10/07/2009 17:33

50 mn Inside se décline en version estivale le 11 juillet

Baptisée "Inside : les grandes enquêtes de l’été", la version estivale de 50 minutes inside propose chaque samedi à partir du 11 juillet durant 6 semaines, 6 enquêtes et décryptages exclusifs.

Toujours présenté par Nikos Aliagas et Sandrine Quétier, l’émission traitera chaque semaine d’une enquête exclusive sur la face cachée des destinations de stars, d’Ibiza à Saint-Tropez. Egalement, des Experts à Grey’s Anatomy, en passant par Dr House, l’émission décryptera  les dessous des séries américaines à succès, les raisons d’un tel succès, l’avenir de ces séries, ainsi que les projets et carrières des acteurs, à l’instar de Hugh Laurie, le Dr House qui se retrouve l’égérie d’une boisson et sort un livre.

Pour chaque émission, quatre enquêtes autour  de faits divers qui ont fait l’actualité durant l’année et continuent de la faire seront également proposées.

Les thèmes, déjà traité durant l’année, auront ici un éclairage neuf avec l’intervention de témoins différents :
deux enquêtes à chaque fois se concentreront sur des faits divers ayant trait à des personnalités (l’affaire Loana, Bertrand Cantat, la descente aux enfers de Samy Nacery, Tom Cruise et la scientologie).
Et deux autour de faits marquants de l’année, comme l’affaire de la petite Elise, celle des époux Courjaut et les bébés congelés, la disparition de la petite Maddie, ou l’affaire Viguier.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nikomimi
11/juillet/2009 - 11h56

"Et deux autour de faits marquants de l’année, comme l’affaire de la petite Elise, celle des époux Courjaut et les bébés congelés, la disparition de la petite Maddie, ou l’affaire Viguier."

Donc ce sera une émission 50% people 50% Fait divers ??

Portrait de m44700
10/juillet/2009 - 20h08

Je croyais que cette émission estivale devait être diffuser en prime-time.

Les plus vus