09/07/2009 12:06

B.de la Villardière élu président du "Press Club"

Bernard de La Villardière, rédacteur en chef et présentateur d’ « Enquête Exclusive » sur M6, a été élu Président de l’Association des Journalistes du Press Club de France. Poste qu’il a déjà occupé entre 2001 et 2004.  

Bernard de La Villardière est également Président de la société de Production Ligne de Front et Administrateur du Centre de Formation des Journalistes.  

Il est entouré d’un Bureau Exécutif où l’on retrouve Carole Bellemare (Le Figaro), Romain Desarbres (RMC Info), Florence Duprat (BFM TV), Karine Fauvet (LCI), Paul Lefèvre (W9 / Planète Justice), Emmanuel Maubert  (Europe 1), Dominique de Montvalon (Le Parisien), Jacques Pessis (Le Figaro), Pierre Rancé (Europe 1), et Michèle Stouvenot (Le Journal du Dimanche).  

Michel Fernet, Président Directeur Général du Press Club, a par ailleurs été réélu à l’unanimité Secrétaire Général de l’Association, en charge de la gestion opérationnelle du Club et de ses 1500 membres, journalistes et entreprises.


Créé en 1986 par le journaliste Emmanuel de La Taille et les entrepreneurs Paul Dubrule et Gérard Pélisson (co-fondateurs du Groupe Accor), le Press Club est à la fois la maison des journalistes et une plate-forme de débats, de rencontres et de services pour les entreprises.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de daffy duck
9/juillet/2009 - 12h55

il n'y a pas de "X" donc il pourra le prononcer!:mrgreen:

Les plus vus