11/04/2012 10:20

Divorce d'Heidi Klum et Seal: La bataille s'ouvre avec la garde des enfants

Le chanteur britannique Seal a fait mardi sa réponse à la requête en divorce déposée par son ancienne femme, l'ex-mannequin vedette Heidi Klum, demandant notamment la garde partagée de leurs quatre enfants, a annoncé le site spécialisé dans les stars TMZ.com.

Le couple, marié depuis 6 ans, avait annoncé sa séparation en janvier dernier et Heidi Klum, 38 ans, avait déposé une demande en divorce la semaine dernière évoquant des "différences irréconciliables" avec son époux, âgé de 49 ans. Elle avait cité un contrat passé après le mariage et réclamé la garde principale des enfants, demandant que le chanteur n'ait droit qu'à des visites.

Dans sa réponse, publiée par TMZ, le chanteur, qui pèserait 15 millions de dollars, affirme qu'aucun contrat n'a été passé et qu'il souhaite la garde partagée des enfants âgés de 7 à 2 ans. Henry Seal et Heidi Klum, qui possèderait 70 millions de dollars selon TMZ, s'étaient engagés au moment de leur séparation, à rester "courtois" par respect pour leurs enfants.

Le couple marié en 2005 a eu trois enfants.

Le chanteur avait adopté la fille qu'Heidi Klum avait eu d'une précédente union avec le coureur de Formule 1, Flavio Briatore. Seal Henry Olusegun Olumide Adeola Samuel, connu simplement sous le nom de Seal, est lauréat de quatre Grammy Awards.

Il a vendu plus de 20 millions d'albums depuis le début de sa carrière et a sorti l'an dernier un album de reprises, "Soul 2".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bellatrix Lestrange
11/avril/2012 - 12h50
Ouchy a écrit :
Youpi! On fait 4 gosses et après on divorce, dans la joie et la bonne humeur. Ces stars qui considèrent le mariage et les enfants comme des kleenex me débectent.

Ils ne vont pas rester ensemble juste pour les enfants... Ces derniers pourraient le leur reprocher une fois plus grands. Je n'étais pas dans leur couple, mais ils donnaient l'impression de s'aimer vraiment... Une séparation ça arrive à tout le monde.

M'enfin bref ce genre d'histoire (hélas très courante) ne me donne pas envie d'avoir des enfants :)

Portrait de melquiasa
melquiasa (non vérifié)
11/avril/2012 - 11h11

Youhouu!!! la place est chaude!!! je vais lui envoyer un mot doux sur son compte twitter :)

Les plus vus