06/07/2009 18:59

Secret story : Commentez la quotidienne de ce lundi ICI


2

Chaque jour, jeanmarcmorandini.com

  vous propose

de commenter en direct la quotidienne

de Secret Story afin d'échanger

vos différents avis, vos réactions et vos infos !

Les buzz

- Leo: Rosa serait Miss France 2007 / Buzz validé / VRAI

- Nicolas: FX et Alicia sont un couple / Buzz validé / FAUX

- FX: Daniela et Jonathan sont en couple / Buzz validé / FAUX

- Leo : Vanessa et Emilie seraient fausses jumelles /

- Daniela : Cindy serait une star du X / Buzz validé  / FAUX

- Didier: François-Xavier est le fils caché de Naomi Campbell / Buzz validé

- Romain : Cindy et Martin sont un faux couple / Buzz validé / VRAI

- Sabrina : Romain et Angie sont en couple / Buzz Validé / FAUX

- Emilie : Nicolas aurait des contacts avec l'au-delà / Buzz Validé / VRAI (mais ce n'est qu'une partie de son secret)

- Angie : FX est le fils d'un président / Buzz validé / FAUX

- Jonathan : Elise et Didier sont mariés /
Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de oiho
Vote: 
0

Jon et Romain dorment et prennent la douche ensemble maintenant. vous allez voir que c'est Jon qui est bi. c'est pour ça que tf1 insiste sur le couple avec Daniela. je veux voir la tete de Daniela et Romain quand ils vont le savoir. :shock:


Portrait de GEOX
Vote: 
0

tout à fait d'accord


Portrait de lauryst
Vote: 
0

d'accord et idem pour la fouine Léo qui va se prendre un méchant revers un de ces quatre!!!Il tend le bâton pour être battu,celui là! Quant à FX, SS3 ne serait pas SS3 sans lui ,il est marrant ce type! Kevin,c'est le "Bernard Menez" ou le "François Pignon" de la troupe et il est tout de même moins transparent que le petit brun (Bruno,je crois)...alors lui ,je me demande ce qu'il fait dans le jeu! Pour Didier,rien à redire!


Portrait de Beautiful_75
Vote: 
0

tout a fait, c'est romain qui a tout fait foirer avec angie.
angie detrompes toi, cest une vicelarde, enfin un vicelard.
vivement quon sache que cest un transexuel.
La prod se rend pas compte du traumatisme que romain va avoir.
mdr, il a qua pas etre aussi egoiste et con


Portrait de Beautiful_75
Vote: 
0

Moi j'adore Leo!
C'est le seul dans cette bande dintrus à avoir des valeurs. Il a été sauvé par Bruno, Vanessa, Emilie et Sabrina, et dans la MDI Romain et angie pouvaient pas blairer cindy, nicolas et elisabeth. Cest eux qui ont retournés leurs vestes pour ne pas se faire nominer.
Leo dans la maison s'est mit tout le monde à dos, car il a suivit les directives d'Angie et Romain. Kevin ne sert a rien, il suit comme un mouton.

Quand Romain va savoir qu'Angie est un transexuel, on va bien rire!
Du sang! du sang!
en attendant les plus sains cest les jeunes dans le jeu.

Jonathan je le supporte pas, il se prend pour le Parrain, lol, pathetique.

Allez Leo!
Faut nominer angie et elisabeth, et cindy. Meme maya elle sert a rien, elle fait sa gentille, mais cest une traitre, elle me stresse avec sa tete bizarre, sa bouche et son menton tordu...Des baffes!!!
On a pas vu une seule fois FX aujourdhui...
Romain ne pense qua sa gueule, vous verrez.


Portrait de Beautiful_75
Vote: 
0

mdr il nous soule avec ses pieds, jai pas vu quils étaient noirs:mrgreen:


Portrait de angie266
Vote: 
0

mais ce Bruno les gamines le trouve booooooooo , mais il est transparent ce môme je ne me souviens même pas de l'avoir entendu parler


Portrait de angie266
Vote: 
0

:mrgreen: je pense la même chose


Portrait de Darkeyes
Vote: 
0

Franchement Daniela aura sa revanche! Leo a foiré dans ses plans et il va payer pour ses manigances! Il était déjà prêt à faire virer Romain quand il lui a donné l'immunité en disant "ce sera très facile de lui mettre la maison à dos"! Comme il s'est rendu compte qu'une partie de la maison n'avait pas passé l'éponge, il a préféré se mettre dans le clan des "jeunes"! Et pour cause; cela aurait clashé direct avec Cindy et Nicolas! Angie et Romain ont eu des affinités avec les gens maturs, c'est tout! S'il avait été intelligent, il aurait du établir une stratégie à 4 en prétextant qu'il faut être à 4 car c'est la force des intrus! Au lieu de ça, il fout le caca, il fuit comme un lâche!
Il va sûrement être un des premiers garçon a partir et c'est tant mieux!

Cindy a un caractère super trempé, parfois limite mais elle est super entière et je respecte ça!


Portrait de Foxii
Vote: 
0

http://www.myvideo.de/watch/6570678/ANGIE_BE_Soundwaves_Offizielles_Musikvideo_Long_Version

le passé musical de Angie en tout cas on la reconnait sur cette video... à vous de juger


Portrait de pnkme
Vote: 
0

Qui est cette Alicia dont parlent souvent les candidats ? Quelqu'un le sait-il ??

Quand Didier est rentré dans la maison, il était habillé en fille, et cette fille c'est Alicia


Portrait de Mitsou68
Vote: 
0

Tu veux dire "super discrets", je pense.


Portrait de Mitsou68
Vote: 
0

Totalement d'accord ! Ce mec me sort par les yeux depuis le début. Il est à vomir.


Portrait de Mitsou68
Vote: 
0

Qui est cette Alicia dont parlent souvent les candidats ? Quelqu'un le sait-il ??


Portrait de natalla
Vote: 
0

emilie vanessa ou sabrina ca se joue entre les trois


Portrait de PIPELETTE
Vote: 
0

avez vous déjà une idée des persOnnes nominées


Portrait de natalla
Vote: 
0

bonsoir

j'aimerais avoir un rensaignement je recherche la liste des secret découvert avant leur révélation ici mais je ne trouve pas
sabrina est bien candidate aux municipales??


Portrait de sylbo44
Vote: 
0

tu devrais t'interesser à autre chose que secret story, ils ne parlent que de ça depuis le 25 juin et c'est nrmal, il était unique et le restera toujours, personne ne pourra le remplacer


Portrait de PIPELETTE
Vote: 
0

oeils de grenouille !!!!!:mrgreen: :mrgreen:


Portrait de koalamoureuse
Vote: 
2.5

oui mais tout bénef pour TF1 si ils sont découverts : 15 jours de jeux et toujours pas de sex ! ils ont essayé avec Jo et Daniella, ca n'a pas marché, puis ils se sont dit qu'Angie et Romain étaient de bons clients, mais à part un bisou sur le front, Angie n'est pas une femme facile donc.. dernière option : démasquer le vrai couple, qui après plus de 15 jours d'abstinence n'en pourra plus, et qui ira enfin baptisé le coin sexe de la maison

et voila ! :D


Portrait de carodu14
Vote: 
3

c'est la magie du montage dans une vidéo il dit qu'il voulait buzzer hier mais il a pas pu


Portrait de Elo1981
Vote: 
3.333335

si lui croit que elise et didier sont en couple pk il buzzerait pas ?? il fait ce qu'il veut meme s'il fait partie d'un clan il a le droit de prendre les devans est le jeu quand meme
moi je suis bien contente car leo a voulu attendre pr toucher le fric rien qu'à lui mais au final il risque fort de se faire dépasser par jo vu qu'il a buzzé.. ça sera bien fait pr lui lol


Portrait de oiho
Vote: 
0

j'avais vu aussi.


Portrait de Lya
Vote: 
0

les deux là je ne peux pas les voir emilie avec ses gros yeux de grenouille et vanessa, plus b^te ça doit être dur à trouver.


Portrait de Lya
Vote: 
0

je pense comme toi


Portrait de sadia91
Vote: 
0

bonour a tous
Moi je pense que c'est vriment étonnant que Jon a trouvé le secret d élise et didié.
pour moi c'était l'un des secret les plus difficile a trouver.
a vérifier...........


Portrait de ilit
Vote: 
2.166665

qui a remarqué les ongles noire des pieds de romain??? c'est hollywood quoi !!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Portrait de Elo1981
Vote: 
3.333335

je pige pas quand leo dit que romain et angie se mettent avec les vieux pour etre protégés cest debile ce qu'il dit
Je pense sincerement que rom et angie preferent la compagnie des vieux que des jeunes car franchement ils ont plus de 30 ans alors rester avec emilie, vanessa, sabrina bruno qui sont des gamins cest normal qu'ils pref les vieux. je pense pas que cest stratégique ou du moins pas uniquement
Léo est con car en se mettant avec les jeunes ( je comprend il est jeune) mais d'un coté il a de fortes chances de se faire éliminer dc pr quelqu'un qui veut aller au bout il s'y prend mal


Portrait de gerard75
Vote: 
0

il m'énerve à detester tout le monde

:evil:


Portrait de jf_59400
Vote: 
0

dehors léo !! !! !!


Pages

Top 15 des membres du jour

1
Kaelya75 - (67 commentaires)

2
Jarod26 - (64 commentaires)

3
Caramella - (59 commentaires)

4
Milie01 - (54 commentaires)

5
dolphins - (42 commentaires)

6
Soso87 - (41 commentaires)

7
pistouille - (36 commentaires)

8
PseudoIlluZion - (34 commentaires)

9
thierry_70 - (29 commentaires)

10
Patrick83 - (27 commentaires)

11
Celya30 - (24 commentaires)

12
Eclipse - (21 commentaires)

13
DarkAngel - (19 commentaires)

14
Steph38 - (19 commentaires)

15
PtiGlaçon - (18 commentaires)


Haut de la page