RECHERCHEACCUEIL
Accueil   -   News   -   Communauté   -   Morandini! Academy   -   TV Replay   -   Vidéos   -   Contact
03/07   
Hénin-Beaumont : Dany Boon appelle à voter contre le FN
Ajouter à mon journal

L'humoriste et réalisateur Dany Boon a appelé à voter contre le Front National au second tour des élections municipales de Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais), dans un communiqué transmis vendredi par son bureau de presse.

"Le Front National véhicule des idées à l'opposé de notre identité régionale. Le Nord Pas-de-Calais a toujours été une terre d'accueil, de tolérance, de respect de l'autre et de ses différences", écrit Dany Boon qui s'adresse directement aux habitants de Hénin-Beaumont.

"Quoi qu'il se soit passé dans votre ville, quelles que soient vos colères et vos frustrations, rien ne justifiera jamais de voter pour un parti d'extrême droite. J'appelle donc à voter contre le Front National au 2ème tour des municipales d'Hénin-Beaumont ce dimanche", ajoute le réalisateur de "Bienvenue chez les Ch'tis".

La liste du FN est arrivée dimanche dernier largement en tête du premier tour avec 39,3% des voix, devant celle du divers gauche Daniel Duquenne (20,2%).

  675 commentaires
Bookmark and Share
NOTEZ CETTE NEWS
3.29 / 5 pour 7 votes
News précédente
Retour à la home
News suivante

Vos commentaires




M'inscrire à ce fil de commentaires
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3 - 4 - 5     > | >>
03 juil. 2009 - 22:59
arnod a écrit :
" C'est bien ce qui me semblait,les étrangers sont une obsession au FN. "


Non pas du tout mais ça fait parti du programme de FN
03 juil. 2009 - 22:58
arnod a écrit :
" "


Mais bien sûr !!!! Bonjour les généralités !!!
03 juil. 2009 - 22:58
arnod a écrit :
" Si tu restes objectif,tu crois vraiment que c'est le FN qui les rendra heureux? "


Moi je comprends qu'ils ont envie d'essayer.
03 juil. 2009 - 22:56
NiKo92 a écrit :
" Arrêtes tu vas me faire pleurer. Ca c'est la face que le FN montre désormais aux médias pour expliquer qu'il y a trop d'immigrés en France. La vraie face du FN c'est que les étrangers envahissent la France. Et beaucoup de bourrins français entendent ce discours en période de crise. Si Le Pen depuis tout ce temps se souciait tant du sort des immigrés en France, pourquoi n'aide-t-il pas les pays d'où viennent ces immigrés à prospérer pour qu'ils restent chez eux car ils ne viennent pas en France par amour de la France mais pour fuir la misère. Il faut arrêter avec la langue de bois au FN aussi ! "


C'est pas moi qui l'invente se sont les habitants des cités eux-mêmes qui en parlent. D'ailleurs entre parenthèse on ne parle que de ça.
C''est pas moi non plus qui invente ce que disent les comoriens actuellement, ..................
03 juil. 2009 - 22:54
lud11 a écrit :
" C'est ce que le FN propose:

Nos propositions tiennent donc en cinq grands volets

1. Mettre en oeuvre une politique de dissuasion :

- Supprimer les « pompes aspirantes » en réservant les aides sociales diverses et les allocations familiales aux seuls Français et en réinstaurant, dans le cadre de nouvelles dispositions législatives, la préférence nationale pour les prestations sociales. Les cotisations de l’assurance Maladie et de l’assurance Chômage seront, ainsi, augmentées pour les étrangers à prestations équivalentes. Le RMI pour les étrangers ainsi que l’AME seront supprimés.

- Lancer une réforme du droit de la nationalité, en supprimant notamment la binationalité et l’acquisition automatique de la nationalité (celle-ci ne serait alors automatique que si l’on est de père ou de mère français). L’acquisition dépendrait alors de critères reposant sur la bonne conduite et le degré d’intégration. La déchéance de la nationalité pourra être prononcée par la juridiction concernée dans le cas de naturalisation acquise depuis moins de 10 ans et dans le cas de crime ou délit grave ayant entraîné une condamnation à plus de 6 mois de prison, non assortie de sursis.

2. Mettre en oeuvre une politique de contrôle des frontières :

- Rétablir nos frontières en sortant de l’espace Schengen et en dénonçant les traités qui transfèrent à l’Union européenne les compétences en matière d’immigration, de droit d’asile et de visa.

- Faire appliquer les mesures d’éloignement du territoire et la législation sur le séjour illégal des étrangers ; tolérance zéro pour les réseaux organisés d’immigration clandestine.

3. Mettre en oeuvre une politique de retour :

- Supprimer le regroupement familial qui, depuis 1974, a transformé l’immigration de travailleurs en immigration de peuplement.

- Réduire la durée de la carte de séjour de 10 à 3 ans, y compris pour ceux qui se trouvent actuellement sur notre territoire.

- Rétablir l’expulsion des délinquants multi récidivistes étrangers

4. Mettre en oeuvre une politique de codéveloppement :

- Coupler le retour des immigrés avec l’aide à leur pays d’origine, proportionnelle à leur coopération en la matière. L’aide au développement pourrait alors être accrue en ciblant mieux les besoins des populations et en contrôlant l’utilisation des fonds.

- Prendre l’initiative d’organiser régulièrement une conférence euro-africaine réunissant les pays concernés afin de déterminer les besoins et de mettre en oeuvre les moyens destinés à fixer les populations attirées par les richesses de l’Europe, dans leurs pays d’origine.

5. Mettre en oeuvre une politique d’assimilation :

- Insertion de la politique d’immigration dans un cadre plus global. On ne s’assimile pas à un pays qui a oublié ses principes, ses valeurs et sa fierté. La politique qui sera initiée par le Président d’une République authentiquement nationale sera globale : c’est par le retour des valeurs familiales, la reconstruction d’une véritable instruction nationale, le rétablissement d’un service militaire volontaire de six mois, le respect du travail et le réapprentissage de la morale et de ce qui a fait l’histoire de France, que pourra s’opérer une réelle assimilation, avec les droits et les devoirs qu’elle implique.

- Refus du communautarisme et réaffirmation du principe de laïcité. Le principe de discrimination positive (préférence étrangère dans les faits) et ses effets pervers tels que certains volets de la Politique de la Ville seront supprimés. "


C'est bien ce qui me semblait,les étrangers sont une obsession au FN.
03 juil. 2009 - 22:53
nanelle a écrit :
" Niko92 si tu restes objectif, tu crois vraiment que les gens sont heureux en ce moment ? "


Non pas du tout. Beaucoup de gens ne sont pas heureux mais pour moi ça n'a rien à voir avec les immigrés. C'est la situation économique de la France qui est mauvaise. C'est trop facile de taper sur des pauvres bougres qui essaient de vivre dans un pays souvent hostile. Je ne suis pas du tout pour que l'on favorise les immigrés au détriment des français mais qu'ils soient traités pareil. Et il faut bien comprendre que l'on veuille ou non que les immigrés d'aujourd'hui seront les français de demain. Un immigré ou un français qui se comporte mal doit être traité juridiquement de la même façon. Un jeune de banlieue ou du 16ème doit être également traité de la même façon. Je n'ai aucune sympathie pour la racaille d'où qu'elle vienne et je considère que les problèmes doivent être réglés mais pas en excluant des individus sur des simples critères de nationalités.
03 juil. 2009 - 22:50
libertade a écrit :
" Le racisme a été le fond de commerce du FN pendant longtemps, mais à présent il n' y a pas que cela.
Qui sont les électeurs du FN ? En grande partie des gens de gauche......et certainement pas racistes. "


03 juil. 2009 - 22:50
Dans tous les cas, qu'on soit partisan du FN ou non (ce qui est mon cas), il n'est en tous les cas pas normal qu'on leur refuse à nouveau un débat. [À nouveau car en 2002, Chirac a aussi refusé le débat à Le Pen.]

- D'abord parce que ce n'est jamais qu'être comme ils reprochent au FN de fonctionner. C'est une sorte de "ferme ta gueule" anti-démocratique consensuel, alors qu'on reproche dans le même temps au FN d'être un parti anti-démocratique... Le chat qui se mord la queue, quoi...

- Ensuite car un débat n'est jamais que l'occasion de prouver que l'autre n'est pas celui qu'il faut à un pays. Et là, il y a une sorte de marasme aux tabous justificatifs, du genre "Non." "Mais pourquoi ?" "Parce que."...

Et bien non, je suis désolé, mais les 2 principaux groupes jusqu'à maintenant, PS et UMP déçoivent de plus en plus de gens, donc il est normal de penser que le FN en passe de gagner des élections est une situation qui va se reproduire de plus en plus souvent, et ce tant que leurs adversaires continueront leurs combats d'éléphants ou les concours du mec qui a le plus de merde entre les deux oreilles...

Donc autant s'y faire : Le FN, je ne suis pas du tout partisan, mais il va bien falloir admettre un jour qu'il faille faire avec, et ne plus refuser de débat démocratique à un parti quand on passe son temps à se prétendre bien plus démocratique que lui !

Et pis c'est tout !!!
03 juil. 2009 - 22:49
NiKo92 a écrit :
" Arrêtes tu vas me faire pleurer. Ca c'est la face que le FN montre désormais aux médias pour expliquer qu'il y a trop d'immigrés en France. La vraie face du FN c'est que les étrangers envahissent la France. Et beaucoup de bourrins français entendent ce discours en période de crise. Si Le Pen depuis tout ce temps se souciait tant du sort des immigrés en France, pourquoi n'aide-t-il pas les pays d'où viennent ces immigrés à prospérer pour qu'ils restent chez eux car ils ne viennent pas en France par amour de la France mais pour fuir la misère. Il faut arrêter avec la langue de bois au FN aussi ! "


C'est ce que le FN propose:

Nos propositions tiennent donc en cinq grands volets

1. Mettre en oeuvre une politique de dissuasion :

- Supprimer les « pompes aspirantes » en réservant les aides sociales diverses et les allocations familiales aux seuls Français et en réinstaurant, dans le cadre de nouvelles dispositions législatives, la préférence nationale pour les prestations sociales. Les cotisations de l’assurance Maladie et de l’assurance Chômage seront, ainsi, augmentées pour les étrangers à prestations équivalentes. Le RMI pour les étrangers ainsi que l’AME seront supprimés.

- Lancer une réforme du droit de la nationalité, en supprimant notamment la binationalité et l’acquisition automatique de la nationalité (celle-ci ne serait alors automatique que si l’on est de père ou de mère français). L’acquisition dépendrait alors de critères reposant sur la bonne conduite et le degré d’intégration. La déchéance de la nationalité pourra être prononcée par la juridiction concernée dans le cas de naturalisation acquise depuis moins de 10 ans et dans le cas de crime ou délit grave ayant entraîné une condamnation à plus de 6 mois de prison, non assortie de sursis.

2. Mettre en oeuvre une politique de contrôle des frontières :

- Rétablir nos frontières en sortant de l’espace Schengen et en dénonçant les traités qui transfèrent à l’Union européenne les compétences en matière d’immigration, de droit d’asile et de visa.

- Faire appliquer les mesures d’éloignement du territoire et la législation sur le séjour illégal des étrangers ; tolérance zéro pour les réseaux organisés d’immigration clandestine.

3. Mettre en oeuvre une politique de retour :

- Supprimer le regroupement familial qui, depuis 1974, a transformé l’immigration de travailleurs en immigration de peuplement.

- Réduire la durée de la carte de séjour de 10 à 3 ans, y compris pour ceux qui se trouvent actuellement sur notre territoire.

- Rétablir l’expulsion des délinquants multi récidivistes étrangers

4. Mettre en oeuvre une politique de codéveloppement :

- Coupler le retour des immigrés avec l’aide à leur pays d’origine, proportionnelle à leur coopération en la matière. L’aide au développement pourrait alors être accrue en ciblant mieux les besoins des populations et en contrôlant l’utilisation des fonds.

- Prendre l’initiative d’organiser régulièrement une conférence euro-africaine réunissant les pays concernés afin de déterminer les besoins et de mettre en oeuvre les moyens destinés à fixer les populations attirées par les richesses de l’Europe, dans leurs pays d’origine.

5. Mettre en oeuvre une politique d’assimilation :

- Insertion de la politique d’immigration dans un cadre plus global. On ne s’assimile pas à un pays qui a oublié ses principes, ses valeurs et sa fierté. La politique qui sera initiée par le Président d’une République authentiquement nationale sera globale : c’est par le retour des valeurs familiales, la reconstruction d’une véritable instruction nationale, le rétablissement d’un service militaire volontaire de six mois, le respect du travail et le réapprentissage de la morale et de ce qui a fait l’histoire de France, que pourra s’opérer une réelle assimilation, avec les droits et les devoirs qu’elle implique.

- Refus du communautarisme et réaffirmation du principe de laïcité. Le principe de discrimination positive (préférence étrangère dans les faits) et ses effets pervers tels que certains volets de la Politique de la Ville seront supprimés.
03 juil. 2009 - 22:47
nanelle a écrit :
" Niko92 si tu restes objectif, tu crois vraiment que les gens sont heureux en ce moment ? "


Si tu restes objectif,tu crois vraiment que c'est le FN qui les rendra heureux?
03 juil. 2009 - 22:47
nanelle a écrit :
" Et accueillir des étrangers dans des conditions déplorables, tu appelles ça comment ? "


Arrêtes tu vas me faire pleurer. Ca c'est la face que le FN montre désormais aux médias pour expliquer qu'il y a trop d'immigrés en France. La vraie face du FN c'est que les étrangers envahissent la France. Et beaucoup de bourrins français entendent ce discours en période de crise. Si Le Pen depuis tout ce temps se souciait tant du sort des immigrés en France, pourquoi n'aide-t-il pas les pays d'où viennent ces immigrés à prospérer pour qu'ils restent chez eux car ils ne viennent pas en France par amour de la France mais pour fuir la misère. Il faut arrêter avec la langue de bois au FN aussi !
03 juil. 2009 - 22:46
angietane a écrit :
" Tu sais ce qu'il te dit le crétin de base?.. p't "


En mm tps,ta réaction n'est pas très intelligente si je peux me permettre
03 juil. 2009 - 22:46
NiKo92 a écrit :
" Bref, le repli sur soi. Vivons entre nous et nous serons plus heureux. Tu en as de l'ambition ! "


Niko92 si tu restes objectif, tu crois vraiment que les gens sont heureux en ce moment ?
03 juil. 2009 - 22:45
NiKo92 a écrit :
" Parce que le FN bourre le mou à la population en leur faisant croire que tous leurs problèmes viennent des immigrés. C'est tellement facile de trouver des bouc-émissaires. Les fameux immigrés qui viennent manger le pain des français ! "


Le racisme a été le fond de commerce du FN pendant longtemps, mais à présent il n' y a pas que cela.
Qui sont les électeurs du FN ? En grande partie des gens de gauche......et certainement pas racistes.
03 juil. 2009 - 22:45
Tu sais ce qu'il te dit le crétin de base?.. p't

NiKo92 a écrit :
" La réaction de crétin de base. Je vais me venger de Dany Boon en n'achetant pas son film en blu ray. Tu parles que ça va lui faire une belle jambe que tu n'achètes pas son film. A priori, c'est à toi que tu vas faire mal et à personne d'autre. "


03 juil. 2009 - 22:44
NiKo92 a écrit :
" Bref, le repli sur soi. Vivons entre nous et nous serons plus heureux. Tu en as de l'ambition ! "


Encore une caricature et du démago!!J'ai encore jamais vu quelqu'un d'aussi démago!!!!
03 juil. 2009 - 22:44
NiKo92 a écrit :
" Sur ce coup là, je trouve qu'on a accusé un peu facile Le Pen. Je n'aime pas la mauvaise foi et si Le Pen a eu un comportement un peu rude avec la femme socialiste, il n'y avait pas de quoi en faire toute une montagne. Là la gauche a été un peu ridicule à mon avis. "


Rien ne justifie la violence...Revisionne la vidéo,tu verras qu'il y avait de quoi "en faire toute une montagne".
03 juil. 2009 - 22:43
NiKo92 a écrit :
" Effectivement, beaucoup confondent racisme et xénophobie. Le 1er c'est ne pas aimer les gens de couleur et plus largement ne pas aimer ceux qui ne nous ressemblent pas. Le 2ème c'est ne pas aimer les étrangers. Dans le cas du FN c'est surtout les étrangers pauvres ! Le Pen prône à la fois le racisme sans le dire et la xénophobie en le disant car sa chasse à l'immigré c'est purement de la xénophobie et surtout tournée vers les pays pauvres car pour les riches, comme par hasard, il n'est plus xénophobe. L'argent a toujours été très bien vu chez ce monsieur. Alors le sort des pauvres français, c'est comme le sort des pays pauvres, qu'ils gardent leur problème pour eux et que les riches viennent là lui. "


Vous me faites bien rire avec vos conneries!!
03 juil. 2009 - 22:43
lud11 a écrit :
" Ce qui m'attire dans ce parti c'est l'amour de la France ,la lutte contre l'immigration ,la lutte contre la mondialisation. "


Bref, le repli sur soi. Vivons entre nous et nous serons plus heureux. Tu en as de l'ambition !
03 juil. 2009 - 22:41
il y a une différence entre une terre d'accueil et accueillir n'importe qui un moment il faut arrêter
03 juil. 2009 - 22:41
lud11 a écrit :
" Dites moi alors en quoi il est raciste? "


Effectivement, beaucoup confondent racisme et xénophobie. Le 1er c'est ne pas aimer les gens de couleur et plus largement ne pas aimer ceux qui ne nous ressemblent pas. Le 2ème c'est ne pas aimer les étrangers. Dans le cas du FN c'est surtout les étrangers pauvres ! Le Pen prône à la fois le racisme sans le dire et la xénophobie en le disant car sa chasse à l'immigré c'est purement de la xénophobie et surtout tournée vers les pays pauvres car pour les riches, comme par hasard, il n'est plus xénophobe. L'argent a toujours été très bien vu chez ce monsieur. Alors le sort des pauvres français, c'est comme le sort des pays pauvres, qu'ils gardent leur problème pour eux et que les riches viennent là lui.
03 juil. 2009 - 22:39
NiKo92 a écrit :
" Sur ce coup là, je trouve qu'on a accusé un peu facile Le Pen. Je n'aime pas la mauvaise foi et si Le Pen a eu un comportement un peu rude avec la femme socialiste, il n'y avait pas de quoi en faire toute une montagne. Là la gauche a été un peu ridicule à mon avis. "


Je suis d'accord restons objectifs avant tout.
03 juil. 2009 - 22:39
Dany Boon fils d'immigré lui même profite de sa notoriété pour tenter d'influencer la France d'en bas qui gagne 1000 fois MOINS d'argent que lui.
C'est pitoyable
Qu'attend-il pour montrer sa grande générosité et distribuer une partie de sa richesse aux pauvres électeurs d'Hénin-Beaumont ?
Là son opinion serait crédible.
03 juil. 2009 - 22:38
STEINWAY a écrit :
" Dany Boon fils d'immigré lui même profite de sa notoriété pour tenter d'influencer la France d'en bas qui gagne 1000 fois d'argent que lui.
C'est pitoyable
Qu'attend-il pour montrer sa grande générosité et distribuer une partie de sa richesse aux pauvres électeurs d'Hénin-Beaumont ?
Là son opinion serait crédible. "


+5
03 juil. 2009 - 22:38
Dany Boon fils d'immigré lui même profite de sa notoriété pour tenter d'influencer la France d'en bas qui gagne 1000 fois d'argent que lui.
C'est pitoyable
Qu'attend-il pour montrer sa grande générosité et distribuer une partie de sa richesse aux pauvres électeurs d'Hénin-Beaumont ?
Là son opinion serait crédible.
03 juil. 2009 - 22:38
NiKo92 a écrit :
" Et les gens ont tout à fait raison. Et tu crois qu'au FN il n'y a que des gens vertueux ???? Tu es un enfant de choeur c'est pas possible ! "


Au FN ,on les virent les corrompus tandis qu'au PS on les fait réélir!!!
03 juil. 2009 - 22:37
NiKo92 a écrit :
" Je comprend tout à fait que les habitants soient en colère contre un maire ripoux mais de là à donner sa voix à un parti xénophobe et tout ce qui va avec, je trouve que c'est bien triste pour une municipalité. Si la majorité des habitants de HB veut être le nouveau vivier du FN, ça les regarde mais qu'ils ne viennent pas se plaindre ensuite quand on critiquera leur attitude ensuite. Dany Boon souhaite faire réagir les gens du Nord. Peut-être est-ce maladroit mais je pense qu'il le fait pour ne pas avoir à rougir ensuite de l'étiquette qui sera collée sur cette ville si le FN passe. "


Heu...! Entre la peste et le choléra ils ont choisi le FN
03 juil. 2009 - 22:37
lud11 a écrit :
" Les gens en ont marre des corrompus !! "


Et les gens ont tout à fait raison. Et tu crois qu'au FN il n'y a que des gens vertueux ???? Tu es un enfant de choeur c'est pas possible !
03 juil. 2009 - 22:35
arnod a écrit :
" Et lorsque ton ami Jean Marie agresse une élue socialiste,tu en penses quoi? "


Sur ce coup là, je trouve qu'on a accusé un peu facile Le Pen. Je n'aime pas la mauvaise foi et si Le Pen a eu un comportement un peu rude avec la femme socialiste, il n'y avait pas de quoi en faire toute une montagne. Là la gauche a été un peu ridicule à mon avis.
03 juil. 2009 - 22:35
nanelle a écrit :
" Et accueillir des étrangers dans des conditions déplorables, tu appelles ça comment ? "


Le mieux c'est de ne pas les faire venir!!!
03 juil. 2009 - 22:33
NiKo92 a écrit :
" Tu prends un dictionnaire et tu regardes ce que veut dire xénophobe et tu écoutes ton "président" parler. Le Pen est trop rusé pour dire les choses clairement mais ses supporters comprennent bien ce qu'il veut dire, toi le premier. Je serai curieux de savoir ce qui t'attire dans ce parti à part l'aura du père. "


Et accueillir des étrangers dans des conditions déplorables, tu appelles ça comment ?
03 juil. 2009 - 22:33
arnod a écrit :
" C'est quoi pour toi "l'amour de la France" comme tu dis? "


La défense de la patrie et non son démantèllement au profit de l'Europe!
03 juil. 2009 - 22:32
nanelle a écrit :
" c'est un copie-collé : Le maire PS de Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais), Gérard Dalongeville, mis en examen jeudi pour détournement de fonds publics dans le cadre d'une enquête sur ...
Tu crois que c'est pas une bonne raison ! "


Je comprend tout à fait que les habitants soient en colère contre un maire ripoux mais de là à donner sa voix à un parti xénophobe et tout ce qui va avec, je trouve que c'est bien triste pour une municipalité. Si la majorité des habitants de HB veut être le nouveau vivier du FN, ça les regarde mais qu'ils ne viennent pas se plaindre ensuite quand on critiquera leur attitude ensuite. Dany Boon souhaite faire réagir les gens du Nord. Peut-être est-ce maladroit mais je pense qu'il le fait pour ne pas avoir à rougir ensuite de l'étiquette qui sera collée sur cette ville si le FN passe.
03 juil. 2009 - 22:31
lud11 a écrit :
" Mais dites moi alors ce que vous trouver de raciste au front national!!!!!!!!!!!!!! "


C'est quoi pour toi "l'amour de la France" comme tu dis?
03 juil. 2009 - 22:30
nanelle a écrit :
" C'est un peu sur le côté raciste et xénophoble que je ne vous rejoins pas. "


Le problème est bien là car pour ne pas reconnaitre que le FN est un parti raciste et xénophobe,il faut vraiment pas ètre objectif.
03 juil. 2009 - 22:29
arnod a écrit :
" Quelle mauvaise foi,c'est incroyable...J'èspère au moins que tu n'es pas persuadé de ce que tu dis car dans ce cas,c'est encore plus grave "


Mais dites moi alors ce que vous trouver de raciste au front national!!!!!!!!!!!!!!
03 juil. 2009 - 22:28
lud11 a écrit :
" Le FN n'est pas un parti raciste et Xénophobe!!! "


Quelle mauvaise foi,c'est incroyable...J'èspère au moins que tu n'es pas persuadé de ce que tu dis car dans ce cas,c'est encore plus grave
03 juil. 2009 - 22:28
NiKo92 a écrit :
" Tu prends un dictionnaire et tu regardes ce que veut dire xénophobe et tu écoutes ton "président" parler. Le Pen est trop rusé pour dire les choses clairement mais ses supporters comprennent bien ce qu'il veut dire, toi le premier. Je serai curieux de savoir ce qui t'attire dans ce parti à part l'aura du père. "


Ce qui m'attire dans ce parti c'est l'amour de la France ,la lutte contre l'immigration ,la lutte contre la mondialisation.
03 juil. 2009 - 22:27
arnod a écrit :
" Ma définition du FN n'a rien à voir avec ma sensibilité,c'est simplement le bon sens de définir le FN comme un parti raciste et xénophobe Mais apparemment ce n'est pas votre opinion,je le regrette... "


C'est un peu sur le côté raciste et xénophoble que je ne vous rejoins pas.
03 juil. 2009 - 22:26
lud11 a écrit :
" Il ne l'a pas agressé ,il l'a juste remis à sa place. "


Remettre en place physiquement,c'est quoi pr toi?Regarde bien les images,je suis sûr que tu changeras d'avis
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3 - 4 - 5     > | >>

Merci de patienter pendant la connexion,
qui peut prendre jusqu'à 30 secondes...
ACCUEILACCUEILNEWSCOMMUNAUTÉJEUCONTACTRECHERCHE
Copyright © 2010 The Web Family SARL - Tous droits réservés - Une réalisation LetMotiv

Partenaire : After Work Paris