11/04/2012 16:59

Lady Diana souhaitait jouer dans Bodyguard 2

Kevin Costner a fait une révélation alors qu'il était invité dans le talk-show d'Anderson Cooper. L'acteur a déclaré qu'il était sur le point de réaliser un deuxième "Bodyguard". C'est ce que nous rapporte le site "7sur7.be". 

Kevin Costner souhaitait faire jouer la princesse Diana. "Diana et moi avons discuté à propos d'un deuxième Bodyguard, explique l'acteur. Je lui ai dit que je prendrais soin d'elle comme j'ai pris soin de Whitney Houston. Elle voulait que j'écrive pour elle. Je lui ai dit que je le ferais si elle était intéressée et elle m'a répondu qu'elle l'était". 

Le 31 août 1997, quelques heures avant le décès de Lady Diana, Kevin Costner recevait une première ébauche du script.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Maiying
12/avril/2012 - 08h16
bilan-ok a écrit :
la plus grosse incohérence c'est lui qui écrit pour elle, et c'est lui qui reçoit le script ....

Il écrit... Il fait écrire par d'autres... Pour lui c'est pareil! :-)

Portrait de Jteflash
11/avril/2012 - 19h12

Ben il a pas été un bon bodyguard, ok je ->

Portrait de fabinou78
11/avril/2012 - 18h37

Il serait temps de se mettre à la page. Cette histoire est déjà connue et a déjà été publié dans plusieurs médias et dans plusieurs ouvrages.
Donc cette actualité n'est pas récente, de plus, on sait que Lady Diana devait faire une scène d'amour au côté de Costner... Apparemment ça effrayer la princesse par rapport à la monarchie ( et oui les derniers mois de sa vie, ses rapports avec son ex mari et certains membres de la famille royale s'étaient améliorés ), mais elle était prête à accepter par rapport au salaire, elle aurait pu reverser l'argent aux oeuvres caritatives qu'elle soutenait.

Apparemment, un scénario de film était déposé sur le bureau de Lady Diana le 30 Août, malheureusement, le projet n'a jamais abouti

Donc cette histoire n'est pas récente et n'est pas un scoop, mais elle est VRAIE !

Portrait de jack russel
11/avril/2012 - 18h08

Comme Giscard il voulait la pécho ! LOL

Les plus vus