui, je suis pour l'avortement (et condamne les propos populistes de Marine Le Pen voulant remettre en cause le remboursement de l'avortement). Oui, je suis pour la laïcité. Donc il faudrait un peu vous cultiver, si tant est que cela soit possible, et vous apprendrez peut-être que ceux que vous décrivez comme royalistes ne sont qu'une frange d'illuminés qui ne représentent qu'eux-mêmes. Une dernière chose, je suis plus que favorable aux Orléans. Alors, vos généralités aux raccourcis plus que douteux, vous pouvez nous les épargner.

..................................................................................................

Bien vous ne nous épargnez pas les votres vous , vous pouvez toujours affirmer personne n'ira vérifier , et je vous renvois l'ascenseur en ce qui concerne les généralités aux racourcis plus que douteux aussi en ce qui concerne ceux que vous faites semblant de détester(marine ) pour la bonne cause ( le rétablissement de la royauté ), vous savez bien que ce que vous dites est faux et que ça ne se passerait pas comme ça si le roi venait à régner de nouveau .
Mais suis je bête vous êtes pour les Orléans dont un membre a voté la mort du roi et bien je ne vous félicite pas plus . Effectivement ça change tout .Enfin pas grand chose .

Candidat à l'élection présidentielle pour 2012, le royaliste Patrick de Villenoisy qui n'a recueilli que 110 signatures déclare
« Le retour du roi n'est ni une nostalgie de l'Ancien régime ni un doux rêve ». Selon lui, la continuité d'un tel pouvoir épargnerait aux Français des campagnes présidentielles qui ne font que les « diviser pendant un an » et aurait le mérite de « relever le grand défi du temps politique qui ne correspond plus au temps économique ».

Et s'il reste à trancher entre les princes Louis de Bourbon et Jean d'Orléans, les deux prétendants au trône, Patrick de Villenoisy ne se projette pas si loin : « Paris ne s'est pas fait en un jour. » Pour l'heure, il a recueilli 110 signatures de maires sur les 500 requises. « Il faut être objectif, ça paraît difficile. »...................................................................................................................

Donc renfourchez votre monture et repartez à bride abattue en Suisse , pays ou on adore les émigrés !!!!!!! et foutez nous la paix .


Portrait de WILDERS
Vote: 
1
ritaldai a écrit :
Oui. C'est vrai. Pour Anne Sophie de la Coquillette, tu Ne verra jamais un catholique rital, espagnol, portugais, polonais et autre imposer sa religion. Ta vu ça où ? Ça n'existe pas. Par contre des groupes islamistes radicaux existe. Un catho radical ? Tu sais ce que c'est ? Un mec qui va à l'église tout les dimanches. Notre religio N'est pas du tt la même. Je vais aussi te rafraîchir la mémoire. Karim halimi ? Ça te parle ? Cest un musulman ( certainement extrémiste ) qui lui a fait subir ce qu'il a subit ? C'est pas un rital à ce que je sache. Ou Un anglais. Qui voulait kidnapper un avocat juif il y a peu de TPS ? Un Group extrémiste arrêter par la police. Que s'est il passer à Toulouse ? Le mec qui a fait ça était un breton ? Ou un polonais ou un russe ? Ou chinois ou tt ce que tu veux ? Non pas du tt. Encore un musulman extrémiste. Ça fait bcp non. Mais toi tu T'en fou puisque tu n'est pas concernée. Les arabes ont toujours haï les juifs et les détesteront toujours. Ces extrémistes sont une gangraines, non pas en France mais ds le monde. Ils devraient être fusillés sur une place publique. Et si aussi on parlait de ce que fait subir en ce moment un Groupe islamique au malien ? Tu connais la charia ? Tu sais ce que c'est ? Tu sais ce que c'est de couper la main d'un homme vivant parce qu'il a menti ou parce que l'on découvre qu'il est homosexuel ? Tu c'est ce que c'est que de lapider une femme avec des pierres devant tt le monde parce qu'elle aurait SOIT DISANT tromper son mari ? Tout ce qui se passe dans ces pays là, seront dans 15 ans les problèmes que l'on aura en France. Et des gens comme toi, défendent une religion qui peu partir en couille d'un moment ou d'un autre. Mais tu n'a AUCUNE religion dans le monde ou de telle chose arrive ! AUCUNE !!!! Le pen ne veut pas faire de mal aux musulmans, elle veut endiguer les abus de cette fanatisation. Et certains osent dire qu'elle a tort. Mon dieu mais vous êtes fous !!!!


Ca fait du bien de voir qu'il y a des gens qui ont compris les enjeux de notre époque. Bravo, rien à ajouter...


Portrait de ritaldai
Vote: 
2.5625
Anthaïs du P de M a écrit :
Impossible de vous lire jusqu'au bout tant c'est illisible. Je me suis arrêtée à "les Arabes ont toujours haï les Juifs". Vous n'avez vraiment aucune honte pour oser faire de tels raccourcis et faire de cas une généralité absolue. Mais je n'ai qu'une chose à vous dire, il va vraiment falloir arrêter de vivre dans le fantasme des vilains musulmans. A ce stade, ça devient de la folie. Vous êtes une vraie hystérique, je dirais même, une vraie hargneuse. Mais finalement, vous êtes à l'image de votre gourou. Comment parvenez-vous à vivre avec autant de haine en vous?

Et ben matte 7a 8 espèce de cloche ! Et tu verras la réalité des choses !
Je n'ai pas de haine envers les musulmans, j'ai de la haine envers les islamiques radicaux !!!
Toi définitivement, tu ne comprends rien.


Portrait de mort de rire.
Vote: 
2.76923
Anthaïs du P de M a écrit :
"Effectivement vous aimez les musulmans vous et votre clique monarchiste ............Hypocrite .Et bonne chance dans vos projets[/quote]" A morte de rire, vous avez vraiment un problème avec les musulmans. Vous savez, cela se soigne très bien. Oui, j'aime les musulmans, les juifs, les catholiques, les athées. En somme toute personne sachant faire preuve d'ouverture d'esprit. Cela vous défrise? En revanche je hais les intégristes quels qu'ils soient.

________________________

[quote=Anthaïs du P de M]

morte de rire.non à écrit
"Effectivement vous aimez les musulmans vous et votre clique monarchiste ............Hypocrite
.Et bonne chance dans vos projets"

___
A morte de rire, vous avez vraiment un problème avec les musulmans.
Vous savez, cela se soigne très bien.

Oui, j'aime les musulmans, les juifs, les catholiques, les athées. En somme toute personne sachant faire preuve d'ouverture d'esprit.
Cela vous défrise?

En revanche je hais les intégristes quels qu'ils soient.

_________________________

morte de rire.non vous répond

D'abord ayez la correction de me citer en entier ça c'est une chose .
Et ensuite je vous répondrai que vous les monarchiste vous êtes
des catholiques intégristes ,
qui sont contre l'avortement purement et simplement
et qu'ils sont contre la laicité
et tout muliticulturalisme religieux ,
quand ils disent " Le combat stérile du jeu républicain dont on ne sait même pas si ils sortiront vainqueurs de leur combat contre l'islam qui lui est hostile mais dans lequel nous ne serons que des peuples de seconde zone ! Et nous assisterons à de nouvelles convertions de gens faibles ou ambitieux qui feront de notre pays une nouvelle Bosnie Herzégovine....."
Donc c'est vous les royalistes les ennemis acharnés de toute religion hormis la vôtre le catholicisme , vous êtes bien plus dangereux encore que marine Le Pen mais c'est la seule qui en fait vous fait de l'ombre parce qu'elle se réclame des mêmes valeurs que vous mais de façon atténuée plus compactible avec une France Laïque , et que si elle devait arriver au pouvoir un jour s'en serait fini des dernières de vos dernières espérances .
Alors jouez votre rôle tant que vous voulez , mais pour moi vous êtes une imposture .


Portrait de ritaldai
Vote: 
2.5625

Oui. C'est vrai.
Pour Anne Sophie de la Coquillette, tu
Ne verra jamais un catholique rital, espagnol, portugais, polonais et autre imposer sa religion. Ta vu ça où ? Ça n'existe pas. Par contre des groupes islamistes radicaux existe. Un catho radical ? Tu sais ce que c'est ? Un mec qui va à l'église tout les dimanches. Notre religio
N'est pas du tt la même.
Je vais aussi te rafraîchir la mémoire.
Karim halimi ? Ça te parle ? Cest un musulman ( certainement extrémiste ) qui lui a fait subir ce qu'il a subit ?
C'est pas un rital à ce que je sache. Ou
Un anglais.
Qui voulait kidnapper un avocat juif il y a peu de TPS ? Un
Group extrémiste arrêter par la police.
Que s'est il passer à Toulouse ? Le mec qui a fait ça était un breton ? Ou un polonais ou un russe ? Ou chinois ou tt ce que tu veux ? Non pas du tt. Encore un musulman extrémiste. Ça fait bcp non. Mais toi tu
T'en fou puisque tu n'est pas concernée.
Les arabes ont toujours haï les juifs et les détesteront toujours.
Ces extrémistes sont une gangraines, non pas en France mais ds le monde. Ils devraient être fusillés sur une place publique.
Et si aussi on parlait de ce que fait subir en ce moment un
Groupe islamique au malien ? Tu connais la charia ? Tu sais ce que c'est ?
Tu sais ce que c'est de couper la main d'un homme vivant parce qu'il a menti ou parce que l'on découvre qu'il est homosexuel ?
Tu c'est ce que c'est que de lapider une femme avec des pierres devant tt le monde parce qu'elle aurait SOIT DISANT tromper son mari ?
Tout ce qui se passe dans ces pays là, seront dans 15 ans les problèmes que l'on aura en France.
Et des gens comme toi, défendent une religion qui peu partir en couille d'un moment ou d'un autre. Mais tu n'a AUCUNE religion dans le monde ou de telle chose arrive ! AUCUNE !!!!
Le pen ne veut pas faire de mal aux musulmans, elle veut endiguer les abus de cette fanatisation. Et certains osent dire qu'elle a tort. Mon dieu mais vous êtes fous !!!!


Portrait de Le. petit poucet
Vote: 
2.81818
le petit poucet a écrit :
méfiez vous aussi de la Licra , sévit 'elle aussi en Israel pour défendre les arabes palestiniens dont on prend les terres et parqués comme du bétail ? devinez bien sûr que non ...... La LICRA porte plainte contre Zemmour: la revanche du Juif d'affirmation contre le Juif d'assimilation? C'est à la volonté de son président, Alain Jakubowicz, que la LICRA a décidé de porter plainte contre Eric Zemmour. Ce dernier avait commis le crime de lèse-majesté de dire ce que les policiers avaient intégré depuis longtemps, à savoir que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes (précisant par la suite que les principales victimes en étaient donc... la majorité innocente de noirs et d'arabes, qui se voyaient stigmatisés par ces agissements). Curieusement, de toutes les associations "anti-racistes", la seule à avoir porté plainte est la LICRA, qu'on savait jusque là plus pré-occupée par la lutte contre l'antisémitisme, que les autres racismes. Officiellement, il s'agit d'effectuer un "rééquilibrage"; officieusement, on peut se demander si Zemmour ne paie pas le prix de ses récentes critiques contre le communautarisme juif. . Pour bien comprendre l'affaire, il faut regarder ce qu'est la LICRA. Originellement LICA (Ligue Internationale Contre l'Antisémitisme), elle s'est vue après la guerre rajouter le "R" de Racisme. Cette ambiguïté originelle a perduré depuis lors. Son président, Alain Jakubowicz, a commencé sa carrière comme adjoint de Michel Noir, maire RPR de Lyon, qui finira condamné pour recel et abus de biens sociaux. De procès en procès, Maître Jakubowicz se retrouve confronté à Dieudonné, à qui il demande son adresse, ajoutant: "on sait où sont tes enfants. On va bien rigoler!" Les membres d'honneur de la LICRA sont à l'image de leur président. Parmi eux, l'on dénombre, en vrac: Alain Finkielkraut, auteur de la fameuse phrase sur l'équipe de football "black-black-black", soutien inconditionnel des Etats-Unis d'Amérique et d'Israel, qui s'est récemment fait l'avocat de Polanski, estimant pratiquement que sa victime avait mérité son viol. Bernard Kouchner, qui "cherchait les blancs" au milieu de cette même équipe de foot, plus connu pour son soutien à la guerre en Irak en 2003 et sa volonté toute martiale d'en découdre avec l'Iran. Bernard Henri-Levy, spécialiste des armées, capable de déterminer si le soldat face à lui est bosniaque, géorgien ou israélien (il sera alors jeune, souriant et soucieux d'épargner toute vie), ou bien russe, serbe ou libanais (il ressemblera dans ce cas à un nazi). Elie Wiesel, partisan de la guerre en Irak ayant contribué à répandre le mythe des armes de destruction massives de Saddam Hussein. La LICRA elle-même, depuis sa création, a dérivé, d'un but initial plutôt noble (la lutte contre l'antisémitisme) , à la défense acharnée de l'Etat d'Israel, poursuivant impitoyablement ceux qui critiquaient sa politique, y compris sous Sharon. En 2002, elle entame un procès contre Daniel Mermet, journaliste accusé d'avoir laissé parler à l'antenne des anditeurs trop anti-israéliens. En 2003, elle attaque Tariq Ramadan, accusé d'avoir critiqué le soutien sans faille de certains intellectuels à Israel. En 2008, c'est contre Siné qu'elle mène l'assaut, mais comme contre Mermet, elle sera déboutée. Elle est également une des grands adversaires de Dieudonné, qu'elle traine régulièrement en justice, et dont le Président a, on le rappelle, menacé les enfants. . Lorsqu'on a tous ces éléments en tête, il parait soudain évident que la LICRA se moque totalement des propos de Zemmour sur les noirs et les arabes. Ses membres d'honneurs en ont tenu des bien pires, et c'est jusque là la lutte contre l'antisémitisme, voire l'anti-sionisme, qui la préoccupait. Alors? . Une hypothèse apparait bien plus probable: Zemmour est attaqué par la LICRA parce que, depuis quelques semaines, il s'est fait bien plus offensif sur le communautarisme juif, qui concerne de près cette association. En février, chez Ruquier, il démonte successivement Bernard-Henri Levy (membre d'honneur de la LICRA) et Yann Moix, dénonçant leur concept de "Juif d'affirmation", communautaire, à qui il oppose le Juif assimilé, francisé, dont il est un parfait exemple. Peu après sort son livre, "Mélancolie Française", dans lequel il traite longuement l'histoire de la LICA, dont il accuse de nombreux membres d'être devenir d'ardents collaborateurs de Vichy. Il y traite également du cas Kouchner (autre membre d'honneur de la LICRA), passé du trotskysme soixante-huitard au néo-conservatisme américain. Interrogé à propos du communautarisme, il estime que le communautarisme juif est à la base de tous les autres, et qu'une kippa à l'école est "aussi choquante qu'un voile ou qu'une burqa". Et c'est là que le bât blesse pour la LICRA. Outre qu'elle et ses membres ont été plusieurs fois mis en cause par Zemmour, il devient inadmissible de voir quelqu'un dénoncer le communautarisme juif - même, et surtout, s'il est lui-même juif. Lorsque Zemmour tient ses propos sur les trafiquants, la LICRA publie tout d'abord un communiqué où elle estime que "le journaliste devrait se souvenir de cette époque pas si lointaine d'avant-guerre où, dans notre pays, pour les tenants de cette rhétorique il ne faisait pas bon de s'appeler... Zemmour". C'est le début de la logique communautaire: le journaliste n'est plus jugé comme citoyen, mais comme Juif. Qu'importe, Zemmour récidive sur France O, ajoutant (deuxième sacrilège) qu'il y a effectivement beaucoup de Juifs chez les journalistes. Pour la LICRA, c'en est trop. La plainte était désormais inévitable. . Il y a dans notre pays de nombreux musulmans et juifs, totalement Français, et attachés à notre communauté nationale. Il y a aussi des extrémistes, communautaristes, prétendant représenter, qui les musulmans, qui les juifs, et divisant la société. Lorsqu'un musulman républicain est attaqué par des groupes islamistes, l'ensemble de nos dirigeants hurlent au scandale et s'en font les avocats. Il serait bon que lorsqu'un juif républicain est attaqué par des groupes sionistes, comme Eric Zemmour l'est par la LICRA, on assiste à la même réaction de solidarité. Ou alors il faudra croire que pour nos dirigeants, la lutte contre le communautarisme est à géométrie variable.


Portrait de krysvoice
Vote: 
3
Hypaepa a écrit :
Super bien fait pour le coup. Par contre pour suivre de près la LICRA je n'ai jamais vu un organisme qui prône les bonnes valeurs distiller autant de haine envers les gens du FN. Ce sont ces personnes qui entretiennent le mythe FN = raciste. C'est dommage ils pourraient faire de grande chose au lieu de s'abaisser à ce genre d'amalgame.

Tout est dit ici par Hypaepa !!


Portrait de WILDERS
Vote: 
1
Anthaïs du P de M a écrit :
Le problème avec vous, c'est que vous faites de cas isolés des généralités. Voyez-vous des femmes voilées à tous les coins de rue? Vous oblige-t-on à manger hallal dans chaque cantine ou restaurant? Vous oblige-t-on à vous convertir à l'Islam. Vous faites-vous insulter tous les jours par des jeunes issus de l'immigration? Certes, la France possède dans son Histoire des fondements judéo-chrétiens mais le propre de chaque civilisation est d'évoluer. Rares sont les pays qui n'ont connu à une époque ou à une autre d'invasions. Alors vous n'allez pas commencer à comparer les vagues d'immigration à des invasions car cela n'a absolument rien à voir. Quant à ces immigrés que vous dénigrez, au moment de la libération, vous n'auriez peut-être pas craché au visage de ces tirailleurs marocains, tunisiens, sénégalais qui ont donné leur vie pour la France, qui par ailleurs les a parfois remerciés d'une façon quelque peu particulière (il n'y a qu'à voir le massacre du camp de Thiaroye). Pour ce qui est de l'intégrisme, quel silence assourdissant de votre part quant aux actes (crimes ou agressions) commis par des sympathisants FN. Je ne vous ai jamais entendu à ce sujet. Silence radio. Alors ne me parlez pas de parallèles douteux entre ce fou de Mohamed Merah et les tordus qui sèment la mort au nom du racisme, de la xénophobie, de l'islamophobie ou de l'antisémitisme. Ce n'est pas manquer de respect aux familles que de dire qu'aucun intégrisme ne devrait exister. Je ne distingue pas. Quant aux pays des émirats arabes, je condamne leur politique, notamment la complaisance et le silence retentissant dont ils font preuve à l'égard des persécutions dont sont victimes les chrétiens du Moyen Orient. Donc j'aimerais vous entendre sur les dérives commises par vos petits amis du FN vous qui êtes si prompts à fustiger les intégristes musulmans (que je condamne au même titre que les autres).


OK, mais vous ne pouvez pas dire que je fais des cas isolés, Mérah n"est hélas pas un cas isolé. Pour un Anders Breivik (qui je vous rappelle au passage n'a tué aucun musulman malgré sa haine supposée à leur égard mais des norvégiens blonds comme lui) combien depuis de terroristes islamistes on fait couler le sang dans le monde depuis 20 ans? La liste serait trop longue à énumérer, des attentats dans les métros parisiens, contre les soldats français à beyrouth ou contre le boeing d'UTA dans les années 1980 commis par les agents du hezbollah libanais aux attentas du 11 Septembre 2001 à NYC en passant par les trains, bus ou discothèques à Londres en 2005, Madrid en 2004, Buenos Aires en 1994, Tel Aviv dans les annes 1990, Casablanca, Djerba, Istambul, Bagdad, Kaboul, au Cachemire indien etc...Les islamistes ont fait couler le sang partout depuis plus de 20 ans, aucun nombre aussi élevé n'a été commis au nom d'une religion en 20 ans. Le plus grave, c'est que beaucoup de jeunes de banlieues malgré la propagande officielle sont des islamistes potentiels dont certains partent au Pakistan ou en Afghanistan dans les camps d'al qaida. Depuis le drame de Toulouse (et ça les médias soucieux de calmer le jeu ne le disent pas), le nombre d'incidents antisémites et antifrançais se sont mulitpliés (tags, profanations de cimetières, menaces sur les personnes y compris l'école de Toulouse, menaces multiples sur Marine Le Pen qui est la seule à dénoncer l'islamisme)...
Quand à l'islamisation de la société, il faudrait être aveugle ou ne jamais sortir de chez soi pour ne pas la voir, il y a 10 ans, on ne voyait de prières de rues, de femmes voilées des pieds à la tête à tous les coins de rue, du hallal omniprésent dans les supermarchés, des hoomes qui refusent qu'un médecin homme soigne leur femme etc...Je m'étonne à propos du voile que les féministes si prompt à s'enflammer sur la parité ou sur le fait que des hommes sont mieux payés que les femmes pour le même job se taisent face à cette régression pour la femme qu'est le voile islamique...Ai je le droit de ne pas vouloir cela pour mon pays sans me faire traiter de raciste? Et désolé Marine Le Pen est la seule qui dénonce cela aujourd'hui.. Quand aux "dérives" supposées de membres du FN, citez moi des exemples précis de femmes voilées agressées ou de barbus salafistes agressés, je n'en connais aucun. Les skins ne sont pas au FN, Marine ne les veut pas, et même eux à ma connaissance ne commettent pas de crimes de ce type...Enfin si bien sur il serait stupide de prétendre que tous les muslumans seraient des terroristes, tous les terroristes sont des musulmans. L'islamisme est aujourd'hui la plus grande menace qui pèse sur les démocraties...


Portrait de WILDERS
Vote: 
1
Anthaïs du P de M a écrit :
Vous êtes des intégristes! Point barre. Les islamistes n'ont pas l'exclusivité de cette appellation. Le fameux Anders Breivik a assassiné des dizaines de persones au nom du genre d'idéologie que vous défendez: La haine de l'autre, l'antisémitisme, le racisme, la xénophobie (et ne venez pas me dire que ce n'est pas la même chose). Sans parler des skins du FN qui ont jeté à la Seine un Marocain, les colleurs d'affiches qui ont tué un Comorien ou encore ce jeune homme noir tabassé et brûlé en janvier par des nazillons proches du FN. C'est une vue de l'esprit, peut-être? Alors, cela vous va bien de jouer les offusqués. Vous êtes des gens aigris et haineux, la preuve par le genre d'insulte que vous vociférez à longueur de message. Vous êtes incapables de vous contrôler. La seule arme que vous possédez c'est la violence verbale. En cela vous me faites penser à un chihuahua ou un caniche hargneux. Ils aboient mais ne sont pas bien méchants, jusqu'au jour où on ne sait pourquoi, ils en arrivent à mordre. Il faut dire qu'ils n'ont pas toujours la lumière à tous les étages. Mais vous devriez vous méfiez, car il n'y a qu'un pas avec d'autres types de violence. Et puis, cela vous va bien de vous présenter vous et vos petits congénères comme des personnes capables d'argumenter. Mais quelle comédie! Vous nous ressortez sans cesse les mêmes arguments appris par coeur ("Oh, les vilains étrangers, les vilains musulmans"), vous êtes incapables de défendre un programme économique cohérent et tombez à genoux devant les promesses toutes plus populistes les unes que les autres dispensées par votre gourou. Quant à mon époux, il n'a que mépris pour les gens tels que vous: les fachos. A côté de lui, je suis un ange. Et gardez donc vos condoléances pour dans une semaine, voir trois, lorsque votre candidate connaîtra la sévère déconvenue qu'elle mérite et à laquelle elle aura droit à coup sûr. On en reparlera à ce moment là, mais vous serez encore capable, paranoïaque que vous êtes, de nous dire qu'il y a eu trucage des votes.


Vous condamnez l'antisémitisme et vous faites en même tant des parralèlles honteux en comparant un forumer qui débat (oui débat) et qui donne un avis autre que le votre avec un islamiste mulit-délinquant et assassin d'enfant. Ne croyez vous pas que vous manquez de respect envers les victimes en établissant de si douteux parrallèles?Vous voudriez que je reste zen après ça?
D'autre part, et c'est toujours la même chose avec des personnes comme vous qui refusent de voir la réalité en face, vous refusez tout débat sur l'islam, l'immigration et vous nazifiez quiconque ose émettre une opinion critique envers le multi-culturalisme et l'islamisation qui est une réalité que vous le vouliez ou non et dont il n'est pas scandaleux de s'inquiéter de la montée. Vous refusez tout débat, vous avez vos opinions et c'est votre droit le plus absolu, mais plutôt que de voir une haine imaginaire dans mes propos, argumentez et expliquez moi en quoi mes inquiétudes sur l'islamisation d'une société laique de tradition judeo-chrétienne sont infondées. On a le droit de refuser les dérives de l'islamisme et du communautarisme et de resister à cela sans se prendre des reflexions toutes faites de la part des snipers de la pensée unique dont vous faites partie? A propos d'immigration, le Japon, les pays du Golfe mettent des mesures draconniennes quand à l'entrée d'immigrés sur leurs sols. Qualifierez vous les japonais, quataris ou saoudiens de racistes?


Portrait de sergiochat
Vote: 
2.42857

en ces temps de votes "CONTRE" , le principal défaut de Marine L P est d'être la fille de J M L P .


Portrait de WILDERS
Vote: 
1
Anthaïs du P de M a écrit :
Ouh mais cela sent la jalousie et l'aigreur à des kilomètres tout ça. Ce ne doit vraiment pas être facile d'avoir une vie si sinistre. Méfiez-vous, la haine et la rage détruisent. Finalement, à vous lire tous, les petits fanatiques de Marine, on pourrait croire avoir à faire à une seule et même personne. Vous cultivez la paranoïa à un point qui en devient effrayant. Et lorsque vous craquez comme c'est le cas ici, vous n'avez que paroles ordurières à la bouche. Mais quelle éducation!!! Je suis certaine que bien entraînés et bien fanatisés vous pourriez devenir de sacrés petits tueurs de masse du genre d'Anders Breivik. Finalement, Mohamed Mehra n'est plus seul.


Mais t'es débile ou quoi? Comparer des personnes qui débattent de sujets sensibles et qui donnent leur point de vue argumenté (que tu es libre de partager ou non) avec un musulman assassin qui prend un petit ange par les cheveux et lui tire une balle? T'es complètement tarée, je plains le mec qui doit te supporter quotidiennement (si t"en as un), je lui présente mes condoléances...


Portrait de mort de rire.
Vote: 
2.76923
Anthaïs du P de M a écrit :
Pauvre cloche, aucun de ces candidats n'est le mien puisque je suis...royaliste.

yoakesan a écrit :
Le ruminant, c'est toi , toujours à remuer la merde !
Continue à bouffer le foin que te donne flamby et sarko...

Sors un peu de chez toi, reste pas devant ton pc, tiens va faire un tour à la courneuve et dis moi ce que ton candidat va faire !

Rassurez vous nous avions compris , pour ma part , j'avais remarqué que vous ne veniez que dans les posts que pour dénigrer ( le mot est faible ) marine lePen .
Marine le Pen qui est votre pire bête noire les partisans de restaurer la monarchie .
Je cite un de vos amis ,

Marine Le Pen a regardé dans le rétroviseur et s'est aperçue que son père avait réussi à faire du FN un rassemblement hétéroclite de multiples courants de pensée bien souvent hostile les uns aux autres ! Il avait su rassembler sous son nom des nationaux-cathos ! Des païens, des fafs, des nationaux conservateurs ! Mais pour arriver où ?
Trente ans après ! Une France encore plus multiraciale et pluriculturelle, et un vote soi-disant national qui restera toujours minoritaire car droite et gauche ferons toujours barrage !
La seule alternative ?!!! Et bien la Monarchie ! Mais comment y arriver....là est la question ! Convaincre nos amis du bien fondé d'un retour au royaume de France, que le combat stérile du jeu "démocratique" républicain est voué à l'échec. Convaincre de sincères royalistes trompés par les Orléans. Convaincre tous les amoureux de la France, que la république ne cherche finalement qu'à la dilution de notre terre dans un mondialisme apatride et une culture globalisée ! Dont on ne sait même pas si ils sortiront vainqueurs de leur combat contre l'islam qui lui est hostile mais dans lequel nous ne serons que des peuples de seconde zone ! Et nous assisterons à de nouvelles convertions de gens faibles ou ambitieux qui feront de notre pays une nouvelle Bosnie Herzégovine.....
Que le remède aux malheurs dans lesquels la France s'enfonce est la Monarchie ! Un nouveau sacre à Reims, Louis XX qui permettra un retour aux vraies valeurs dont notre peuple a été détourné depuis l'été 1830 !
Vive le Christ-Roi !
source >http://royaume-de-france.clicforum.com/t317-Marine-se-rapproche-des-ultra-catholiques.htm

Effectivement vous aimez les musulmans vous et votre clique monarchiste ............Hypocrite
.Et bonne chance dans vos projets


Portrait de Gille6
Vote: 
3.8

Spot ridicule et pas du tout convainquant.


Portrait de Anonyme 1256
Vote: 
2.833335
slybog a écrit :
encore indecis sur mon vote il y a encore 5 min, puisque maintenant je sais qu'il iras a marine, cette propagande est honteuse, chaque français est assez grand pour avoir ces propres idees, sans devoir etre soumis a cette propagande des sois-disant bien pensant, laissez-nous avoir notre propre pensee !!!!!! et comme dis pat24 en plus avec l'argent de nos impots !!!! honte a la licra

Donc vous allez voter pour elle parce que vous n'avez pas aimé ce clip qui dit de ne pas voter pour elle. Pas pour son programme ou parce que vous partagez ses idées ?


Portrait de vivica05
Vote: 
2.365855

je savais déjà qu'elle avait les mêmes idées que son père, mais ce genre de spot va inciter ceux qui n'aiment pas qu'on leurs donne des consignes de vote a voter pour elle.


Portrait de micke88640
Vote: 
3.1
reinformation69 a écrit :
C'est bien, continuez comme ça. Vous êtes nos meilleurs ambassadeurs. Un électeur FN.

Tout a fait d'accord plus vous nous caricaturez et plus on feras un gros score demain et dans le future tellement c'est grotesque.. Les français ne se feront plus avoir par ces extrémiste gauchiste qu'est la Licra !!!


Portrait de reinformation69
Vote: 
4.333335

C'est bien, continuez comme ça. Vous êtes nos meilleurs ambassadeurs. Un électeur FN.


Portrait de tetedecheval
Vote: 
2.153845

Tiens en parlant de Vichysme : c'est précisément le genre de procédé utilisé par ce régime qu'emploie la LICRA . Confère les affiches de sinistre mémoire avec " derrière le masque , le juif " . La ce n'est plus le juif c'est la famille Le Pen. C'est l'hôpital qui se moque de la charité et ces officines anti racistes sont vraiment les meilleurs soutien du FN par leur immense connerie !


Portrait de ritaldai
Vote: 
2.5625

Ps :
Anne Sophie de la coquillette = Anthais du P de M


Portrait de ritaldai
Vote: 
2.5625

Oue non mais arrête Anne sophie de la coquillette avec tes préjugés de cul pincés du 16 ieme. Ta déjà vécu ds le 93 toi ? Non je pense pas, moi oui.
Donc parle de ce que tu connais. Avec ta mentalité et ton cercle privilégié. Jte lai déjà dis, toi tu dois vivre dans un château comme au temps du moyen âge, avec des gens qui viennent te réveiller tout les matins et te distraire.
Non mais arrête stp, il y a trop d'immigration en France et il faut arrêter tt ça.
Ah mais je vais encore être traiter de raciste sûrement, donc je v arrêter la looool.


Portrait de zaz
Vote: 
2.316665

je suis d'accord avec l'idée défendue dans ce petit clip, je suis plus sceptique sur le fait que la LICRA prenne parti dans cette election.
Que des individus disent officiellement pour qui ils vont voter c'est leur droit, que des associations le fassent me semble plus contestable.


Portrait de Leffe_est_mère
Vote: 
5

@Anthaïs du P de M

Pauvre petite fille riche qui ne relit même pas ses commentaires tant elle est persuadée que tout ce qu'elle débite est parole d'évangile et qui, en plus, a l'outrecuidance de nous donner des leçons de politique et de morale longues comme le bras, alors qu'elle est lâchement partie se planquer en Suisse !

Toi, c'est ni la modestie, ni la pudeur qui t'étouffe ! À ce propos, ton comportement me rappelle une citation tirée du film "Les tontons flingueurs" qui disait en substance : "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait", on dirait presque que ça a été écrit pour toi, tu ne trouves pas ?!!

Une dernière remarque avant ta soirée chez l'ambassadeur, vociférante petite fleur de lys brune : c'est pas parce qu'on s'auto-proclame comme faisant partie du camp du "'Bien" et qu'on le hurle sur tous les toits, qu'on est à l'abri de se comporter comme la plus détestable des personnes, bien au contraire.

Alors, s'il te plait, contente-toi de continuer à mener ta vie de petite bourgeoise à Genève et laisse les gens responsables et concernés s'occuper eux-mêmes de leurs destinées. Merci et bisous de ma part à l'ambassadeur ! :-)


Portrait de Pat24
Vote: 
2.625

C'est vraiment de l'argent gaspillé avec nos impôts que de subventionner la LICRA !


Portrait de Leffe_est_mère
Vote: 
5
Anthaïs du P de M a écrit :
Je considère que dans la nature, seuls les plus forts survivent. Le F Haine n'est qu'un ramassis d'esprits faibles, qui en groupe, se donnent de l'importance et se rassurent. D'ailleurs ne commettent-ils pas des agressions en bande et le visage masqué? Mais seuls c'est une autre histoire. Mais ne faut-il pas être absolument bête et ignare pour croire comme parole d'Evangile que tous les malheurs de notre société, la crise économique et sociale, etc, ne peuvent être imputables qu'à l'immigration. Toujours la même antienne: les vilains étrangers qui volent le pain et le logement des "honnêtes Français", ces Musulmans qui veulent convertir la France, etc, etc. Il va falloir arrêter de suivre le troupeau et commencer à penser par vous-même si tant est que vous en soyez capable.

Pitié, un peu de décence !

Quand, comme toi, on se la joue "sans peur et sans reproche" et que, dans le même temps, on n'est pas capable de voir qu'on se comporte comme une vulgaire chemise brune transpirante de haine et dissimulant bien mal ses penchants eugénistes, le minimum du minimum est de s'écraser et de se faire toute petite en espérant très fort que nos petits camarades du site ne tombent pas sur nos hallucinantes diarrhées verbales !

Tu t'enfonces jusqu'au cou, là...


Portrait de secretstoryactucom
Vote: 
3

Ils en ont une couche la LICRA !


Portrait de geroge26
Vote: 
0
Anthaïs du P de M a écrit :
J'agréé à tous les points. Sauf un: je ne vous ai pas insultée. Le discours fut acerbe, mais en aucun cas insultant. Vous traiter d'inculte ou de beauf n'est pas une insulte, c'est un constat. En revanche, si je vous avais traitée de sale conne stupide par exemple, pour le coup cela eût été une insulte. Vous saisissez la nuance? Pour ce qui est de mon supposé mépris, il est proportionnel à celui que vous affichez à l'égard de ceux qui ont le malheur de ne pas défendre des théories haineuses, racistes et islamophobes qui sont les vôtres et celles du parti que vous semblez idolâtrer. Quant aux lys, je les adore! Quel plus beau symbole que celui-ci?

Allé je craque, depuis trois mois que je visite le site régulièrement, je te vois avec ton genre "je suis intelligent je fais de belle phrase" essayer de casser du sucre sur le dos de beaucoup de gens. Tu ne donnes jamais d'argument à ce que tu dis, tu as même inventer un oncle fictif pour te donner un soupons d'importance.. Ce n'est pas par ce que tu crois faire des phrases à la proust sans utiliser de mot grossier que tu n'insulte pas les gens, beaucoup sont capable d'insulter en y mettant le forme, ce que tu fais ... Te croire plus intelligent qu'une autre personne est une insulte quand on voit ton argumentaire ... Si vraiment tu étais si intelligent que ça tu apprendrais que celons le contexte acerbe et insultant sont synonyme ... Alors ferme là, va apprendre à argumenter au lieu de jeter bêtement du venin sur ce qu'il ne te plais pas sans argumenter ...

Tu es totalement inculte, tu prends généralement des choses tiré de wikipedia ou de site internet minable du même genre, tu n'as aucune culture et à part enjolivé un peu tes phrases, tu ne sais rien faire qu'insulter et mépriser les autres...


Portrait de Leffe_est_mère
Vote: 
5

Oui, tu as raison, vociférante petite fleur de lys, tu n'insultes pas les gens, tu te contentes de les comparer à des animaux afin de les rabaisser et de les disqualifier sans avoir à argumenter, et, d'ailleurs, il faut remarquer que cette pratique nauséabonde n'est pas sans nous rappeler les heures les plus sombres de notre Histoire quand, par exemple, certains illuminés teutons se permettaient de traiter les Juifs de "rats"...

En fait, je comprends pourquoi tu t'acharnes sur le FN : apparemment, ce parti est trop tendre et trop modéré à ton goût, toi, il te faut plus violent, plus extrême, plus radical ! ^^


Pages

Programme TV

TF1
Person of Interest
20:55
(Série/Feuilleton)
Une voix familière
FRANCE 3
Les liens du coeur
20:55
(Téléfilm)
CANAL +
Le nouveau
21:00
(Film)
M6
La France a un incroyable talent
21:00
(Divertissement)
C8
Les enquêtes de TPMP
21:00
(Divertissement)
W9
État de choc
20:55
(Magazine)
Spéciale USA : l'Amérique de tous les extrêmes
NT1
Baby Boom
20:55
(Téléréalité)
Au coeur des hommes
NRJ12
Le pic de Dante
20:55
(Film)
HD1
Alice Nevers, le juge est une femme
20:55
(Série/Feuilleton)
6TER
Once Upon a Time
20:55
(Série/Feuilleton)
CHERIE 25
Par effraction
20:55
(Film)

Top 15 des membres du jour

1
Kaelya75 - (67 commentaires)

2
Jarod26 - (64 commentaires)

3
Caramella - (59 commentaires)

4
Milie01 - (55 commentaires)

5
Soso87 - (42 commentaires)

6
dolphins - (42 commentaires)

7
pistouille - (37 commentaires)

8
PseudoIlluZion - (34 commentaires)

9
thierry_70 - (29 commentaires)

10
Patrick83 - (26 commentaires)

11
Celya30 - (24 commentaires)

12
Eclipse - (21 commentaires)

13
Forever - (19 commentaires)

14
DarkAngel - (19 commentaires)

15
PtiGlaçon - (18 commentaires)


Haut de la page