
moi je me demande comment une femme comme barbara fait avec jean paul belmondo 76 ans ...............ca laisse perplexe
Jean-Paul Belmondo a été entendu comme simple témoin ....M. Belmondo n'est pas un plaignant et n'est concerné en rien, de près ou de loin
A quoi cela sert d'entendre quelqu'un qui n'est pas concerné
Difficile de garder le fil des commentaires vu toutes les modérations....


toujours vert Bebel ,il arrive même à culbuter les commentaires..
dès qu'il y a du racisme t'es jamais loin toi de toute façon...
En tout cas mamadou fais gaffe à ne pas devenir comme eux, tu as vu c'est pas joli joli hein!:mrgreen:
après ces dernières années difficiles, qu'il en profite le Bebel.
une ptite cascade, je suis là je suis plus là charmante enfant 
je confirme votre impression
Il n'y a rien de plus dangereux qu'un fanatique extrême ! Impossible de discuter, de raisonner; il se pose en victime et n'en démordra pas ! :s
Signée: une lectrice extérieure ...
Quant à J.P. Belmondo, je retiens les films des années 80 qui ont marqué mon enfance/ adolescence et en particulier "Peur sur la ville" ... !!!
Concernant cette "news", ma foi, perso., la différence d'âge m'a tjs laissé un brin dubitative surtout à cet âge-là ... mais bon ... souhaitons que la Famille Belmondo reste vigilante ... !
Sinon le sujet du jour était??? :mrgreen: :mrgreen:
ah oui au derniere nouvelle, le père Bebel se taperait une tite jeunette.
toujours vert le Jean Paul.
toc toc badaboummmmmmmm;)
Je suis mdrr. vraiment !!
"l'amérique d'Obama m'attend" lol de lol penses tu qu'un président noir va résoudre et éradiquer le racisme ? allons mon garçon ressaisi toi.
quant à la France que tu insultes ce jour sache que tu y vis.
pas mieux !!
j'attends tjrs le départ :mrgreen:
penses tu que ma vie s'arrête au blog? si je suis banni ou modéré, je m'en remettrai rassures toi mais j'aime bien dire ce que j'ai a dire;)
moi je dirais que vu de l'extérieur vous vous archarnez bien dessus quand meme, vu que vous etes à 3 dessus, si il sort des conneries c'est bon faut laisser tomber. autrement on en a pour 2 heures de discussions qui on rien a voir avec belmondo et on va tous se faire censuré voir se faire viré.
Je vais faire comme toi, il en devient totalement ridicule.
Le vieil adage dit que les cordonniers sont les plus mal chaussés. Idem pour les neurologues :mrgreen:
j'ai pas l'impression que l'on s'acharne. Bien evidemment qu'il a le droit d'avoir ses propres idées mais quand tu lis ces commentaires tu te demandes qui est le raciste ici et qui tient des propos insultants.

c'est bon arreté votre archanement contre lui, il a le droit d'avoir la vie qui veut, c'est pas un repris de justice, il vient de dire que c'est un futur médecin. il y a des musulman qui ne mettent pas de burka. et nous chez nous il y a des catholiques intégristes ont ne leur fait pas de procès stop c'est bon il a le droit d'avoir ses idées. meme si ce ne sont pas les notres.

Pas de soucis, je te ferais signe
:mrgreen:
Ne serait ce que pour faire ch... l'autre coincé de mamadou 
tu seras ton premier client pour une narcoanalyse??? 
Par contre, causes moi autrement stp, je ne suis pas ta femme (et j'adore que les hommes me courent après quand je suis nue :mrgreen: )
fais moi signe quand tu seras nue je suis dans les starting-block bloc pour courir.
coure Forest coure 

non je suis futur neurologue donc pas de risque !!!
:) 
Tu vas faire comment quand tes patientes se dénueront devant toi ? Partir en courant sans les soigner ? Bravo ! 
c'est son problème, on a bien assez de nos problèmes à gérer. c'est un grand garçon il sait ce qu'il fait tant qu'il est heureux. tant mieux pour lui, pour ma part cette info ne m'apporte rien.
Pourquoi ces dents si bien alignées qui font un contraste saisissant avec son visage.
C'est comme ces femmes liftées qui ont la peau du visage bien tendue et les mains toutes fripées.
Les prothésistes devraient éviter ce trop régulier qui fait faux.
Alors là on semble toucher le fond. Les modérateurs qui depuis quelques temps jouent les lucky Luke à tout va pour le moindre petit mot (que souvent ils ne comprennent pas) et laissent passer allègrement des commentaires comme celui de Ma.....13. Mwouai !
Même si ce genre de commentaire est pitoyable, je m'en fout un peu je lis ce que je veux lire et ne m'attarde pas sur la débilité de certain. Tous le monde peut bien s'exprimer à prêt tout , même les simples d'esprit.
Je suis presque plus choqué par la modération à tout va actuelle dont je risque de faire les frais très tôt après mon commentaire. A suivre 
tout à fait
Houlla !
Je viens de faire une recherche de cette miss sur Google et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle a de sérieux arguments.
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.