07/04/2012 19:38

Jean-Marie Le Pen affirme "avoir un peu peur" pour la sécurité de Marine

Jean-Marie Le Pen, le président d'honneur du Front national (FN), affirme dans une interview au point.fr avoir "un peu peur" pour la sécurité de sa fille Marine Le Pen, candidate du Parti à la présidentielle, en raison des différentes menaces dont elle fait l'objet de façon régulière.

"Je sais quels sont les risques dans les fonctions qui sont les siennes. Marine Le Pen est la seule qui fasse l'objet d'appels à la violence comme celui du maire de Toulouse, Pierre Cohen, qui a appelé à l'éradication du FN, y compris par la force, ou bien de la part des militants de Jean-Luc Mélenchon qui l'empêchent de faire sa campagne", a-t-il expliqué.

Jean-Marie Le Pen a toutefois précisé que "Marine Le Pen est consciente des risques de sa mission" et "elle l'assume".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de mort de rire.
10/avril/2012 - 10h59
Beagle01 a écrit :

Marine Le Pen est consciente des risques de sa mission.
C'est quoi sa mission ? Dieu lui a demandé de bouter l'étranger hors de France ? Voilà qu'elle se prend pour Jeanne d'Arc.
Les asiles sont pleins ou quoi ?
Et ça veut gouverner un pays. Dieu nous en préserve.

.

Portrait de Killeagazz
8/avril/2012 - 09h29
vengerMaské a écrit :


je continuerai à stigmatiser les gauchistes temps que ces abrutis continueront à me traiter de raciste.
Y a que lorsqu'on leur met le nez dedans qu'ils réagissent

En les traitant d'abrutis, tu en deviens un ;-)

Portrait de Le Retour Episode 5
8/avril/2012 - 07h33
vengerMaské a écrit :


Je ne suis pas d'accord. Nous n'exportons déja plus rien. Les Chinois et les Américains taxent nos produits... La seule chose qu'on exporte en ce moment ce sont nos usines et nos emplois. L'actualité nous le rappelle tous les jours.


hum ils vont être contents les viticulteurs, ainsi que les marques de produits de luxe!

Portrait de vengerMaské
7/avril/2012 - 22h52
entre nous a écrit :

Allez savoir.....A toute fin utile, je ne vous ai pas manqué de respect et ai accepté le débat avec vous;
Alors bonsoir


oui au moins vous êtes ouverte à la discussion pas comme Einstein et fuck

Portrait de vengerMaské
7/avril/2012 - 22h50
entre nous a écrit :

Ce que je veux vous dire le Shtoumpf, c'est que rien n'est simplement au présent.
L'histoire nourrie la géo-politique et l'explique.
Séen inspirer, ou plutôt s'en souvenir permet de voter en connaissance de cause et de ne pas se laisser manipuler par des solutions à la va vite, ni crédibles ni réalisables.
La fermeture de nos frontières réglera peut être les flux migrttoirs mais empêchera les exportations et les échanges avec le reste du monde en plus du fait que c'est absolument impossible.
Trop d'instances mondiales et/ou Européennes (Shenguen, l'onu, la CEE tec..).
Libre à vous de vouloir zapper l'histoire et de voter comme bon vous semble.
Pour ma part, je vous remercie d'avoir respecté mes opinions et vous invite à venir rigoler sur le topic de The Voice.


Je ne suis pas d'accord. Nous n'exportons déja plus rien. Les Chinois et les Américains taxent nos produits... La seule chose qu'on exporte en ce moment ce sont nos usines et nos emplois. L'actualité nous le rappelle tous les jours.

Portrait de vengerMaské
7/avril/2012 - 22h43
Sojanaff. a écrit :

interpeler ? non je constate juste que tu dis toujours la même chose, d'ailleurs mon "fuck" d'adolescent(e) (au passage merci pour le compliment, ça me rajeunit) vaut bien ton "tu dois être socialiste"
et si ça pollue ton écran, c'est tant mieux


je continuerai à stigmatiser les gauchistes temps que ces abrutis continueront à me traiter de raciste.
Y a que lorsqu'on leur met le nez dedans qu'ils réagissent

Portrait de vengerMaské
7/avril/2012 - 22h40
entre nous a écrit :

Et puis vous savez quoi? A bien y réfléchir, je trouve très approprié ce débat sur l'origine de nos relations avec les pays des vilains étrangers qui mangent le pain des bons Français.!


c'est bien ce que je craignais... vous êtes socialiste.

Portrait de vengerMaské
7/avril/2012 - 22h37
entre nous a écrit :

Au fil des commentaires, je ne sais plus comment on en est venu à parler du racisme, des vilains arabes et de l'Algérie, de fil en aiguille le débat est parti sur la guerre d'Algérie.
Par ailleurs, je trouve moins hors sujet d'en parler sur un topic sur lequel on lit à en avoir la nausée des commentaires stigmatisants les étrangers que sur les topics que vous citez.
L'ump drague bien assez sur les terres du fn , quand au ps, rien à ce jour n'a incité à parler des évènements d'Algérie.
En revanche, hier, sur le topic d'Estrosi, j'ai posté presqu'à ce sujet en moquant le fait que maire d'une ville de pied noir, il avait dû démentir l'union de sa fille à un musulman alors qu'il n'a jamais démenti ses amitiés sulfureuses avec la mafia.


La guerre d'Algérie n'a aucune signification pour moi qui ne l'ai pas vécu.
Ce qui a une signification pour moi c'est les problèmes d'aujourd'hui.
Les problèmes d'aujourd'hui sur ce sujet? C'est une immigration incontrôlée qui conduit au communautarisme de plus en plus fort dans les cités et à une délinquance de plus en plus présente.
Qui en est responsable, je m'en moque ce qui compte c'est de résoudre le problème et d'arrêter de se voiler la face au sens propre comme au sens figuré.
Les autres problème d'aujourd'hui nous les vivons, le chômage, la crise Européenne, la fuite des emplois à l’étranger,...
Marine Lepen est la seule à proposer une vrai solution crédible à ces problèmes.

Portrait de vengerMaské
7/avril/2012 - 22h12
Sojanaff. a écrit :

la ramène pas alors si t'en a rien à faire


Je la ramène parce que tu m’interpelles et que ton "fuck" d'adolescent pollue mon écran.

Portrait de vengerMaské
7/avril/2012 - 22h09
entre nous a écrit :

Disons qu'un peu d'histoire ne peut pas nuire et que tant qu'à stigmatiser, autant le faire en connaissant Toute l'histoire.
Expliquez moi pourquoi celà stigmatise les électeurs du fn de parler de la guerre d'Algérie?


Pour l'histoire de la guerre d'algérie il y a des sites pour ça. Ici c'est hors sujet.
Concernant ta question sur la stigmatisation. Pourquoi as-tu choisi un article sur le Front National (un des seul) pour en parler? Pourquoi pas un sur article (nombreux) sur Hollande et Sarkozy? Ca te semblerait pas hors sujet dans parler sur un article du PS ou de l'UMP?

Portrait de vengerMaské
7/avril/2012 - 21h48
entre nous a écrit :

Je ne suis pas du tout d'accord avec vous, le fait de démonter une théorie par l'argumentation et/ou la connaissance n'est pas de la manipulation, sauf à démonter la manipulation de l'adversaire qui reconnaît immédiatement son propre fonctionnement par projection!


La manipulation c'est de parler de la guerre d'Algérie sur cet article histoire de bien stigmatiser les électeurs du FN.
Les extrémistes sont de tout bord.

Portrait de vengerMaské
7/avril/2012 - 21h43
Sojanaff. a écrit :

ptdrr parce que tu crois peut-être que c'est moi ? mdr trop naïf, enfin bon en même temps ça m'étonne pas... cet avatar est une spéciale dédicace à tous ceux que ça fera parler, tu es le 1er ;-)


Parce que tu crois que j'en ai quelque chose à faire que ce soit toi ou pas?

Portrait de vengerMaské
7/avril/2012 - 21h38
Avicennes69 a écrit :

Heureusement que vous ne l'etes pas du reste!! La dictature est un système malhonnete n'est ce pas. Du reste cessez de parlez de moi je vous prie ça confortera vos propos comme quoi je vous indiffères, parce que je commencai à me faire des films tellement votre traque me mettais mal à l'aise! Me voilà rassuré!


Dictature de la pensée, malhonnêteté c'est exactement ce que je te reproche! Encore une tentative de manipulation tu dois être socialiste!
Ta vie m’indiffère profondément oui, mais tes tentatives de manipulation par les écrits m'ont obligé à réagir.

Portrait de vengerMaské
7/avril/2012 - 21h26
Avicennes69 a écrit :

Je repondais à une question! C'est vous qui fanstamez sur ma vie!! Du reste, vous n'etes pas administrateur du site? N'est ce pas..


Je te rassure je ne fantasme pas sur ta vie qui m'indiffère au plus au point n'en déplaise à ton égo exacerbé.
Tu penses bien que si j'étais admin il y a belle lurette que tes propos auraient été modérés.

Portrait de vengerMaské
7/avril/2012 - 21h23
entre nous a écrit :

Bien que celà ne justifie aucune menace, marine lepen a hérité du parti de son père et de ses/ces idées qu'elle fait perdurer sous une forme plus acceptable mais qui froisse un tantinet la sensibilité de beaucoup d' électeurs, de journalistes et d' hommes/femmes politiques.
Vous au avez pu noter que je n' accepte pas sont idéologie et je me réserve le droit de penser par moi même et de refuser les idées de ce parti.


Chaque partie a un héritage. Le passé est le passé on pourrait revenir à Pétain sinon. Le débat d'idée sur les présidentielles c'est maintenant avec les candidats d'aujourd'hui et je dois bien reconnaitre que Sarkozy incarne pour moi la continuité et Hollande n'incarne...rien.
Marine Lepen s'est pour moi la sortie de l'Europe, la préservation de nos industries et le contrôle de l'immigration.
Bref le changement.
Chacun ses idées et le vote fera le reste mais halte à la manipulation et à la stigmatisation.

Portrait de vengerMaské
7/avril/2012 - 21h14
Avicennes69 a écrit :

Si vous voulez c'est votre problème de penser cela pas le mien! Je le repetes eviter de me quoter si c'est pour attaquer les gens à chaque fois!


De le penser n'est pas un problème pour moi. Le problème d'égo c'est le votre. Pouvons-nous revenir au sujet de l'article ou bien avez-vous besoin de nous raconter votre vie?

Portrait de vengerMaské
7/avril/2012 - 21h12
Sojanaff. a écrit :

surtout venant de quelqu'un qui s'est fait bannir genre 3 fois en 3 jours :bigsmile:


Toi t'es encore pire tu portes tes insultes sur ta main...

Portrait de vengerMaské
7/avril/2012 - 21h09
Avicennes69 a écrit :

Non mais j'aurai bien aimé quel magnifique mêtier mais j'ai trop peur du sang lol Serieusement je manques de culture, je tentes de m'instruire chaque jour en lisant enormement mais ce n'est jamais assez. Par contre c'est parfois difficile ici de ne pas s'enerver et parfois l'animosité me guette moi qui suis quelqu'un de très réservée à la base. L'ambiance actuelle en France est parfois difficile à vivre, en lisant certains posts je suis parfois touchée par tant de méchanceté et d'amalgame. Mais c'est toujours un plaisir de vous lire...


t'as un gros problème d'égo surtout!

Portrait de vengerMaské
7/avril/2012 - 21h06
entre nous a écrit :

Oui, en effet, "à" mais ne lisez pas avec vos oreilles.


:)

Portrait de vengerMaské
7/avril/2012 - 21h05
entre nous a écrit :

Vous avez raison, mais vous avez dû déjà noter que c'est souvent le cas sur ce site comme dans tout débat, on finit souvent par bifurquer du sujet principal.
Alors oui, pour vous faire plaisir et parce que je le pense, il est tout à fait regrettable qu'un candidat, quel qu'il soit, subisse des menaces.
C'est absolument antidémocratique!
Mais en sa qualité de candidat, je crois qu'il bénéficie d'une protection dès lors qu'il est menacé.


oui mais ces menaces sont aussi le fruit d'une manipulation médiatique permanente visant à cantonner Marine LePen sur le sujet de l’immigration. Manipulation mise en place par le PS et l'UMP pour mieux se partager le gâteau depuis 40 ans...

Portrait de vengerMaské
7/avril/2012 - 21h02
entre nous a écrit :

De rien Avicienne, j'ai un grand respect pour votre faculté de discuter sans énervement avec toujours beaucoup d'arguments et une certaine culture il faut bien le dire.
En plus, Avicienne comme pseudo.....vous n'êtes pas médecin en plus? :-)


Faculté à discuter. Mes oreilles sifflent!

Portrait de vengerMaské
7/avril/2012 - 20h57
entre nous a écrit :

C'est possible. Vous êtes invité à m'expliquer si le coeur vous en dit


merci mais non merci. Il y a eu assez de hors sujet sur cet article.

Portrait de vengerMaské
7/avril/2012 - 20h49
entre nous a écrit :

Visiblement, vous êtes très géné qu' Avicienne en plus d'avoir pris comme pseudo le nom d'un illustre philosophe ait quelques facultés d'élocution malgrès une origine qui vous déplairez fortement.
Merde alors, si maintenant il s'exprime mieux que les bas du front, tout fou le camp, en effet, votez lepen!


Visiblement, vous n'avez rien compris

Portrait de romu09
7/avril/2012 - 20h18

« La France a commis un crime : Elle a livré le peuple algérien aux tueurs et aux assassins ! » (Ferhat Abbas (ex-leader du FLN)

Portrait de romu09
7/avril/2012 - 20h17

«Il y a eu envers les Pieds-Noirs des fautes inadmissibles, des crimes de guerre envers des civils innocents et dont l’Algérie devra répondre au même titre que la Turquie envers les Arméniens » (Hocine Aït Ahmed – chef historique du FLN)

Portrait de vengerMaské
7/avril/2012 - 19h43
Avicennes69 a écrit :

??? Les modos ont banni mon IP, je ne les prends pas de haut! J'attends qu'ils bannissent mon pseudo et qu'ils laissent pululer les coms racistes et xenophobes! J'aimerai bien qu'ils y arrivent d'ailleurs! Au moins sur mn 3g mes cliks ne leur font pas gagner de l'argent! Enfin j'espere..


Je vais leurs signaler tes souhaits et tes insultes.

Portrait de vengerMaské
7/avril/2012 - 19h28
Avicennes69 a écrit :

Non c'est completement le sujet du topic! Et je me fou de ce que Tu penses de moi quand à mon avatar dommage que tu ne puisses pas lire ce qu'il y a ecris dessus.. Dommage que je ne puisses le changer d'ailleurs. Quand à tes insinuations sur la sois disant ideologie que je tentes de vehiculer cela n'engage que toi! Je suis contre le binarisme ambiant du site! Et meme si ça te fait chier jusqu'à ce que les modos arrivent à me bannir completement du reseau 3g je continuerai à m'exprimer! A toi de ne pas me lire! Cdt,


Vous prenez même les modérateurs de haut! C'est déplorable!
J'insiste vous êtes complétement hors sujet!

Portrait de vengerMaské
7/avril/2012 - 19h22
Avicennes69 a écrit :

Non c'est completement le sujet du topic! Et je me fou de ce que Tu penses de moi quand à mon avatar dommage que tu ne puisses pas lire ce qu'il y a ecris dessus.. Dommage que je ne puisses le changer d'ailleurs. Quand à tes insinuations sur la sois disant ideologie que je tentes de vehiculer cela n'engage que toi! Je suis contre le binarisme ambiant du site! Et meme si ça te fait chier jusqu'à ce que les modos arrivent à me bannir completement du reseau 3g je continuerai à m'exprimer! A toi de ne pas me lire! Cdt,


Il faut raison garder! Je préférais quand vous parliez en vieux François!

Portrait de vengerMaské
7/avril/2012 - 19h10
Avicennes69 a écrit :

?? Franchement tu parles pour ne rien dire! Et je prends personne de haut je constate seulement les posts qui sous entend que les clandestins donc sans papier ont la Cmu!! Je me mets au niveau! Si pour toi clamer haut et fort avec des arguments que le monde c'est pas ça c'est prendre les gens de haut suivi d'un point et c'est tout. C'est vite vu que le debat n'est pas de mise avec toi! Je vais de ce pas rentrez dans le monde et dire bouuuh les etrangers sont mauvais,100% les enfants d'immigre ne travaillent pas et touchent les allocs. Bouuuh qu'ils ne travaillent pas qu'ils sont tout le temps malades et font le trou de la secu et de la Caf mais qu'ils volent le travail des Français. Bouhh les musulmans sont tous en Burka avec des barbes incrustés dedans et des bombes dans leur souliers, qu'ils rentrent chez eux. Ca vous va?


"tu" "vous" il faut choisir. L'usage d'Einstein pour votre avatar ne vous rend pas plus intelligent ni ne rend vos propos plus crédibles. Vos pamphlets idéologiques sont par ailleurs toujours hors sujet.

Portrait de vengerMaské
7/avril/2012 - 19h02
Avicennes69 a écrit :

Et comment ce fait il que les posts que j'ai laissé hier y soient encore? Etaient ils vraiment déplacés ou n'entraient t'ils pas dans votre vision binaire du monde où vous representez le bien et les autres le mal? C'est jouissif de se sentir superieur et de n'avoir rien à se reprocher quand un bouc emissaire tout choisi se trouve tout frais pour assumer le mal du monde. Une raison pour l'asservir de plus en plus car il est mauvais par essence. Insinuer que le monde est plus complexe et tout sauf manichéen releve selon vous de la manipulation ou autre, gardez vos oeillères voulez vous, et argumentez sinon evitez de me citez avec vos diatribes bien pensante ou mal pensante qui pululent sur Jmm.com.


Vos commentaires sont par ailleurs hors sujet. Je vous invite à relire l'article sur lequel vous postez.