05/07/2009 11:32

Toutes les chaînes TNT partenaires de l'Institut Pasteur

Du 5 au 11 octobre 2009 L’Institut Pasteur lance la troisième édition du « Pasteurdon » en partenariat unique et inédit avec toutes les chaînes de la TNT :   Direct 8, W9, TMC, NT1, NRJ 12, LCP-Assemblée nationale, Public Sénat, France 4, BFM TV, i-Télé, Virgin 17 et Gulli.

Pour la première fois, à l’occasion de la troisième édition du Pasteurdon, opération annuelle de sensibilisation et d’appel à dons de l’Institut Pasteur, toutes les chaînes de la TNT unissent leur effort du 9 au 11 octobre 2009, en diffusant un clip et huit programmes courts d’appel à dons sur leurs antennes.  

Etienne Daho, parrain d’honneur du Pasteurdon 2009, ainsi que Michel Boujenah, François-Xavier Demaison, Marc Levy, Isabelle Nanty, Marc Raquil, Anne Roumanoff  et Amanda Sthers apportent leur concours à la réalisation de ces programmes.

Le Pasteurdon 2009, également soutenu par d’autres personnalités, sera accompagné d’événements à Paris, Besançon, Bordeaux et Rouen au profit des recherches de l’Institut Pasteur.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de claribelle
5/juillet/2009 - 17h33

C'est un peu gonflant tous ces trucs en "on" qui monopolisent les ondes, y incrustent des petits logos (très chics quand vous enregistrez un film) ou vous inondent de courriers d'appel aux dons et qui font appel à la solidarité des Français (téléthon, sidaction, pasteurdon, associations, enfoirés-on, et ceteron) en culpabilisant ceux que ça gave... alors que ce devrait d'abord être aux états de financer toutes ces recherches ou ces actions ! :evil:

Les plus vus