08/04/2012 19:57

Clash: André Bercoff traite Christophe Alévêque de "con", "connard" et "crétin"!

Face à face tendu entre André Bercoff et Christophe Alévêque hier soir chez Laurent Ruquier, une séquence qui s'est même transformée en un énorme coup de colère.

Bercoff n'a pas hésité à traiter l'humoriste de "con", de "connards" et même un peu plus tard "de crétin" !

Et d'ajouter furieux: "Mais toi, c'est vraiment la petite gauche. C'est facile de dire, il y a un gros gâteau et il suffit de piocher dedans. Mais qui le paye ton gâteau ? C'est n'importe quoi. C'est le café du commerce. Quand je pense qu'il y a des gens qui payent pour aller écouter ça!"

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de don pedro
10/avril/2012 - 14h20
sg040368 a écrit :
et c'est reparti pour des gros mots à la tv! c'est horrible cette manie qu'on les gens de s'insulter,plus de retenues çà fait peur! j'ai comme l'impression que depuis la crise,les gens s'insultent sans retenues! oh il y en avait avant mais là c'est devenu"banal"! faut dire,un haut personnage de l'état encore en place,en a donné l'exemple

tien , je me suis dit la meme chose, surtout quelques journaleux sur bfm et LCp

Portrait de VICTORLAIXOIS
10/avril/2012 - 13h20
Ipso facto a écrit :
En résumé : si on gagne de l'argent, on ne peut pas être de gauche. Donc, tous ceux qui sont de droite sont riches. Et ceux qui disent n'importe quoi, ils se situent où ???

Très bien résumé.. L'éternel amalgame entre gauche et droite!

Portrait de WILDERS
9/avril/2012 - 22h33
niféniàfaire a écrit :
Ca me rappelle le titre de ce bouquin qui vient de sortir sur guillon etc.. " "Homo comicus ou L'intégrisme de la rigolade" par François L'Yvonnet => " Ce pamphlet est né d'un agacement, celui de voir parader sans vergogne, à longueur de médias, une ribambelle d'humoristes d'un nouveau genre, moins amuseurs que donneurs de leçons, moins «comiques» qu'agents autoproclamés du Bien. Ils éreintent mais sans risque, ils accusent, ridiculisent, frappent de dérision sans ménager la moindre possibilité de défense. Des procureurs hargneux, dans des procès joués d'avance. Le sérieux, voilà l'ennemi. Ils règnent à la radio, à la télévision, dans la presse écrite, publient des livres, font des films, achètent des théâtres... C'est une nouvelle féodalité, avec ses prébendes et ses privilèges. C'est un nouvel intégrisme, celui de la rigolade. Il faut rire de tout mais avec eux. Le rire, «leur» rire est la norme. À les écouter, ils seraient l'actuelle incarnation de la liberté d'expression et de toutes les valeurs réunies de la démocratie. On croit rêver... Leurs saillies sont pourtant d'une incroyable platitude et leurs prêchi-prêcha, troussés à la va-vite, épargnent les vrais puissants. Curieuse époque que la nôtre, qui voit le «bas-bouffon» tenir lieu de conscience et de pensée."


Ca fait du bien de voir des gens éclairés et qui ont tout compris comme vous...

Portrait de WILDERS
9/avril/2012 - 22h31
Alerte a écrit :
Alévêque est un comédien. Bercoff s'est fait trimballer. Dès qu'il élève la voix, Alevêque le suit. Bercoff n'aura jamais le dessus. Alevêque à l'art de la réplique efficace quand il est dit " cela ne m'étonne pas qu'il ait participé à l'écriture de certains bouquins"... Enfin, tout ça reste du cirque quand même...


Je vous décerne le prix de l'humour 2012 (oui je sais on est en avril mais on pourra difficilement faire "mieux" d'ici décembre...

Portrait de Ysatis
9/avril/2012 - 22h13
Ipso facto a écrit :
En résumé : si on gagne de l'argent, on ne peut pas être de gauche. Donc, tous ceux qui sont de droite sont riches. Et ceux qui disent n'importe quoi, ils se situent où ???

Bien dit! 1

Portrait de Ipso facto
9/avril/2012 - 18h13
Fred54130 a écrit :
Alévêque me déçoit de plus en plus... IL me faisait rire, il ne me fait plus rire !!!! IL se vante d'être de gauche !!!!!, prends il les gens pour des cons ??? Combien gagne t il par mois ce type ????? Qu'il arrête de berner les français !!!!, il fait partie de cette gauche caviar.....

En résumé : si on gagne de l'argent, on ne peut pas être de gauche. Donc, tous ceux qui sont de droite sont riches.

Et ceux qui disent n'importe quoi, ils se situent où ???

Portrait de temeos
9/avril/2012 - 15h21

Le problème d'aleveque c'est qu'il n est pas assez intelligent pour argumenter ses propos

Portrait de melquiasa
melquiasa (non vérifié)
9/avril/2012 - 15h01

Debats de bobos parisiens! quelle poilade!! :D voilà la vraie gôche, tjrs à s entre déchirer! continuez les gars , vous etes pathétiques! :D

Portrait de Fred54130
9/avril/2012 - 12h13

Alévêque me déçoit de plus en plus...
IL me faisait rire, il ne me fait plus rire !!!!
IL se vante d'être de gauche !!!!!, prends il les gens pour des cons ???
Combien gagne t il par mois ce type ?????
Qu'il arrête de berner les français !!!!, il fait partie de cette gauche caviar.....

Portrait de Gerardo
9/avril/2012 - 07h43

Aleveque force à peine le trait pour caricaturer Sarkosy . Quand il dit président des riches, il fait allusion au bouclier fiscal ou au symbole du fouquets ou du bateau de bolloré.
D ailleurs, Sarkosy regrette tout cela , il en a bégaillé dans une interview concernant le fouquets. Et maintenant, il s y met lui aussi à vouloir taxer plus les riches. La critique "président des riches" a fait son oeuvre.

Portrait de Malandrin
9/avril/2012 - 02h17

Si on ne peut plus appeler un chat un chat ^^

Portrait de MAINGGY
8/avril/2012 - 21h54

Je ne voulais pas regarder hier soir ruquier justement parce qu'il avait l'autre dindon d' aleveque , je ne le supporte pas ! Et puis sans savoir j'ai regardé car bercoff est une grande gueule .... Et oh joie ! Pas déçue ! Bravo André, cela lui fait du bien à l'autre guignol de se faire remettre en place de temps en temps, et de le mettre façon à ses conneries et ses contradictions!
Ce qui est le plus drôle, c'est que tous ses pseudos humoristes de pacotille n'ont jamais été aussi connus que depuis 5ans.... Merci qui ? Merci Sarko !
Imaginez un seul instant la non réelection de Sarko, mais ils vont être en faillite tous ses zozos, terminé le GÂTEAU et le pognon qu'ils ne reversent surtout pas au plus démunis....

Portrait de WILDERS
8/avril/2012 - 21h04
Gerardo a écrit :
On voit bien que bercoff sert la soupe â Sarko, et qu'il avait décidé d agresser alévèque. On n a toujours pas répondu à ma question : en quoi aleveque dit des conneries. Merci de répondre sur le fond!


Sur le fond? OK; Aleveque fait partie de ces "humoristes" qui choisissent un bouc émissaire (en l'occurence Sarkozy la cible idéale) pour masquer leur absence de talent. Aleveque fait le "buzz" en allant faire le buzz devant le Fouquets (alors que tous les politiques y sont allés et que Mitterrand grande idole d'aleveque y dianit très souvent sans que cela fasse une seule vague dans le microcosme parisien). Débattre du fond? Mais je n'attend que ça, mais comment débattre du fond avec des gens d'une extraordinaire mauvaise foi qui à l'instar d'aleveque n'avance jamais le moindre argument ou début d'argument, mais se contente de slogans faciles type "président des riches", "président du fouquets" sans que jamais ils n'avance le moindre élément crédible capable d'étayer ses dires. Oui aleveque ne dit que des conneries car comme les guignols de l'info, guillon et bien d'autres, il n'argumente pas (et pour cause) mais lance des anathème ou troune en dérision quiconque lui met à en pleine face le vide absolu de ses idées. Je ne parlerais même pas de son costume grotesque de "super rebelle" (woaw tu parles d'un rebelle lol), par pure charité, nous sommes à Pacques...

Portrait de Gerardo
8/avril/2012 - 20h21

On voit bien que bercoff sert la soupe â Sarko, et qu'il avait décidé d agresser alévèque.
On n a toujours pas répondu à ma question : en quoi aleveque dit des conneries.
Merci de répondre sur le fond!

Portrait de Ipso facto
8/avril/2012 - 19h59
JacquotMarlboro a écrit :
Bien joué, Bercoff ! Quelle tête de noeud, cet Alévèque ! Petit connard de gauchiste de merde ...

Voilà un raisonnement qui vole haut, tout en finesse et en intelligence. En matière de merde, vous me semblez expert.

Portrait de Gerardo
8/avril/2012 - 19h33

Beaucoup de personnes disent :" aleveque au placard" mais sur le fond qu ' avez vous à lui répondre ?
N ' oubliez pas qu' il dit tout haut ce que pensent beaucoup.

Portrait de lyon1958
8/avril/2012 - 18h54

Avis que je partage totalement. Alevêque n'est qu'un clown pas drôle du tout.

Portrait de jul799
8/avril/2012 - 18h13

J'adore L.Ruquier mais stp arrête d'inviter ce pauvre mec d'Aleveque qui nous emm**** !

ALEVEQUE AU PLAQUARD ! Va chercher un boulot et dégage de mon écran !

Portrait de Lolo-de-chato
8/avril/2012 - 18h03

Comment il s'est fait moucher ce pauvre Alévèque mdr j'ai adoré, et cet fiote de Ruquier tout flippé

Portrait de WILDERS
8/avril/2012 - 17h43

Félicitations Mr Bercoff, vous avez été exceptionnel chez les faux culs de Ruquier face à ce pauvre type d'aleveque et l'horrible pulvar. J'ai adoré quand cette rombière de pulvar a fait référence aux Identitaires, on a vu son visage ravagé par la haine, mais vu l'avez calmement remise à sa place, bravo, vous êtes un homme libre comme Zemmour!

Portrait de BOLEK
8/avril/2012 - 17h37

BIEN FAIT !! Belle prestation Bercoff !! vous l'avez bien taclé, cet "abruti"... et Ruquier qui se gondole comme une vielle tôle....!!! en tout cas, j'ai bien aimé le moment de solitude où ce pauvre type regardait désespérement les "deux pétasses" pour qu'elles lui viennent en aide....!! Allez circule Alévêque on t'a assez vu !!

Portrait de Volques
8/avril/2012 - 17h26

Il est pas mal Bercoff face à ce comique usé d'Alévêque qui ne fait plus rire !

Portrait de jaimemilou
8/avril/2012 - 17h09

royaliste au temps des rois,socialistesous la gauche,de droite sous la droite! quel talent ce bercoff! jounaliste,essayiste,et tout ti quantiste.Vivement le retour des communiste!ou serait il vtr (veste totalement retournée)Un avis sur tout mais surtout sur rien.Quel beau comedien tout de meme......

Portrait de jaimemilou
8/avril/2012 - 17h09

royaliste au temps des rois,socialistesous la gauche,de droite sous la droite! quel talent ce bercoff! jounaliste,essayiste,et tout ti quantiste.Vivement le retour des communiste!ou serait il vtr (veste totalement retournée)Un avis sur tout mais surtout sur rien.Quel beau comedien tout de meme......

Portrait de Olivier51200
8/avril/2012 - 16h58

J'adore encore

Portrait de Mitsou68
8/avril/2012 - 16h41

Dommage, j'ai raté ce moment. En effet, quand j'ai vu Alévêque affublé de sa cape sur le plateau de Ruquier, j'ai zappé illico. Ce type est un abruti, inculte, méchant et totalement inintéressant.

Bravo Bercoff !!!

Portrait de jack russel
8/avril/2012 - 16h04
j b de pradines a écrit :
Un jour j'ai "étranglé" Bercoff à Moscou, sur la Place Rouge.... On nest pas nombreux dans ce cas... Je lui dis Bravissimo....

Explique s'il te plait . Je n'ai pas compris .

Portrait de Le Retour Episode 5
8/avril/2012 - 16h02

Purée comme ça fait du bien de lire un titre comme celui-là!

Portrait de poubellelavie
8/avril/2012 - 15h54

C qui Alleveque ?

Portrait de Gingerbread
8/avril/2012 - 15h36

Je propose de faire un " alevequeton" pour cette pov tâche

Les plus vus