03/07/2009 13:49

Manchester City FC et Endemol sport signent un partenariat

Endemol Sport, filiale du groupe de production Endemol et Manchester City Football Club ont annoncé, aujourd’hui, la mise en place d’un partenariat international de cross-media.

Ainsi, Endemol Sport collaborera avec Manchester City dans le développement d’une stratégie média et de contenus pour le Club, pour le territoire anglais et pour les marchés internationaux.

Un « Media Hub » sera créé, basé au Stade de Manchester. Il sera intégré aux stratégies Marketing et Communication du Club.

La couverture du « Match Day », des programmes et du contenu sportifs, ainsi que des vidéos online, des conférences de presse, des divertissements sportifs, la création et la publication de newsletter et magazines seront mis en place.

Endemol Sport travaillera également avec l’agence de créations digitales Poke, qui a créé le design et développé la plateforme Internet pour les fans de Manchester.

David Pullan, Directeur Marketing de Manchester City commente : « Nous sommes enchantés de travailler avec Endemol Sport pour le développement et la croissance de Manchester City. Leur approche créative et innovante, ainsi que leur présence sur les marchés internationaux et leur leadership sur les médias vont nous permettre de fairede Manchester City une véritable marque internationale. »

Ailleurs sur le web

Vos réactions