06/04/2012 09:58

Morandini Zap: Victoria Beckham dénudée sur le tatouage de son mari choque les parents anglais

David Beckham a décidé de prêter son image pour une campagne anglaise vantant les bienfaits du sport. 

Depuis que les affiches ont été imprimées, le footballeur est au coeur d'une polémique. La raison: un de ses tatouages représente Victoria Beckham à moitié dénudée. Pour certaines associations, "ce tatouage est provoquant". 

 

Regardez

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de yishai
12/avril/2012 - 06h59

Ils deviennent aussi pathétiques que les américains ceux là!
Viloence, sex, insultes sont le lot de bon nombre de série, clips, ou paroles UK, alors en quoi ce tatouage peut il choquer?!
Ridicule!

Portrait de Rachel154
6/avril/2012 - 13h42

Pourquoi préciser qu'il s'agit de sa femme? la ressemblance n'est pas flagrante....et j'imagine même pas mon mari avoir mon portrait dénudé sur le bras, et que tout le monde y ait accès....c'est comme ci, il se trimbalait avec une photo de moi à poil et qu'il l'a montrait à tout le monde finalement.

Portrait de kameledboy
6/avril/2012 - 13h02

affreux affreux affreux...quand on a ouvert un fois le quotidien britannique n°1, THE SUN et sa page 3, on est mort de rire en apprenant que les anglais sont choqués par un tatouage tout au plus sexy.
C'est n'importe quoi !!!!!

Portrait de Aksoledog
6/avril/2012 - 11h33

Ils n'ont que cela a foutre les Anglais ? Ils ont une fille nue dans les journaux au moins une fois pas semaine, et cela fait TRES longtemps que cela dure...Cela sent le combat d'arriere garde pour essayer de montrer que l'on existe encore...

Portrait de theghost
6/avril/2012 - 10h27

complètement ridicule, il y a bien pire à la télé, dans la presse etc ....

Les plus vus