13/04/2012 14:15

Présidentielle: Laurent Gerra interviendra au cours des deux soirées électorales sur RTL

Laurent Gerra interviendra au cours des deux soirées électorales de RTL, le 22 avril et 6 mai prochain, entre 18 heures et minuit. C'est ce qu'il a expliqué au "Parisien". 

"Ça va être un vrai plaisir pour moi de participer en direct à un tel événement, a-t-il déclaré. J’ai toujours adoré les soirées électorales. Déjà quand j’étais gamin, ça me fascinait. J’ai des souvenirs précis de l’élection de Giscard en 1974. Vivre l’excitation d’une rédaction un soir d’élection, c’est génial. On a l’impression de participer à un moment très important. Et puis j’adore discuter avec les journalistes". 

Avant d'ajouter qu'il a une entière liberté à RTL. "Nous les humoristes, on est là pour rigoler, pour réagir sur tout ce qui se passe dans l’actualité, dans la campagne électorale. Et j’ai le sentiment de le faire en toute liberté à RTL. La seule limite, c’est que ce soit drôle… Nous les humoristes, on est le CSA de la vacherie. On essaye de les répartir équitablement à droite et à gauche" conclut Laurent Gerra. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Santelefix
13/avril/2012 - 19h09

Misère, passer la soirée avec Jack Lang, Pierre Bellemare, Guy Béart et Laspallès, au secours!

Portrait de renelle
13/avril/2012 - 14h52

c'est vrai Laurent tu es un véritable humoriste ce n'est pas comme d'autres je ne cite pas de nom suivez mon regard , et c'est pour ça que l'on t'aime , une chose est sûre c'est que je vais boycoter B.F.M et sa lourdasse D.S.K , pourquoi le C.S.A ne dit rien dans le cas présent , parce qu'au niveau journalisme il y a mieux dans l'impartialité ................

Les plus vus