RECHERCHEACCUEIL
Accueil   -   News   -   Communauté   -   TV Replay   -   People   -   Politique   -   Vidéos   -   Contact
03/07   
Hénin-Beaumont : Dany Boon appelle à voter contre le FN
Ajouter à mon journal

L'humoriste et réalisateur Dany Boon a appelé à voter contre le Front National au second tour des élections municipales de Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais), dans un communiqué transmis vendredi par son bureau de presse.

"Le Front National véhicule des idées à l'opposé de notre identité régionale. Le Nord Pas-de-Calais a toujours été une terre d'accueil, de tolérance, de respect de l'autre et de ses différences", écrit Dany Boon qui s'adresse directement aux habitants de Hénin-Beaumont.

"Quoi qu'il se soit passé dans votre ville, quelles que soient vos colères et vos frustrations, rien ne justifiera jamais de voter pour un parti d'extrême droite. J'appelle donc à voter contre le Front National au 2ème tour des municipales d'Hénin-Beaumont ce dimanche", ajoute le réalisateur de "Bienvenue chez les Ch'tis".

La liste du FN est arrivée dimanche dernier largement en tête du premier tour avec 39,3% des voix, devant celle du divers gauche Daniel Duquenne (20,2%).

  675 commentaires
Bookmark and Share
NOTEZ CETTE NEWS
3.29 / 5 pour 7 votes
News précédente
Retour à la home
News suivante

Vos commentaires




M'inscrire à ce fil de commentaires
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3 - 4 - 5     > | >>
07 juil. 2009 - 14:13
i love you a écrit :
" Continue à nous faire rire, car à part dans le Nord, ailleurs, il ne connaisse plus la signification du rire. Je t'embrasse et reste tel que tu es. "


Heu... il faut sortir un peu
07 juil. 2009 - 00:21
Je suis tout à fait d'accord avec toi DANY, Ne votez pas pour le front national. Je suis de Valenciennes et comme Dany, ma famille m'a toujours dit que le Nord Pas de Calais est une terre d'accueil, de respect. Nous sommes trés sociables envers la société, qu'on ne nous change pas. Restons tels que nous sommes, des bons bougres, des gens simples. Merci à toi Dany, je t'adore, tu fais partie de mes fans et tu es un vrai exemple pour nous de simplicité, d''honnêteté, de la bonne humeur. Continue à nous faire rire, car à part dans le Nord, ailleurs, il ne connaisse plus la signification du rire. Je t'embrasse et reste tel que tu es.
06 juil. 2009 - 08:36
tu parles d'une victoire !?

Daniel Duquenne qui s'adjuge la mairie avec 52,38 % des suffrages contre 47,62 % au FN

il faudra demander aux habitants leurs sentiments dans quelques temps !
06 juil. 2009 - 08:01
Une élection n'est jamais perdue tant que les votes ne sont pas clôs.
Les résultats d'Hénin-Beaumont en sont une excellente démonstration!
05 juil. 2009 - 20:42
arnod a écrit :
" Ouf je suis content pour les habitants d'Hénin-Beaumont "


Notre avis n'a pas vraiment d'importance, c'est à eux qu'on le demandera dans quelque temps
05 juil. 2009 - 20:35
Ouf je suis content pour les habitants d'Hénin-Beaumont
05 juil. 2009 - 19:40
velouria a écrit :
" ah les artistes-people toujours à se positionner dans le camp du "bien" Récemment j'ai lu comment l'opinion publique avait été conditionnéepour être anti serbe dans les années 90 avec une grande campagne qui utilisait des zartistes, Jane Birkin trop conne pour se rendre compte qu'elle était manipulée parlait de "camp de concentration", étrangement il n'y a jamais d'artistes dans le secteur quand des gens se font dépouiller par des "jeunes" étonnant non? "


Manipulée exactement !
05 juil. 2009 - 19:04
ah les artistes-people toujours à se positionner dans le camp du "bien" Récemment j'ai lu comment l'opinion publique avait été conditionnéepour être anti serbe dans les années 90 avec une grande campagne qui utilisait des zartistes, Jane Birkin trop conne pour se rendre compte qu'elle était manipulée parlait de "camp de concentration", étrangement il n'y a jamais d'artistes dans le secteur quand des gens se font dépouiller par des "jeunes" étonnant non?
05 juil. 2009 - 12:39
En tant qu'amuseur public de quoi se mele t-il ??? depuis sa grosse daube des chtis , ce mec a vraiment pris la grosse tete , avant on savait meme pas qu'il existait , maintenant il est partout ...
05 juil. 2009 - 09:51
vous vous plaignez du FN ,mais si y'avait pas des pourris qui s'en mettent pleins les poches à gauche,le FN n'aurait pas fait un score pareils.
et quand on a un gars comme georges freche dans son parti y'a pas de quoi être fier non plus!!!!!(georges freche pour ceux qui ne connaissent pas,c'est celui qui traite les harkis de sous hommes)
04 juil. 2009 - 13:37
LA DISCUTE a écrit :
" tout est dit.....
mais malheureusement je crains qu'on ne puisse pas grand chose contre les râleurs, les jaloux, les aigris.... "


Les gens qui ne sont pas de votre avis ne sont pas forcément des râleurs, des jaloux, des aigris.
En plus pour les 2 derniers adjectifs heu.... un peu rapide la conclusion.
04 juil. 2009 - 13:22
lud11 a écrit :
" Allez demander au habitants d'orange et de chaufailles si les maires gèrent mal leur ville!!!! "


Connaissez-vous Orange ?

Un modèle du genre ... "Big lol" même si très peu envie de rire !
04 juil. 2009 - 13:16
pierre_ a écrit :
" Dans ce post, vous êtes tous là à dire "Dany Boon, taisez-vous, vous n'avez pas le droit d'intervenir et de donner votre avis". Vous lui interdisez ce que vous vous vous permettez de faire. Un certain nombre de commentaires dans ce post s'oppose à Dany Boon et par contre donnez un avis sur le contexte politique d'Hénin-Beaumont. Que diable, laissez tout le monde s'exprimer, quelque soit la personnalité des gens !

Mon avis c'est que tout parti extrème (droite ou gauche) gère les collectivités de façon catastrophique. Ils ont beau nous dire qu'ils sont les plus proches, les plus à l'écoute du peuple et que tous les autres partis politiques (modérés et centristes) sont mouillés, tous pourris. Non, ces partis extrèmes n'ont aucune capacité pour gérer des collectivités de façon démocratique, les partis extrèmes (fn ou autre) non merci..!
Svp ne vous laissez pas entrainer par les partis politiques extrèmes..! "


Allez demander au habitants d'orange et de chaufailles si les maires gèrent mal leur ville!!!!
04 juil. 2009 - 12:03
pierre_ a écrit :
" Dans ce post, vous êtes tous là à dire "Dany Boon, taisez-vous, vous n'avez pas le droit d'intervenir et de donner votre avis". Vous lui interdisez ce que vous vous vous permettez de faire. Un certain nombre de commentaires dans ce post s'oppose à Dany Boon et par contre donnez un avis sur le contexte politique d'Hénin-Beaumont. Que diable, laissez tout le monde s'exprimer, quelque soit la personnalité des gens !

Mon avis c'est que tout parti extrème (droite ou gauche) gère les collectivités de façon catastrophique. Ils ont beau nous dire qu'ils sont les plus proches, les plus à l'écoute du peuple et que tous les autres partis politiques (modérés et centristes) sont mouillés, tous pourris. Non, ces partis extrèmes n'ont aucune capacité pour gérer des collectivités de façon démocratique, les partis extrèmes (fn ou autre) non merci..!
Svp ne vous laissez pas entrainer par les partis politiques extrèmes..! "


tout est dit.....
mais malheureusement je crains qu'on ne puisse pas grand chose contre les râleurs, les jaloux, les aigris....
04 juil. 2009 - 11:59
pierre_ a écrit :
" Dans ce post, vous êtes tous là à dire "Dany Boon, taisez-vous, vous n'avez pas le droit d'intervenir et de donner votre avis". Vous lui interdisez ce que vous vous vous permettez de faire. Un certain nombre de commentaires dans ce post s'oppose à Dany Boon et par contre donnez un avis sur le contexte politique d'Hénin-Beaumont. Que diable, laissez tout le monde s'exprimer, quelque soit la personnalité des gens !

Mon avis c'est que tout parti extrème (droite ou gauche) gère les collectivités de façon catastrophique. Ils ont beau nous dire qu'ils sont les plus proches, les plus à l'écoute du peuple et que tous les autres partis politiques (modérés et centristes) sont mouillés, tous pourris. Non, ces partis extrèmes n'ont aucune capacité pour gérer des collectivités de façon démocratique, les partis extrèmes (fn ou autre) non merci..!
Svp ne vous laissez pas entrainer par les partis politiques extrèmes..! "


j'aurais pas dit mieux +5
04 juil. 2009 - 11:53
Dans ce post, vous êtes tous là à dire "Dany Boon, taisez-vous, vous n'avez pas le droit d'intervenir et de donner votre avis". Vous lui interdisez ce que vous vous vous permettez de faire. Un certain nombre de commentaires dans ce post s'oppose à Dany Boon et par contre donnez un avis sur le contexte politique d'Hénin-Beaumont. Que diable, laissez tout le monde s'exprimer, quelque soit la personnalité des gens !

Mon avis c'est que tout parti extrème (droite ou gauche) gère les collectivités de façon catastrophique. Ils ont beau nous dire qu'ils sont les plus proches, les plus à l'écoute du peuple et que tous les autres partis politiques (modérés et centristes) sont mouillés, tous pourris. Non, ces partis extrèmes n'ont aucune capacité pour gérer des collectivités de façon démocratique, les partis extrèmes (fn ou autre) non merci..!
Svp ne vous laissez pas entrainer par les partis politiques extrèmes..!
04 juil. 2009 - 11:52
madjik a écrit :
" bien dit, et il a droit de s'exprimer comme tout le monde. Et souvenez-vous de la gestion de Vitrolles par le FN, un modèle du genre !!!!!!!!!!! "


oui ! et l'ancien maire FN de Toulon de triste mémoire, le coup d'après, a fait 7% au 1er tour !
des fois, les gens qui font des bétises, ils les corrigent rapidement ! çà rassure
04 juil. 2009 - 11:50
nanelle a écrit :
" C'est tout-à-fait ce que l'on pense.

Je trouve qu'il est déplacé de se mêler de la vie politique d'Hénin-Beaumont - qui est me semble-t-il à bout de souffle ne sachant plus à quels "saints" se vouer. .
C'est facile parler un cocktail à la main, les pieds dans le caviar dans sa villa sompteuseue de Los Angeles , les enfants scolarisés dans les meilleurs écoles privées.
Dany Boon est un amuseur qui a fait rire certains mais qui risque par ce genre de démarche de ne plus faire rire du tout. "


grotesque
04 juil. 2009 - 11:37
nanelle a écrit :
" C'est tout-à-fait ce que l'on pense.

Je trouve qu'il est déplacé de se mêler de la vie politique d'Hénin-Beaumont - qui est me semble-t-il à bout de souffle ne sachant plus à quels "saints" se vouer. .
C'est facile parler un cocktail à la main, les pieds dans le caviar dans sa villa sompteuseue de Los Angeles , les enfants scolarisés dans les meilleurs écoles privées.
Dany Boon est un amuseur qui a fait rire certains mais qui risque par ce genre de démarche de ne plus faire rire du tout. "


on est mal parti, avec des remarques comme ça, pauvre france!!!
04 juil. 2009 - 11:10
nanelle a écrit :
" C'est tout-à-fait ce que l'on pense.
Je trouve qu'il est déplacé de se mêler de la vie politique d'Hénin-Beaumont - qui est me semble-t-il à bout de souffle ne sachant plus à quels "saints" se vouer. . C'est facile parler un cocktail à la main, les pieds dans le caviar dans sa villa sompteuseue de Los Angeles , les enfants scolarisés dans les meilleurs écoles privées.Dany Boon est un amuseur qui a fait rire certains mais qui risque par ce genre de démarche de ne plus faire rire du tout. "


pathétique
04 juil. 2009 - 10:53
filoudamour a écrit :
" bravo Dany
bien parlé, tiot biloute
sui ch'ti fier de l'être
et fier d'être un tiot biloute kom ti
"


bien dit, et il a droit de s'exprimer comme tout le monde. Et souvenez-vous de la gestion de Vitrolles par le FN, un modèle du genre !!!!!!!!!!!
04 juil. 2009 - 10:45
micke88 a écrit :
" Bsr

"Communiqué de Steeve Briois
Steeve Briois, conseiller municipal d’Hénin-Beaumont, invite Dany Boon à quitter Los Angeles pour venir s’installer et vivre à Hénin-Beaumont, chez les Ch’tis, à y payer des impôts locaux avant de s’immiscer dans une situation locale qu’il ne connaît pas.

Dans le cas où Dany Boon ne voudrait pas quitter sa luxueuse villa américaine pour venir au vrai pays des Ch’tis, Steeve Briois l’invite à faire un don à la commune d’Hénin-Beaumont.

En effet, pourquoi Dany Boon, qui prétend aimer notre ville et qui a perçu 26 millions d’euros de cachets en 2008, n’aiderait-il pas une commune ravagée par la corruption socialiste ? " "


C'est tout-à-fait ce que l'on pense.

Je trouve qu'il est déplacé de se mêler de la vie politique d'Hénin-Beaumont - qui est me semble-t-il à bout de souffle ne sachant plus à quels "saints" se vouer. .
C'est facile parler un cocktail à la main, les pieds dans le caviar dans sa villa sompteuseue de Los Angeles , les enfants scolarisés dans les meilleurs écoles privées.
Dany Boon est un amuseur qui a fait rire certains mais qui risque par ce genre de démarche de ne plus faire rire du tout.
04 juil. 2009 - 10:27
mam62 a écrit :
" Ce serait interéssant de savoir s'il a une idée sur l'affaire Cheb Mami , , , , "


illustration éclatante de l'expression "arriver comme un cheveu sur la soupe"
04 juil. 2009 - 09:19
mam62 a écrit :
" Ce serait interéssant de savoir s'il a une idée sur l'affaire Cheb Mami , , , , "


quel est le rapport?
04 juil. 2009 - 07:59
encore un acteur qui veut faire sa BA politique,mais mon vieux si les habitants de henin-beaumont votes FN c'est qu'il y a un gros probleme dans leur gauche une fois de plus.le FN a un programe beton et la gauche se cherche,la preuve en est, c'est que DUQUENNE lui meme ne c'est meme pas de quelle gauche il est,divers gauche tout un programe.
04 juil. 2009 - 07:55
Ce serait interéssant de savoir s'il a une idée sur l'affaire Cheb Mami , , , ,
04 juil. 2009 - 07:25
SUPERTOMATE1 a écrit :
" il nous fait quoi danny boon là
c'est pas parce qu'il a fait un film qui a marché qu'il doit dicter la conduite des gens qui votent
que ce soit pour le fn le ps ou ump ou autre
il se prend pour le messie ou quoi
qu'il reste bien au bord de sa piscine à los angeles et qu'il nous prenne pas la tête "


ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh les clichés !!! les a priori !!!! les idées recues...
04 juil. 2009 - 07:23
ZAPETTE78 a écrit :
" je n'ai pas besoin ni de Dany Boon ni d'acteurs, ni de chanteurs etc...
pour prendre une décision dans l'isoloir, c'est vraiment prendre les gens pour des imbéciles !
c'est une liberté individuelle ! "


tout a fait ...comme c'est sa liberté d'émettre son opinion..... commece st la liberté de chacun d'écouter ou pas ....
en tous cas il faut faire barrage au FN
04 juil. 2009 - 07:21
je n'ai pas besoin ni de Dany Boon ni d'acteurs, ni de chanteurs etc...

pour prendre une décision dans l'isoloir, c'est vraiment prendre les gens pour des imbéciles !

c'est une liberté individuelle !
04 juil. 2009 - 07:16
il nous fait quoi danny boon là
c'est pas parce qu'il a fait un film qui a marché qu'il doit dicter la conduite des gens qui votent
que ce soit pour le fn le ps ou ump ou autre
il se prend pour le messie ou quoi
qu'il reste bien au bord de sa piscine à los angeles et qu'il nous prenne pas la tête
04 juil. 2009 - 07:06
tiga17 a écrit :
" Il me dégoûte ce mec... et pourtant je suis un ancien ch'ti (région qui me dégoûtai aussi d'ailleurs)... Mais là n'est pas le sujet... Voter contre le FN, j'aurais fais pareil si j'avais sa notoriété. "


alors parce que tu n as pas de notoriété tu votes FN ? bizarre !!!!!!!!!!!!!!!!!!
04 juil. 2009 - 07:05
jpjpnt6 a écrit :
"
Que Monsieur Dany Boon descende sur terre! "


justement il émet son avis et invite les gens à réagir contre le fn
04 juil. 2009 - 05:52
il a abandonné le cinéma ??? pour se lancer dans la politique!!
04 juil. 2009 - 01:21
Le problème ne vient pas tant des électeurs du FN qui ne sont pas quoiqu'on en dise de méchants racistes intolérants. Le problème vient surtout des élus politiques de droite et de gauche qui ne tiennent pas leurs engagements et se foutent pas mal du peuple, hormis en temps d'élections où ça se bouge le c** pour conserver ses avantages!

Pourquoi s'étonner ensuite que les votes aillent vers d'autres partis? Nombre se disent que ça ne pourrait de toute façon être pire.

Ne nous voilons pas la face, les politicards actuels sont responsables de la montée des extrêmes, pas les électeurs auxquels on cherche à faire porter le chapeau en les culpabilisant.

Que Monsieur Dany Boon descende sur terre!
04 juil. 2009 - 01:08
Il me dégoûte ce mec... et pourtant je suis un ancien ch'ti (région qui me dégoûtai aussi d'ailleurs)... Mais là n'est pas le sujet... Voter contre le FN, j'aurais fais pareil si j'avais sa notoriété.
04 juil. 2009 - 00:40
Regardez un tout petit peu du côté de la Hollande... Le vent tourne...
04 juil. 2009 - 00:30
damito93 a écrit :
" Moi si j 'en ai marre de la gauche je m 'abstiens, je vote blanc mais je ne donnerai jamais ma voix au FN...
Ca me fait rire ces gens qui se disent de gauche et subitement votent à droitre voir extreme droite....un mec de gauche vote à gauche ou s'abstient.
Je n 'ai jamais entendu un mec de droite pâsser à gauche...au pire il passe de la droite à l'extreme droite.
"


Il y en a un paquet qui passent de gauche à droite, y'en a même au gouvernement !!!!
04 juil. 2009 - 00:23
L'extrême droite à la qualité d'essayer de rechercher les intérêts des français et pas de nations extérieures ennemies (comme Israel par exemple). Dommage qu'il soit, dans bien des cas, à côté de la plaque ( mais toujours moins que l'UMP).
04 juil. 2009 - 00:23
bravo Dany
bien parlé, tiot biloute
sui ch'ti fier de l'être
et fier d'être un tiot biloute kom ti
04 juil. 2009 - 00:14
Moi si j 'en ai marre de la gauche je m 'abstiens, je vote blanc mais je ne donnerai jamais ma voix au FN...
Ca me fait rire ces gens qui se disent de gauche et subitement votent à droitre voir extreme droite....un mec de gauche vote à gauche ou s'abstient.
Je n 'ai jamais entendu un mec de droite pâsser à gauche...au pire il passe de la droite à l'extreme droite.
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3 - 4 - 5     > | >>
ACCUEILACCUEILNEWSCOMMUNAUTÉJEUCONTACTRECHERCHE
Copyright © 2010 The Web Family SARL - Tous droits réservés - Une réalisation LetMotiv

Partenaire : After Work Paris