23/01/2007 07:38

Nouveauté pour Arte dès fin janvier

Du 29 janvier au 16 février (puis d’autres sessions en mars, avril, mai, juin, juillet et août), et du lundi au vendredi à 18h30, Arte proposera une grande nouveauté dans sa case « Visages d’Europe ». L’ambition de cette case est la découverte de l’Europe sous toutes ses formes.

 

Pour approfondir cette découverte, Arte proposera une collection documentaire inédite où de « vraies gens » nous ouvriront leur porte pour nous faire découvrir leur famille, leur métier ou leur passion. Au total, 75 portraits seront diffusés entre le 29 janvier et le 3 août, date à laquelle cette collection intitulée « Bienvenue chez… » prendra fin sur Arte.

 

Arte permettra ainsi de mieux connaître la Bulgarie et la Roumanie qui viennent d’élargir les Etats membres de l’Union Européenne.

Ailleurs sur le web

Rafraichir

Vos réactions

Portrait de Mariel36
23/janvier/2007 - 09h33

C'est bien
Encore faut-il qu'Arte ne perde pas la ligne conductrice de ses objectifs, à savoir ne pas nous faire des reportages voyeuristes du style TF1.

Portrait de rikouest
23/janvier/2007 - 08h49

chouette
Arte rassemble une minorité, mais le contenu est bien présent. rien à voir avec la tv de m... qu'on retrouve ici et là sur les chaines à fric, et c'est tant mieux.