08/07/2009 08:53

Michael Jackson: a-t-il été enterré ?


3.75
Le mystère était complet sur la destination finale de la dépouille de Michael Jackson, hier, plus de trois heures après la fin de la cérémonie à sa mémoire, à Los Angeles.Le cercueil dans lequel repose le "roi de la pop", doré à l'or fin et recouvert d'un lit de fleurs rouges, a été emporté par ses frères, dès la fin de la cérémonie, et conduit vers le corbillard, qui a aussitôt quitté le Staples Center, où se tenait la cérémonie, au coeur de Los Angeles.

Les hélicoptères des chaînes de télévision ont suivi le convoi funèbre, mais ont perdu la trace du corbillard alors que les limousines de la famille du chanteur bifurquaient pour se rendre dans l'hôtel de luxe Beverly Wishire, en plein coeur du quartier de Beverly Hills. Rien n'indiquait que la dernière destination du corps de la pop star fût le cimetière de Forest Lawn, sur les collines de Hollywood, où a eu lieu, avant l'hommage public, le service funèbre réservé à la famille.

Les responsables du cimetière, réputés pour leur discrétion, ont insisté sur le fait qu'ils ne faisaient jamais de déclarations sur les services funèbres célébrés à Forest Lawn. La police s'est elle aussi refusée à tout commentaire et les spéculations reprenaient de plus belle.Le site internet spécialisé dans le spectacle TMZ.com -- qui avait été le premier  à annoncer la mort de Michael Jackson -- croit savoir que le corps ne sera pas déposé à Forest Lawn et envisage même que le corbillard ait été un leurre pour semer les fans et les journalistes.

Plusieurs médias envisageaient que Michael Jackson fût incinéré et ses cendres répandues sur les terres de son ranch californien de Neverland, au nord-ouest de Los Angeles. Le cercueil, toujours fermé et couvert d'un lit de fleurs rouges, avait été transporté du cimetière de Forest Lawn au Staples Center, puis porté et installé devant la scène par les frères du chanteur.

Michael est mort à Los Angeles le 25 juin, à l'âge de 50 ans.
Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de fiorano620
Vote: 
0

Oh p***** il a pété un boulon le lieutenant Dan91180. En tout cas quelle prouesse chirurgicale!! il lui ont même rajouté un bidon Kronenbourg.. comme son père. Et dire qu'on a fait tout un patacaisse de cette pauvre femme a qui on a greffé une partie de visage suite à l'agression de 2 Chiens. Rien que pour retrouver l'aptitude à sourire grâce aux muscles zygomatiques il faut des années. Le pseudo "Joe Jackson" alias Michaël a été pris en photo en train de rire bouche béante. T'es vraiment aussi c** que ton pote.

T'es tout aussi cretin qu'Audigier, qui paie plus de 500000 $ sont "ami" Michaël Jackson pour qu'il soit présent à son anniversaire. Tout ce qu'il connait s'est son propre associé en affaire qui est propriétaire de la maison où résidait le chanteur à L.A.


Portrait de freethink
Vote: 
0

Il ne sera enterré qu'après les résultats d'autopsie, la famille l'a assez répété .....


Portrait de freethink
Vote: 
0

Quand le cercueil est arrivé et qu'il a été posé, un des frères l'a embrassé .....


Portrait de crix
Vote: 
0

allez, bonne nuit à tous
tchôô tchôô


Portrait de crix
Vote: 
0

Ben en fait, ça me viendrai même pas à l'idée


Portrait de crix
Vote: 
0

l'ombre du technicien le plus médiatisé du monde...


Portrait de crix
Vote: 
0

moi je suis d'acc avec toi. c'est du n'importe quoi maintenant.


Portrait de crix
Vote: 
0

putain si il l'ont incinéré sans qu'on le sache, c'est pas si grave que ça quand même... ce qui est glauque c'est d'exposer le cerceuil devant la scène, et ce qui n'est pas glauque c'est que cet homme soit inhummé.


Portrait de crix
Vote: 
0

:oops: :arrow:


Portrait de O Bacalhau
Vote: 
0

suis d'accord avec toi...
D"ailleurs, c'est terrible à dire mais sa mort était la meilleure chose qui pouvait arriver pour sa maison de disque ; une explosion des ventes d'anciens albums qui ne coutent donc plus rien à produire... Que du bénéf...


Portrait de ayonna
Vote: 
2

voilà les bons mots!!!
...qu'il repose en paix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Portrait de ayonna
Vote: 
2

maintenant on va tout entendre!!!!
mort..pas mort...
enterré...incinéré...
cercueil vide....
faux chagrin....
jusqu'où ça va aller tout ça ?


Portrait de noriess
Vote: 
0

je pense également que le cercueil etait vide. il avait demandé a reposer auprès de son chimpanzé et plastiné ce qui en 15 jours a du etre réalisé ! ils ont surement fait une cérémonie privée et pour les fans une cérémonie de recueillement mais entre les deux, ils ont largement eu le temps de l'emmener ailleurs ...cela ne m'a pas surprise de lire que les hélico l'ont perdu de vue car tout a du etre super planifié d'avance.

il faut juste se faire a l'idée qu'on ne le reverra plus qu'on n'entendra que des hommages, et qu'on en parlera au passé..
qu'il repose ou que ce soit en paix ...


Portrait de Marie10
Vote: 
0

Cela était morbide d'exposer le cercueil devant tout le monde. Mais sincèrement, je ne pense pas que Michael était dedans. J'espère que la famille n'est pas assez morbide pour trimbaler le corps de droite à gauche. Je pense qu'il a été enterré ou incinéré avant la cérémonie publique, et que ce cercueil était vide. Maintenant, ils font croire qu'il ne savent pas encore où l'enterrer. NON MAIS SANS BLAGUE !! faut arrêter de le torturer même après sa mort !! Laissez le reposer en paix ! De plus, j'ai été surprise de la réaction des enfants, pas de pleurs, sauf Paris lorsqu'elle veut parler.Ceci m'a fait espérer que Michael soit toujours vivant. J'ai pleuré durant 15 jours, depuis hier, je n'arrive pas à croire qu'il soit mort.C'est trop rapide, trop soudain, il allait bien. C'est bizarre. Ou crise cardiaque.Ou il veut finir ses jours tranquille quelque part.50 concerts, il ne voulait pas les faire. il aurait pu étaler les concerts sur une longue période. Il n'était pas ruiné, il lui restait encore beaucoup beaucoup d'argent. Peut être finit il sa vie avec ses enfants dans un endroit isolé, mais ça m'étonne car il aime ses fans et ne les abandonnerai pas.En tout cas, s'il était vivant, je ne lui en voudrai pas d'avoir fait croire le contraire. Les médias américains l'ont incendié, maintenant, ils l'honorent, c'est n'importe quoi. Bon, il faut que je me fasse à l'idée que je ne le reverrai plus, qu'il n'y aura plus d'album, plus de concerts, plus rien, mais l'imaginer mort est trop dur


Portrait de Marie10
Vote: 
0

tout à fait d'accord avec vous ! la famille qui le pleure alors qu'ils étaient fachés, non mais il y en a qui n'ont aucune conscience !!!! Et je lai mis sur un autre message, je pense qu'il n'était pas dans le cercueil, le balader de droite à gauche est immonde, c'est pas possible qu'ils le baladent ainsi


Portrait de LM13
Vote: 
3.166665

Je suis comme beaucoup d'entre vous que vont devenir ces pauvres gosses tellement surprotégés du monde et de sa médiocrité par leur père, et qui aujourd'hui en plus d'être confrontés à la perte et au chagrin immense que l'on peut ressentir quand on perd un de ses parents, vont découvrir la vie et quelle vie ! car si leur père voulait avant toute chose les protéger des médias, il est pas certain que la famille en fasse autant !


Portrait de Chris77Fr
Vote: 
0

J'ai eu la même pensée. Etait-il vraiment dedans ?


Portrait de Chris77Fr
Vote: 
0

Beaucoup de faux semblants dans les hommages rendus.
La famille faux cul était au complet


Portrait de bardy
Vote: 
0

Nous avons perdu un immense artiste, qui a souffert toute sa vie entre son père et ses frères et soeurs. Je plains les enfants de M.J., quelles adolescences vont ils avoir entre des oncles tantes et gd père d'une cupidité extreme. Je les plains.


Portrait de bardy
Vote: 
0

Quant à son frère JERMAINE, quel hypocrite, quand on pense qu'ils étaient "fachés" depuis de nombreuses années, ces "trémolos" dans la voix étaient d'un tres mauvais gout et pas un brin d'émotion.


Portrait de bardy
Vote: 
0

ignoble jusqu'au bout le patriarche , je parle du père de M.J., il avait un sourire "ultra brite" tout au long de la cérémonie, en plus il machait du chewing gum ...........C'est vraiment une brute ce mec.


Portrait de laurence62
Vote: 
0

j'ai vu la cérémonie à la tv et je n'avais pas l'impression qu'il était dans le cercueil. Peu de personnes présentes onT porté un regard sur le cercueil, mais plutôt au ciel. C'est vraiment la surprise jusqu'au bout.


Portrait de Claudiaz
Vote: 
2.46392

Ca devient grotesque... en tout cas, ça me parait assez bizarre qu'on puisse balader un cadavre comme ça... en France, ça serait impossible...


Portrait de gneurk
Vote: 
3

oh que oui qu' ils en avaient besoin !! si tout s'était déroulé dans les règles de l'art ils auraient quoi a se mettre sous la dent maintenant ? ce "mystère" va continuer a alimenter l'hommage, a faire vendre aussi surtout les torchons genre voici, the sun etc etc tout es bien calculé faut pas croire jackson c'était pas un nom mais un entreprise qui engendre du fric quelque soit les moyens bons ou mauvais qu'ils utilisent


Portrait de freethink
Vote: 
0

C'est dans la nature humaine, y'a rien à faire sauf que les colporteurs de ragots ne voudraient pas en faire les frais !!!!!!!!!


Portrait de LM13
Vote: 
3.166665

Mais ne peut on pas enfin le laisser tranquille, Il nous a tant donné de son vivant, il a eu tant de souffrance morale, qu'on RESPECTE AU MOINS sa mort par pitié !


Portrait de nono19
Vote: 
0

connaissnt le phénomène que j adore cela m étonnerai pas

;) et il aurait eu raison peut etre avait t il trop la trouille de remonter sur scene et que c etait la seule solution mais cela me parrait enorme quand meme la famille est vraiment accabléé et il ne laisserai jamais ses enfants et puis trop de gens sont impliqué pour monter cette" fausse" mort medecins ect.........


Portrait de freethink
Vote: 
0

Les faiseurs de rumeurs n'ont pas besoin de ça !!!!!!!!!!!


Portrait de naly
Vote: 
0

Mine de rien, mais le fait que personne n'ai vu le corps, ne sache s'il est enterré et où, alimente encore plus les rumeurs.


Portrait de O Bacalhau
Vote: 
0

ça m'étonne qu'une collecte/pétition auprès des fans n'a pas encore eu lieu dans ce sens


Pages

Programme TV

FRANCE 2
Night and Day
20:55
(Film)
FRANCE 3
Les enquêtes de Vera
20:55
(Série/Feuilleton)
Des châteaux en Espagne
CANAL +
Ligue 1
20:45
(Sport)
Paris-SG/Nice
FRANCE 5
Les passages de Paris
20:50
(Documentaire)
M6
Zone interdite
21:00
(Magazine)
Mal logement : 4 millions de Français à la dérive
C8
Didier
21:00
(Film)
W9
Bones
20:55
(Série/Feuilleton)
Qui a tué ce cher Hank ?
TMC
Les mystères de l'amour
20:55
(Série/Feuilleton)
Dangers sur Love Island
NRJ12
S.O.S. ma famille a besoin d'aide
20:55
(Magazine)
6TER
Monstres et Cie
20:55
(Film)
CHERIE 25
Femmes de loi
20:55
(Série/Feuilleton)
Coeur de lion

Top 15 des membres du jour

1
dolphins - (63 commentaires)

2
Jarod26 - (53 commentaires)

3
PseudoIlluZion - (42 commentaires)

4
Milie01 - (37 commentaires)

5
Vannes56 - (34 commentaires)

6
Caramella - (34 commentaires)

7
thierry_70 - (31 commentaires)

8
Kaelya75 - (29 commentaires)

9
pistouille - (26 commentaires)

10
Patrick83 - (26 commentaires)

11
Celya30 - (24 commentaires)

12
Eclipse - (21 commentaires)

13
Steph38 - (19 commentaires)

14
PtiGlaçon - (19 commentaires)

15
Lilounette92 - (18 commentaires)


Haut de la page