
Eurk..."très bonne émission" n'est pas tout à fait l'expression que j'utiliserais pou qualifier cette émission. C'est profondément ennuyant...désespérant. Encore que, à moitié endormi, ça doit encore bien passer...
Trés bonne émissions présenté par Julien Arnaud : un trés bon journaliste et sandrinne quétier la meilleure animatrice du moment (pour moi) !
Bravo, continuez !
"marrant que TF1 soit ravie de ces audiences finalement médiocres. L'émission est largemnet dépassée par C'est au programme"
Euh... je ne pense pas que C'est au programme dépasse "largement" 10h le mag comme tu dit en sachant que 10h le mag à quand même réussi à s'imposer devant C'est au programme plusieurs fois.
pas franchement "ménagère type" , pas accro aux émissions faites pour "moi", je regarde de temps en temps cette émission (en plus pas accro à la télé le matin!) et je ne la trouve pas mal du tout.
Les sujets sont variés, elle est en direct, les chroniqueurs savent lire
et ont de la répartie...
Correct.
médiocre ? Désolé mais sur cette tranche d'horraire c'est énorme sachant que les étudiants vont au collège ou autres, les français travaillent alors 500.000 télespectateurs c'est bien ! Bravo pour cette émission 
En même temps c'est elle a qu'un an l'émission
marrant que TF1 soit ravie de ces audiences finalement médiocres. L'émission est largemnet dépassée par C'est au programme
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.