19/01/2007 07:06

Julien Courbet et le roi de l'arnaque

Surprise à la lecture du Télé 7 jours qui paraîtra lundi.

On découvre que Julien Courbet qui défend sur TF1 et sur RTL les victimes d'arnaques a décidé de s'associer "au roi de l'arnaque".

Selon la magazine, "Julien Courbet a monté une société de production avec Christophe Rocancourt"

Christophe Rocancourt, 39 ans, est devenu célèbre lorsqu'il a été incarcéré aux Etats-Unis pour une série d'escroqueries dont certaines commises au préjudice de célébrités.

Dans les années 1990, cet orphelin de l'Assistance publique vit à Los Angeles. Arrivé sans un sou et sans parler un mot d'anglais, il roule vite en Ferrari, habillé dans des costumes de grands couturiers.

Se créant des personnages de boxeur ou de producteur, selon les moments. Il séduit les plus belles femmes, attire les célébrités hollywoodiennes, de Polnareff à Van Damme en passant par Mickey Rourke. C'est pour les avoir arnaqués qu'il est condamné à cinq ans de prison en 2000.

Julien Courbet et Christophe Rocancourt ont décidé de créer une société qui va s'appeller : "llardo", ce qui veut dire "Dollar" en verlant.

A noter que, selon Le Parisien de ce matin, Christophe Rocancourt, a été condamné vendredi dernier à Paris à verser plus de 15 000 € à quatre victimes. Les plaignants lui avaient prêté de l'argent alors qu'il était en prison aux Etats-Unis.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus