03/04/2012 10:41

James Bond ouvrira les Jeux Olympiques d'été de Londres

Selon "The Sun", James Bond ouvrira les prochains Jeux Olympiques d'été qui se tiendront à Londres du 27 juillet au 12 août prochain. 

C'est la Reine Elisabeth qui aurait invité Daniel Craig, qui incarne l'agent 007, et Danny Boyle, à tourner des scènes à l'intérieur du Palais de Buckingham. 

Le quotidien rapporte que la séquence montrera James Bond appelé au Palais pour une mission spéciale avant d'être parachuté dans le stade olympique afin de lancer l'événément sportif. 

"C'est un coup énorme pour les producteurs de la BBC et pour Danny d'être admis dans le Palais et d'avoir la participation de la Reine", a déclaré Danny Boyle, directeur artistique de la cérémonie d'ouverture.

Avant d'ajouter: "Ils voulaient que le personnage le plus emblématique du cinéma britannique soit à l'intérieur de l'édifice le plus représentatif de Londres et ils espéraient pouvoir impliquer la Reine. Ils ont réussi leur coup! Ce sera une scène magique à regarder chez soi, à la maison mais aussi dans le Stade le 27 juillet prochain". 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jbpéro
3/avril/2012 - 14h18
Looker a écrit :
Et ce pauvre George Lazenby n'a laissé aucun souvenir impérissable a personne ?? :)


Si, à mon sens il a tourné dans l'un des meilleurs films de la série. Ce qui est dommage c'est qu'il n'a pas pu s'installer dans le rôle. Il aurait lorgné vers Thimothy Dalton sur le plan de l'interprétation.

Portrait de Le Retour Episode 5
3/avril/2012 - 11h31

Quel homme!

Portrait de jbpéro
3/avril/2012 - 11h28
daccordpasdaccord a écrit :
c'est pas danny boyle le réalisateur du film mais sam mendes...


Si Sam Mendes réalise Skyfall, c'est bien Danny Boyle qui réalise ce petit clip car il est le metteur en scène de la cérémonie d'ouverture des JO

Portrait de daccordpasdaccord
3/avril/2012 - 10h34

c'est pas danny boyle le réalisateur du film mais sam mendes...

Les plus vus