Secret Story: Regardez Kevin déjà démasqué samedi matin !
Il n'aura pas fallu beaucoup de temps aux habitants pour démasquer Kevin et son faux accident !
Bras cassé0 au propre comme au figuré, Kevin s'est révélé un piètre acteur depuis hier soir. En racontant son histoire de chute dans les coulisses de l'émission, il y a 15 jours, il n'a fait que déclencher des éclats de rire !
Du coup, dès ce matin, samedi, tout le monde à découvert la supercherie et le fait qu'il n'avait absolument pas de bras cassé !
jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir cette séquence !
CHRISTIAN006 a écrit : " Au delà du physique il faut regarder l'intelligence, dans certains cas il faut la chercher avec beaucoup d'insistance, n'est ce pas Vanessa ? "
Dans les cas extrêmes il est même totalement inutile de chercher...
fabe92 a écrit : " ah lala... moi je retiens (qu'excepté Nicolas) tout est basé sur l'apparence physique, que ce soit filles ou mecs, ils sont tous biens foutus. Encore un exemple dans cette vidéo quand Jonathan parle de sèche et shaker pour la muscu... Bref voila ce qu'on inflige encore à la jeunesse d'aujourd'hui : la superficialité... "
Tu voudrais qu'on présente des chauves bedonnants ou des nanas avec les seins sur le ventre ?
Au delà du physique il faut regarder l'intelligence, dans certains cas il faut la chercher avec beaucoup d'insistance, n'est ce pas Vanessa ?
faut qu'il lui donne de ces missions! faire un faux coming out à leo... faire le bras cassé alors qu'il ne l'a pas .. alors qu'il se la coule douce depuis quinze jours .. il a l'esprit complétement en sommeil ... il ne peut pas penser à son bras en plus du reste
fanfan4 a écrit : " salut Vassago - *Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils gagnent de l'argent en découvrant une mission .... Son secret c'est être un infiltré- "
salut ben ça donne du piment et motive les candidats à beuzzé
fabe92 a écrit : " ah lala... moi je retiens (qu'excepté Nicolas) tout est basé sur l'apparence physique, que ce soit filles ou mecs, ils sont tous biens foutus. Encore un exemple dans cette vidéo quand Jonathan parle de sèche et shaker pour la muscu... Bref voila ce qu'on inflige encore à la jeunesse d'aujourd'hui : la superficialité... "
C'est clair, la société d'aujourd'hui fait passer le physique avant le talent et l'intelligence
Vicmckay a écrit : " Tu n'es paut etre pas loin de la vérité mais tu était loin de voir le lien en dessous de la vidéo (et d'abord je suis pas communiste). "
en tout cas, me prendre la tête pour une histoire de lien montre bien que tu n'as rien d'autre a foutre, tu a bien des réaction de beauf. Trouve toi une copine, soit un homme pas un gamin.
Vicmckay a écrit : " Je vois pas pourquoi...faut ouvrir les yeux avant de poser des questions de Kevin ("rdv sur le site officiel de secret story") on peut pas etre plus clair. Sacré Kevina "
tu aurais dû rentrer dans ce jeu, tu aurais fait le lourd de service bas de plafond. Quelque chose me dit que tu te serai bien entendu avec vanessa ou emilie... leur secret aurait du être "j'ai le QI d'un escargot"
teetarecko II a écrit : " tu vois pas pourquoi ???? bah faut ouvrir les yeux mon coco ! Je pense que tu fais parti des beaufs, désolé mais je ne doit pas être loin de la vérité ! "
Tu n'es paut etre pas loin de la vérité mais tu était loin de voir le lien en dessous de la vidéo (et d'abord je suis pas communiste).
Vicmckay a écrit : " Je vois pas pourquoi...faut ouvrir les yeux avant de poser des questions de Kevin ("rdv sur le site officiel de secret story") on peut pas etre plus clair. Sacré Kevina "
tu vois pas pourquoi ???? bah faut ouvrir les yeux mon coco ! Je pense que tu fais parti des beaufs, désolé mais je ne doit pas être loin de la vérité !
teetarecko II a écrit : " tu dois être beaucoup plus kevin que moi toi ! tu m'a bien l'air d'être un peu beauf... "
Je vois pas pourquoi...faut ouvrir les yeux avant de poser des questions de Kevin ("rdv sur le site officiel de secret story") on peut pas etre plus clair. Sacré Kevina
Je pense qu'ils lui ont fait faire cette mission car à l'entrée des habitants quelqu'un avait entendu le prénom Kevin (probleme d'oreillette). Donc pour faire croire qu'il aurait bien du rentrer au début, et pour éviter d'avoir des soupçons pour autre chose, ils ont trouvé cette excuse comme quoi il était tombé !
"tout le monde à découvert la supercherie " ...... ça ne veut rien dire! S'agissant du verbe "avoir" il n'y a pas besoin d'accent sur le "a" comme dans l'expression "à découvert".... une révision de grammaire serait utile.