09/07/2009 10:52

Secret Story : Regardez le premier clip officiel de Angie

Secret Story 3 n'a commencé que depuis 2 semaines et déjà fleurit sur le Net le clip officiel d'une des candidates encore en lice.

En effet, la plantureuse Angie, très proche du nominé Romain, a tourné un clip electrodance disponible sur la toile.

Après Tatiana, la jeune femme de 32 ans souhaiterait-elle, elle aussi, se reconvertir dans la chanson après son passage dans la télé-réalité de TF1 ?

Pas sûr que ça marche, et vous qu'en pensez-vous ?

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de raph_450
10/juillet/2009 - 21h42

je trouve ca bien , le disque existe? , c'est quoi le titre?

Portrait de Lilinette
10/juillet/2009 - 16h01

Tout à fait d'accord !

Portrait de Lilinette
10/juillet/2009 - 16h00

En tout ca il doit remonter le clip parce que je l'a reconnait déjà plus par rapport à maintenant...Une vraie addict de la chirurgie cette fille...

Portrait de veronique62
10/juillet/2009 - 07h41

ça sera non pour moi! ni sa musique ni sa plastique en plastique ne me plaisent.

Portrait de Baloo35
10/juillet/2009 - 04h03

(Eh bien... un bon moment que je n'avais pas posté de nouveau commentaire moi!)
Bon, j'imagine déjà bon nombre de personnes qui risquent de glousser, à la seule lecture du titre de cet article, étant de bon ton de toujours trouver à redire sur cette fille depuis son entrée dans le jeu de TF1, mais franchement, moi, JE KIFFE CE MORCEAU! :D
Je viens tout juste de le découvrir ici, et je le trouve super bien travaillé, super bien arrangé, super bien taillé pour les "clubs", et super concordant avec la personne qu'elle parait être.
Certes, la voix d'Angie est peut-être retouchée, mais franchement, à mon avis, avec ce style de musique, quelles sont celles qui ne le sont pas?
Je trouve ce titre aussi bon que certains de ceux de grands "DJ", qui eux cartonnent...
Et puis franchement, que certains arrêtent de la faire passer pour la bimbo blonde écervelée aux gros seins, et regardent l'émission d'un peu plus près sans se laisser influencer par l'image que les médias ont décider de lui attribuer, je pense sincèrement que cette fille est loin d'être "conne".
De plus, il faudrait aussi arrêter de voir des transsexuels partout, comme chaque année maintenant, dans "Secret Story"!
Peut-être me trompe-je, mais je ne pense franchement pas qu'Angie soit né avec le sexe masculin, et si tel était le cas, eh bien je trouve sa transformation vraiment réussie!
Je ne remets pas en cause le fait qu'elle ait, par contre, certainement subie des interventions de chirugie plastique, mais là encore, c'est sa vie, elle n'est quand même pas la seule dans ce cas là en 2009, et on ne fait pas tout un pataquès de celles des autres!
Bon, voilà, pour résumer, Angie me paraît vraiment être une fille bien, et cela me peine (le mot est peut-être fort! lol) de la voir se faire "tailler" comme ça sur tout ces différents points!
ET PUIS MERDE, MEC OU NANA, C'EST UNE PERSONNE AVANT D'ETRE UN SEXE!

Portrait de beursapparte
10/juillet/2009 - 01h25

J ADORE ça CLAK :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Portrait de shit
9/juillet/2009 - 22h59

C'est pas si mal que ça en fait. Sauf que l'on entend bien que la voix de Angie a été retouché (avec autotune surement).

Portrait de marcofiggi
9/juillet/2009 - 22h02

avec le buzz secret story..... la classe d age..... et la musique moderne et pas trop mauvaise..... elle est plutot mimi et le clip esthetique...... je pense que ca devrait fonctionner.... c pas pire qu autre chose......... moi j aime bien en tout k. ! et j assume !!!!! :D

Portrait de Gwada_Girl_92
9/juillet/2009 - 21h39

lol :lol: non je te rassure tu n'es ni vieille ni aigrie, mais tu n'as pas été assez patiente, elle commence à chanter au moins 1 min après le début du clip... moi aussi j'ai cru un instante que c'était un clip sans paroles :mrgreen:

Portrait de Gwada_Girl_92
9/juillet/2009 - 21h33

franchement bof... rien d'original ni d'exceptionnel dans la musique et sa "prestation" vocale... :roll:

d'ailleurs je n'ai pas pris le temps d'écouter les paroles mais je me demande pourquoi elle a choisi de tourner son clip devant les Tours SG :shock:

cela dit, les plans des Tours et des danseurs, sont vraiment très bien faits, j'ai réussi à regarder le clip jusqu'au bout rien que pour ça (mais en coupant le son, il faut pas déconner non plus :mrgreen:

Portrait de imazirene
9/juillet/2009 - 20h45

la musik est super et je trouve angie très en beauté. Bravo

Portrait de kev85000
9/juillet/2009 - 18h15

MOI AUSSI J AIME BIEN !

Portrait de cristovao60
9/juillet/2009 - 17h14

ba pour moi j'aime bien cette zic ;)

Portrait de tonyo76
9/juillet/2009 - 17h09

el en peu plus avec ses chaussures rouges el en a kune paire ? ou bien ses des chaussures porte bonheur ! bon ba la ok angie ! mais c pas top ! lol

Portrait de sundaygirl
9/juillet/2009 - 15h18

mais quand est ce qu'a été tourné ce clip ??

Portrait de fontaine
9/juillet/2009 - 15h16

Surfaite, une autre Tatiana .........;
Dehors avec Romain

Portrait de pbreak
9/juillet/2009 - 14h42

hit de boite de nuit,
ce type de musique sur les chaines musical du cable le soir en week end y en plein, rien a dire, je pense qu'elle prete son image se n'est pas elle qui chante surement (AVOIR).

c'est plutot sympa dans l'ensemble (peut etre un peu kitch sur certaines images le son et bon ).

plus sympa que les tatianna cyndi sander and co et

Portrait de lucasparis
9/juillet/2009 - 14h32


Lallypop...Lallypop...LallyLally...Lallypop...
bon titre pour du X...

Portrait de Lapinou92
9/juillet/2009 - 14h27

;)

Portrait de LTP
9/juillet/2009 - 14h08

Elle ne sait décidément pas danser ! moi ce que je préfère c'est la profondeur des paroles ! :oops: :oops: :oops:

Portrait de necsonic
9/juillet/2009 - 13h57

c'est nase ! lol

Portrait de daniella
9/juillet/2009 - 13h53

Elle pourra toujours aller temoigner chez delarue avec Ophélie winter sur les ravages de la chirurgie esthetique

Portrait de Dopyboy
9/juillet/2009 - 13h35

Ah oui c' est génial !!!!!:lol: :mrgreen:

Portrait de ultramust
9/juillet/2009 - 13h26

c' est genial, c' est bien

Portrait de alex3891
9/juillet/2009 - 13h04

c'est nul, c'est clair, j'aime pas mais par contre on entend à la radio LARGEMENT pire !

Portrait de love75
9/juillet/2009 - 13h00

Je pense qu'elle a plus de chance de faire une carriere dans le monde du porno plutot que dans celui de la chanson. laly pourrait peut être l'aider à trouver un petit rôle

Portrait de daniella
9/juillet/2009 - 12h58

D'apres moi c'est plus de la dance pourrie que de l'electro pop

Portrait de fab75
9/juillet/2009 - 12h44

Ouaih bof pas de la grande chanson c'est clair mais ça se laisse ecouter, par contre elle je la connaissais pas vu que je regarde pas secret story on dirait plus une actrice de film X qu'une chanteuse!! :shock: :shock: :s :s

Portrait de gribouille57
9/juillet/2009 - 12h30

c'est fin naze

Portrait de lucasparis
9/juillet/2009 - 12h26

bien bien...
toute "Défense" dehors, entouré de ses danseurs choisis dans le personnel du CL, la très "orealienne" Angie, castée au rayon X (squelette orealien oblige) s'écrie "parceque je le "faux" bien!
nobody is perfect...

Programme TV

TF1
Camping Paradis
21:00
(Série/Feuilleton)
Éclipse au camping
FRANCE 2
Euro féminin
20:35
(Sport)
Russie/Allemagne ou Suède/Italie
FRANCE 3
La stagiaire
20:55
(Série/Feuilleton)
Pas de vagues
CANAL +
Vue sur mer
21:00
(Film)
FRANCE 5
Nus & culottés
20:50
(Série documentaire)
Objectif Amsterdam
M6
Quantico
21:00
(Série/Feuilleton)
Ultimatum
ARTE
Indonésie : la puissance, l'islam et la démocratie
20:50
(Documentaire)
C8
Double riposte
21:00
(Téléfilm)
NRJ12
Les cracks
20:55
(Film)
FRANCE 4
Fais pas ci, fais pas ça
20:55
(Série/Feuilleton)
Naturisme et découverte
RMC DECOUVERTE
Hors de contrôle
20:50
(Série documentaire)
Le crash du Concorde
CHERIE 25
Je t'aime à te tuer
20:55
(Téléfilm)