12/04/2012 13:58

Morandini Zap: Elle vient de subir un bypass gastrique mais n'a pas perdu assez de poids

Hier soir, M6 diffusait le documentaire "Maigrir à tout prix". Les journalistes ont suivi Catherine qui vient de subir un bypass gastrique. 

Après une visite chez son médecin, elle annonce à son compagnon qu'elle n'a pas perdu assez de poids. Son médecin lui a demandé de ne pas faire d'écart et de perdre au moins 10 kilos. 

 

Regardez

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Le Retour Episode 5
13/avril/2012 - 00h28

Ben en attendant, elle a fini par perdre près de 60kg en un an, donc elle a réussi!

Portrait de movèselangue
12/avril/2012 - 19h21
suh a écrit :
L'anorexie, pour moi, n'est pas une maladie, et heureusement qu'il y est peu d'émission sur ce sujet, car les gens qui deviennent anorexie pour moi, on joué avec le feu pour arriver a ce stade.

Et bien vous vous trompez ! C 'est un trouble très grave , je sais , vu de l'extérieur '( et même de très près ) totalement incompréhensible et sans doute exaspérant mais qui , contrairement à ce que vous sous entendez , n'est pas lié à un caprice de gamine qui veut maigrir pour être comme les filles des magazines. Ce trouble révèle un manque d'estime de soi, qui conduit à une conduite addictive ... La famille sans doute, mais aussi le climat ambiant actuel, des réflexions malintentionnées d'adultes, d'enseignants ( eh oui) peuvent être des éléments déclencheurs...c'est trop facile d'être agressif avec certains malades par ignorance...mais je prêche sans doute dans de désert!

Portrait de COCCINELLE
12/avril/2012 - 18h56

Toutes ces chirurgies de l'estomac pour perdre du poids sont dans l'air du temps. C'est quand même un aveu d'impuissance pour les personnes concernées et souvent un acte irréversersible et traumatisant pour ces personnes.
Je trouve que les médecins pratiquent trop souvent ces opérations alors qu'il y a d'autres moyens, mais bien sûr avec les dépassements d'honoraires que demandent les chirugiens , c'est lucratif ! j'ai une amie qui doit se faire opérer, le chirurgien lui demande 800 euros de dépassement d'honoraire. c(est sûr que c'est plus rentable que de conseiller de faire un régime !!

Portrait de choupette77
12/avril/2012 - 17h33
J0N4 a écrit :
Arriver à ne pas perdre de poids après un bypass ... faut boire le sirop d'érable à la bouteille ...

ou s' en faire des perfusions

Portrait de suh
12/avril/2012 - 17h14
oxdyfox a écrit :
que c'est soulant ces emissions avec toujours le meme sujet . l'anorexie c'est jamais abordés et c'est beaucoup plus dangeureux .

L'anorexie, pour moi, n'est pas une maladie, et heureusement qu'il y est peu d'émission sur ce sujet, car les gens qui deviennent anorexie pour moi, on joué avec le feu pour arriver a ce stade.

Portrait de mandra21
12/avril/2012 - 14h23

Le mien n'a pas marché non plus! du coup je fais du spor!

Les plus vus