06/07/2009 08:42

Une cérémonie familiale privée pour la famille de Jackson

La famille de Michael Jackson prévoit une cérémonie privée dans le cimetière des célébrités à Hollywood, a annoncé dimanche la police de Los Angeles.

Le département de la police de Los Angeles travaille avec la famille Jackson à une "cérémonie familiale privée" au célèbre Forest Lawn Cemetery, situé dans le quartier de Hollywood Hills, a précisé le chef adjoint de la police, Jim McDonnell.

Le responsable policier n'a pas fourni plus de détails. Il n'a pas précisé la date de cette cérémonie privée et s'il s'agissait d'une inhumation.

Le cimetière de Forest Lawn dans le quartier de Hollywood Hills à Los Angeles est proche des studios de cinéma Disney, Universal et Warner Bros.

De nombreuses stars d'Hollywood et autres célébrités y sont enterrées, comme Stan Laurel, Buster Keaton, Bette Davis, Marvin Gaye, Nat King Cole, Walt Disney ou encore Fritz Lang.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de naly
6/juillet/2009 - 17h25

Et à mon avis, tu n'es pas le seul à se poser ces questions.
Nombreuses vont être les spéculations de toutes sorts et ce pendant très longtemps.

Portrait de obewan3
6/juillet/2009 - 16h14

pourquoi aurait il le droit d'etre enterré dans son jardin ??? tu vas etre enterré dans ton potager toi sa place est au cimetiere comme tout le monde

Portrait de obewan3
6/juillet/2009 - 16h02

Tout enterrement doit être réalisé dans les plus brefs délais. En pays musulman, un mort avant midi est enterré le même jour. Un mort de l'après-midi est enterré le lendemain matin. Plus le défunt a été pieux de son vivant, plus vite on doit l'enterrer. On raconte même qu'un imam turc décédé à 16 heures de l'après-midi a été enterré le soir même, avant que le soleil ne se couche (car on n'enterre jamais la nuit).

on est loin du compte non les jackson font durer pour faire du pognon sur sa mort s'est tout

Portrait de mob17
6/juillet/2009 - 14h20

Il sera inhumé secrèteme selon le rituel islamique.

Portrait de gribouille57
6/juillet/2009 - 14h15

TU PLAISANTE?!! je suis sur qu'il adore ça de voir que tout le monde parle de lui!! il était dingue de sa scéne et de son public!! il ne supportais pas de véhiculer une image négative de lui, il la travaillait constament la protégait, il se ruinait pour elle!! et il est mort pour la scéne, mort pour ses concert à londres, mort pour vivre sur scéne et dans les bacs.
il a trop donné...

Portrait de babi
6/juillet/2009 - 13h35

Il est grand temps que tout cela s’arrête pour que Michael trouve enfin la paix et le repos éternel !

Portrait de naly
6/juillet/2009 - 11h01

J'en doute.
Pour Elvis Presley, il avait été enterré au cimetière municipal de Menphis mais on a dû très vite ramener le corps à Graceland.

Portrait de moon
6/juillet/2009 - 10h12

ben après son procès, il en est parti de neverland et a dit qu'il n'y retournerai plus jamais, donc j'aurais trouvé ça bizarre de l'enterrer là-bas...
:s

Portrait de veronique62
6/juillet/2009 - 09h37

normal ce besoin d'intimité quand même!

Portrait de freethink
6/juillet/2009 - 09h30

C'est une bonne chose et qu'il repose définitivement en paix ......

Portrait de daffy duck
6/juillet/2009 - 09h19

euh... son chirurgien esthetique est considere comme la famille?:roll:

Les plus vus