08/07/2009 11:45

Endemol ne rachetera pas la société de Cauet

Ce matin dans le journal "La Tribune", on apprend que la société de production de Cauet, qui connaît quelques difficultés depuis l'arrêt de "La Méthode", ne sera pas rachetée par Endemol.

"Sébastien Cauet, après l'échec des négociations de rachat de sa société Be Aware par Stéphane Courbit, serait allé frapper à d'autres portes, dont celle d'Endemol France. Mais la discussion aurait vite tourné court, Endemol ne voulant pas non plus racheter Be Aware".

Revue de presse / Source : La Tribune

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de flavy
10/juillet/2009 - 14h50

Il paraît que Be Aware n'a jamais approché Endemol pour un quelconque rachat et que ce serait Cauet ki aurait dit non à Courbit!!! c'est dans la lettre de l'audio ce matin. J'ai aussi lu pleins d'articles sur les nombreux projets en cours de cauet et cécile de M. donc pour une boîte qui va soit disant mal, je trouve qu'il se prépare beaucoup de choses et que ça sent bon les surprises!!! j'ai hâte de voir ce qu'ils nous ont concocté pour la rentrée...Moi je trouve que par les temps qui courent le divertissement est de bon augure ....:D

Portrait de lempailleur
9/juillet/2009 - 12h26

L'accent picard, s'il te plaît. Cauet n'est pas un ch'ti, comme les 3/4 des gens du nord-pas-de-calais, et comme 100% des picards.

Portrait de halfalaize
9/juillet/2009 - 00h22

L'échec des négociations de rachat de la société de Cauet c'est au mieux une limite au mauvais goût qu'aurait Endemol (mais là je me marre sincèrement!!) ou au pire c'est uniquement du cynisme financier (Cauet a perdu beaucoup de son "poids" médiatique donc il intéresse beaucoup moins de monde).

Portrait de tintindelevallois
8/juillet/2009 - 16h43

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne.
Tant mieux j'espère qu'on est pas prêt de le revoir car les dechavanne et compagnies, ils sont humbles eux et ils ont beaucoup plus de talent que lui. Et surtout ils ne sont pas vulgaires Eux. Bon vent.

Portrait de theogay
8/juillet/2009 - 15h16

Stéphane Courbit a créé Banijay Entertainment ... il n est plus à Endemol.

Portrait de Humble citoyen
8/juillet/2009 - 15h09

Je ne vois pas pourquoi Endemol acheterait une boîte qui fait de la M... Puisque ils savent très bien la fabriquer eux même !

Portrait de lauryst
8/juillet/2009 - 13h03

bon il n'est pas encore fini...mais ça sent le roussi tout ça!!!l

Les plus vus