04/04/2012 11:53

Morandini Zap: En colère contre son dermatologue, il le tue !

"Histoires en série", hier soir sur France 2, est revenu sur l'histoire d'un étudiant qui a souffert d'une acnée sévère.

Le jeune homme n'avait qu'un seul but, tortuer celui qu'il considère comme son bourreau, son dermatologue. 

Ce dernier lui aurait prescrit un traitement avec de lourds effets secondaires.

Regardez:

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Dubitatif
4/avril/2012 - 13h27

Il n'existe pas de médicaments efficaces sans effets secondaires: c'est le prix à payer pour la guérison! Les contre-indications doivent simplement être respectées.
La mollécule de Roaccutane est le seul traitement efficace de l'acné sévère; grâce à elle, on ne voit plus de graves cicatrices du visage chez l'adulte, qui conduisaient à des replis sur soi et des conduites antisociales (les plus grands bandits, Al capone par exemple, étaient souvent de grands acnéiques: études faites dans les prisons américaines. Dans les films américains, on choisit, pour de tels rôles, des acteurs anciens acnéiques. En France, c'était Eddy Constantine dans les années 50).
Il est facile d'accuser le roaccutane de tous les maux (surtout 5 ans plus tard). Il rend plus service qu'il ne détruit, à condition d'être prescrit à bon escient et sous surveillance! Il y a des tas d'ados à lui dire merci!

Portrait de Bichon33
4/avril/2012 - 13h21

:)
Vous pensez qu'il est pour quelque chose dans la mort du directeur de "science peau"??
;)

Portrait de Ravsan
4/avril/2012 - 12h51

Il sait pas lire la notice du médicament ce neuneu ?

Portrait de ognetro
4/avril/2012 - 12h38
le dingue du paf a écrit :
le roaccutane a ete retiré de la vente en 2008 en france mais la molécule d'isotrétinoïne est toujours vendue sous la forme de génériques de tres nombreuses personnes l'on pris dans les années 80/90/00 c'est vrai que c'est contraignant mais efficace

Moi perso j'ai prit du curacné et je n'est jamais eu d'effet secondaire sauf les lèvres sèches

Portrait de lilou_590
4/avril/2012 - 12h21

J'ai une amie qui a suivie un traitement anti acné qui est Roaccutane ... étant au courant des effets secondaires elle a flippé durant l'année du traitement mais heureusement elle n'en a eu aucun. je me rends compte qu'elle a eu beaucoups de chance maintenant ....

Portrait de lilou_590
4/avril/2012 - 12h18

Il ressort tranquille le gars ....

Les plus vus