06/04/2012 09:41

Marine le Pen prête à participer à un débat sur internet

Marine Le Pen s'est dite vendredi prête à participer à un débat par internet, tel que proposé par différents sites, mais a averti que "ce sont toujours les mêmes qui répondent non".

"Oui, cent fois oui", a-t-elle dit, interrogée par Europe 1 sur sa disponibilité pour une telle confrontation qui échapperait à la règle de stricte égalité du CSA, vu son mode de diffusion sur le net uniquement.

Mais, a ajouté la présidente du FN, "ce sont toujours les mêmes qui répondent oui et toujours les mêmes qui répondent non. On voit bien que MM. Hollande et Sarkozy ne veulent pas débattre, ils veulent se battre tout seuls. Mais ce n'est pas ça, une présidentielle".

Dailymotion, Europe1.fr, Yahoo!, LeNouvelObservateur.com et LeParisien.fr se sont associés pour proposer aux principaux candidats à la présidentielle un débat qui serait diffusé sur le net, sans doute en fin de semaine prochaine.

Pour Mme Le Pen d'ailleurs, "manifestement, une majorité de Français ne veulent pas" du duel annoncé Hollande-Sarkozy, "ils considèrent qu'ils sont les mêmes, ils ont raison".

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de azertyhouhou
6/avril/2012 - 13h18

Bat toi Marine!! On est derrière toi!

Portrait de Seven45
6/avril/2012 - 12h00
Marieeee a écrit :
Oui le phénomène Mélenchon prend de l'ampleur, le mécontentement prend un autre visage/virage , 70 000 personnes place du Capitole, annoncées ...en tous cas cette dernière était noire de monde ...Qui aurait pu imaginer ce cas de figure il y a quelques mois encore !


Il y a qu'on l'a tellement vu faire son numéro que beaucoup se sont déplacés par curiosité pour assister au spectacle ... perso si j'avais été dans le coin ,je me serais déplacée !

Portrait de romaingautier
6/avril/2012 - 10h35

Pour une fois qu'elle a raison. Et si les 2 ne veulent pas venir on peut mettre de belles chaises vides pour montrer aux français a quel point l'UMP et le PS en ont rien a faire du débat d'idée et donc de la démocratie.

Les plus vus